gros probleme aidez moi
Modérateur : Groupe modérateurs
gros probleme aidez moi
bonjour
Ce matin impossible de demarer ma varadero alors je la pousse elle a du mal a partir et lorsque le moteur trourne la 1er est encleché elle me fait des rater je suis oblige de jouer avec les clignotant ou le feu pour rouler peniblement et si elle cale plus de demareur probleme batterie ou pas
merci de tout vos renseignement.
et merci a ce forum
Ce matin impossible de demarer ma varadero alors je la pousse elle a du mal a partir et lorsque le moteur trourne la 1er est encleché elle me fait des rater je suis oblige de jouer avec les clignotant ou le feu pour rouler peniblement et si elle cale plus de demareur probleme batterie ou pas
merci de tout vos renseignement.
et merci a ce forum
ou alors le mélange vielle essence et nouvelle essence
si tu roules fait la tranquillement au début (genre autour de chez toi) et surtout fait le chauffer 5 minutes au ralenti avant de décoller. Passes les rapports trankil à 3000-4000 tours tout cela dans le but de réhabituer ta machine à rouler et que le nouvelle essence nettoie tout ! un conseil pour les stations services SP95 et de la bonne ! tu prends pas de la supermarché ou autres surtout !
cela devrait se régler tout seul. elle a combien de kilo?

cela devrait se régler tout seul. elle a combien de kilo?

Salut!
As tu trouvé une solution? car je croit avoir le meme probleme...
Ma batterie est HS ca c sur etant donné qu'elle ne se charge meme plus sur secteur mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que le moteur se noit... et lorsqu'enfin elle avance c'est à 10 km/h et avec parfois des flammes sortant du pot!
Etonnant car je ne l'ai laissé que 1 semaines dans le garage sans l'utilisé...
J'ai commendé 1 nouvelle batterie et 1 nouvelle bougie pour voir...
Sais tu d'où ça vient?
Merci!
As tu trouvé une solution? car je croit avoir le meme probleme...
Ma batterie est HS ca c sur etant donné qu'elle ne se charge meme plus sur secteur mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que le moteur se noit... et lorsqu'enfin elle avance c'est à 10 km/h et avec parfois des flammes sortant du pot!
Etonnant car je ne l'ai laissé que 1 semaines dans le garage sans l'utilisé...
J'ai commendé 1 nouvelle batterie et 1 nouvelle bougie pour voir...
Sais tu d'où ça vient?
Merci!
ah moi si si j'ai poussé poussé en courant à coté en descente! eh ben ca marche, pas a tt les coups mais on peu y arriver!...
mais après jai le probleme du moteur qui (j'ai l'impression) se noit et des petites flammes qui sort du pot............
peut etre un pb dans la carburation ou bien tt simplement quand la batterie est HS tt déconne... on verra dès que j'aurais recu la nouvelle!

mais après jai le probleme du moteur qui (j'ai l'impression) se noit et des petites flammes qui sort du pot............
peut etre un pb dans la carburation ou bien tt simplement quand la batterie est HS tt déconne... on verra dès que j'aurais recu la nouvelle!
Rom a écrit :ah moi si si j'ai poussé poussé en courant à coté en descente! eh ben ca marche, pas a tt les coups mais on peu y arriver!...![]()
elle est de quelle annee injection ou carbus
[img]http://img511.imageshack.us/img511/2097/olivier5zt0.gif[/img]
2005, il a ditoliv64 a écrit :Rom a écrit :ah moi si si j'ai poussé poussé en courant à coté en descente! eh ben ca marche, pas a tt les coups mais on peu y arriver!...![]()
elle est de quelle annee injection ou carbus

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Si tu as des petites flammes qui sortent du pot, il se peut que tu aies un problème d'avance à l'allumage.Rom a écrit :ah moi si si j'ai poussé poussé en courant à coté en descente! eh ben ca marche, pas a tt les coups mais on peu y arriver!...![]()
La mienne est de 2001.
Je n'y connait pas grand chose en mécanique mais avez-vous une idée sur ce que je peux faire pour regler le pb? J'aimerais essayer de me débrouiller tout seul avant de me faire voler par un concess !
Pour l'instant j'ai prévu de changer la batterie et la bougie. je les reçois demain, donc en principe demain soir je les monte...
Je n'y connait pas grand chose en mécanique mais avez-vous une idée sur ce que je peux faire pour regler le pb? J'aimerais essayer de me débrouiller tout seul avant de me faire voler par un concess !

Pour l'instant j'ai prévu de changer la batterie et la bougie. je les reçois demain, donc en principe demain soir je les monte...