Révision des 6 000 Kms
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Maestro02
Je suis surpris ! J'ai amené ma vara pour la révision des 1 000 kms (pas de soucis) et je pensais que la prochaine révision était à 4 000 Kms mais le [personnes peu appréciées] m'a dit que c'était à 6 000 Kms. J'ai insisté pour être sur et il ma confirmé le chiffre.
Et vous c'était 4 000 Kms non ?
:maestro02:
Et vous c'était 4 000 Kms non ?
:maestro02:
-
Maestro02
-
Triskelly_Survilliers_95
-
yoshi-86
et nan nan maestro à raison j'ai été surpris aussi j'mexplique:
partant pour prendre rendez-vous pour les 4000 j'arrive chez mon [personnes peu appréciées] et il me dit que maintenant sur les vara et autres 4T moderne la révision s'éffectue tout les 6000km
1000
6000
12000....
donc voila et c vrai qu'a 4000km mon huile était encore marron(foncé) j'arrive bientôt a 5500 et elle commence à être bien noir...
et sur mon carnet c bien marqué par le [personne peu appréciée] honda
1000
6000
12000...
voili @+++
partant pour prendre rendez-vous pour les 4000 j'arrive chez mon [personnes peu appréciées] et il me dit que maintenant sur les vara et autres 4T moderne la révision s'éffectue tout les 6000km
1000
6000
12000....
donc voila et c vrai qu'a 4000km mon huile était encore marron(foncé) j'arrive bientôt a 5500 et elle commence à être bien noir...
et sur mon carnet c bien marqué par le [personne peu appréciée] honda
1000
6000
12000...
voili @+++
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph
La garantie est assez chiante sur ce sujet : révision tous les 4000 point barre...
Or, la lecture de la RMT m'avait appris qu'à la base le cahier des charges annonçait des rév tous les 6000... Pkoa et à quel moment Honda à décidé de revenir à des rév tous les 4000, mystère... Mais il semble bien que le moteur n'ait pas besoin de rév si souvent. A vous de voir si la garantie en vaut la chandelle. J'ai eu à un moment le choix (mon conc m'avait dit de revenir pour les 6000), j'ai préféré assurer, on sait jamais.

Or, la lecture de la RMT m'avait appris qu'à la base le cahier des charges annonçait des rév tous les 6000... Pkoa et à quel moment Honda à décidé de revenir à des rév tous les 4000, mystère... Mais il semble bien que le moteur n'ait pas besoin de rév si souvent. A vous de voir si la garantie en vaut la chandelle. J'ai eu à un moment le choix (mon conc m'avait dit de revenir pour les 6000), j'ai préféré assurer, on sait jamais.
-
phiphi_Viarmes_95
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph
-
rudyfzs94
une vidange tout les 6 a 8000km si tu fait que de la ville c'est bien par contre si tu fait que de la routte entre 10 et 12 milles c'est bien aussi et si tu fait du mitiger et bien 8000km serat bien mais la stephane77 serait mieux pour repondre a cette question qui lui avait l'habitude de faire de la routte

-
Bloody_Montpellier_34
-
rudyfzs94
cotee poignet tu a un guide cablesur lequelle tu doit trouver une fente longitudinal ,tu fait corespondre cette fente avec l'ecrou qui a la meme fente ver le haut ,la tu verse ton huile et sa doit fonctioner. pour l'embrayage c'est pareil voila c'est tout mais pour l'avoir fait sur le fazer et bien c'est pas toujour evident bon courage

-
rudyfzs94
-
FuryVara31
Pour l'huile moteur j'ai remarqué que la boite souffrait pas mal de la qualité de l'huile. J'en suis même arrivé à me demander si j'allais pas faire une vidange tous les 2000 km !!!
Il me semble aussi avoir vu des révision tous les 6000 et des points de contrôle tous les 4000 ... mais je ne sais plus où j'ai vu ça ! En tous cas pour moi le manuel du conducteur indique 4000.
Il me semble aussi avoir vu des révision tous les 6000 et des points de contrôle tous les 4000 ... mais je ne sais plus où j'ai vu ça ! En tous cas pour moi le manuel du conducteur indique 4000.