Finies les vacances...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 mai 2003, 22:51

Salut à toutes et à tous !!!

J'espère que je vous ai manqué (au moins un tout ptit chouilla, quoi... ;-) ) vous en tout cas vous m'avez tous beaucoup manqué malgré le soleil, la piscine, les balades, etc... :bounce::bounce:

Avant même de me plonger dans les 10-12 pages (20-30 ???) postées depuis le VD, je voulais tout d'abord remercier vivement le WMC et particulièrement Arnaud pour la création du Club et Satanas pour l'énormissime travail qu'il a accompli lors de ces 4 jours magiques... Que ce soit pour la résa des gîtes (magnifiques du reste !!), avec ceux qui viennent finalement que 1 nuit, ceux qui viennent que les 3 premiers jours, ceux qui ramènent leur toutou ( trop forte la photo, vs verrez :thumb: ) ceux (celle) qui ramènent des gars du 06 ( ;-) )... Que ce soit pour les balades extra à travers des paysages splendides, avec tt le stress que crée l'ouverture de la route pour une vingtaine de bécanes, la difficulté de tjrs sécuriser un groupe aussi grand, etc... Que ce soit pour ta bonne humeur (et celle de Nath-Guide-Michelin! ;-) ) et ton soucis de toujours faire les choses carré...

Merci à ceux qui n'ont pas conduit au dessus de leurs pompes, et merci à ceux qui maitrisent grave leur Vara, merci Arnaud et Fred pour la mémorable séance d'aspis, merci Mianjeke, Annie et JPP pour les supers arsouilles en virolo, merci aux gros cubes qui restaient derrière pour nous laisser croire qu'on était des cracks ! :thumb:

Merci à Yogi pour le retour qui fût encore + fou que le reste, une embrassade fraternelle pour te consoler du malheureux serrage du moulin dont le bruit et les accèl nous ont fait rêver si lgtps...

Encore un merci à Michel et Annie (Mianjeke pour ceux qui suivent pas) pour la magnifique balade en Ardèche (dommage pour Rudy qu'il pleuvait si fort :bigrin: ) et bise à leurs filles, fort sympathiques...

Voilà, bon, j'ai bien dû oublier la moitié de ce que je voulais dire, mais c'est pas grave j'ai toute la semaine pour me ratrapper ! ;-)

JE VOUS AIMEEEEEUH ! :biggrin:

v+ forum_vara_addict

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 17 mai 2003, 23:07

Tu sais Cyril ! je n'ai pas vécu le varaday03 mais après avoir lu ce que tu viens d'écrire j'ai fortement envie de vivre la varaday04.

Je pense que tu as raison de souligner le travail énorme que représente ce genre d'organisation, le problème de la sécurité et aussi le désir de ne pas décevoir les gens qui se déplacent.

J'ai aussi fait partie d'une association dans un tout autre registre et je connais le travail qu'il y a, à faire en amont d'une organisation et compte tenu des propos que tiennent tous ceux qui ont participés au varaday03 je me permets humblement de féliciter les organisateurs.

:maestro02: qui-sera-au-varaday04

Le_pieton_marseillais_exi

Message par Le_pieton_marseillais_exi » 17 mai 2003, 23:13

merci mon pote :p
Même si je me suis renfermé sur moi même au niveau moto ça fait toujours plaisir à lire ;)

(Faudra que je te pourrisse au Castellet ;)

Je reviendrai, je sais pas quand sur 2 roues, mais je reviendrai ;)

Comme disait Pierre de Coubertin : Citius, Altius, Fortius...

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 17 mai 2003, 23:18

Je te le souhaite vraiment, tu sais j'ai attendu une bonne quinzaine d'année avant de m'acheter ma moto, la maison, les gosses, etc... le fric en fait. J'ai aujourd'hui le bonheur ultime de pouvoir enfourcher ma vara, je comprends ta frustration car j'ai attendu longtemps ce plaisir mais je suis sur comme tu le dis que tu reviendras sur deux roues mais par contre je ne suis pas sur que tu me pourrisses ! :lol:

:maestro02: qui commence à se pencher dans les virages pour ne pas que les autres lui disent qu'il a des pneus carrés :lol:

Le_pieton_marseillais_exi

Message par Le_pieton_marseillais_exi » 17 mai 2003, 23:28

c'est un defi ???
J'adore ça ;)
tu penches en virage ? reviens me voir quand tu te "coucheras" au lieu de pencher ;)

Yogi_mode_chambreur_on

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 17 mai 2003, 23:30

Attends je n'ai que 1 100 bornes dans les pattes, je n'étais pas monté sur une moto depuis 1978 !

:maestro02: qui penche seulement ! ouinnnn ! :lol:

Michel_Chilly_Mazarin_91

Message par Michel_Chilly_Mazarin_91 » 18 mai 2003, 06:59

Salut Cyril, content de te relire .
Varaventure ne réponds pas, on attends ton CR avec impatience.
Pour mon toutou (Il s'appelle "Gipsy" : Pour la légende de la photo), je suis désolé d'avoir donné des soucis supplémentaires à Satanas et je remercie de nouveau Alex et Elodie .
v+

Michel_Chilly_Mazarin_91

Message par Michel_Chilly_Mazarin_91 » 18 mai 2003, 07:03

Aurélie , pas Elodie enfin Tartinette :lol:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 18 mai 2003, 08:03

Très content de te savoir à nouvo parmi nous, visiblement t vacances t'ont fait du bien...je confirme que tu nous as manqué sur le forum mais aussi à Vincennes où nous nous sommes retrouvés avec les habitués et Ted (le 'tit nouvo du Perreux) qui est fort sympathique. En plus vu que certains (dont je tairai les noms) nous snobent pour rejoindre Cergy en milieu de soirée plutôt ke d'aller :beerchug: avec nous, no c retrouvé à cinq à la brasserie et même si c t bien, c t ken même pas pareil... m'en fou, on a dit que la prochaine fois kil voudront rester et bin nous on partira :splitform: non mais !!!!
merci pour ton message à propos du VD, je suis très heureux que tu aies apprécié l'évênement ; c vrai ke ce fut loin d'être facile, mais l'essentiel était que ça ait plu à tout le monde, visiblement on a du taf parce qu'on risque d'être plus nombreux, mais bon on a encore un peu le temps tout préparer...
en tous cas welcome back on board, bon courage pour la reprise et tout plein de :bizou: de ma part et de celle de Nathalie à Anne

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 18 mai 2003, 09:32

je ne repondrais pas a c'ette attaque meme si elle est indirecte varasatanas :splitform::splitform::splitform::splitform: mais pour nathalie :bizou::bizou::bizou::bizou: na
:3dbiggrin: :wavey: v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 18 mai 2003, 22:24

Salut Cyril et bon retour à la dure réalité...

T'as de la chance, d'autres ont repris depuis longtemps et cogite déjà pour un prochain big rassemblement...

v+
Arnaud

chrisfazer94

Message par chrisfazer94 » 18 mai 2003, 22:51

reponse a varasatanas comme rudy je vais pas m etendre sur le sujet mais vendredi on vous a proposer de venir avec nous vous avez refuse pour differente raison maintenant chacun fait ce qu il veut mais on ne vous a pas snobe comme tu le dis et si la prochaine fois tu ne veux pas de nous boire un verre he bien tant pis

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 19 mai 2003, 12:05

Ouaaaahhhh !!! le petit Christian il est pas content :lol: tu sais ça n'avait rien de méchant koi g dit, c t juste pour vous titiller...comme je l'ai ecris plus haut, et comme tu l'as répété, bien sur que chacun fait ce kil ve, et pis tu vas pas nous faire un kk nerveux, sinon m'en v te pourrir au démarrage :lol: et bien sur ke moi (et les autres) on veut :beerchug: avec toi, fo pas prendre les choses au premier degré mon petit Christian, à ton âge c pas sérieux, fo faire attention à ton petit coeur :biggrin:

chrisfazer

Message par chrisfazer » 19 mai 2003, 15:47

pas de pb je ne te fairai pas de caca nerveux et mon coueur va tres bien donc a vendredi pour boire un coup aller bonne semaine a toi

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 20 mai 2003, 14:08

Salut yril,
On s'est loupé la week dernière.
A+

Pat53

Message par Pat53 » 20 mai 2003, 14:59

Jean loui, pourquoi tu écorches son nom, c'est comme ça qu'il faut l'écrire = v+yril :biggrin:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 20 mai 2003, 15:29

e n'est que partie remise.

:splitform: pour Pat

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 19:37

Ma porte dans le Sud sera grande ouverte et en + c'est + sympa d'y rouler qu'en RP !!
v+yril :splitform:

chrisfazer

Message par chrisfazer » 20 mai 2003, 20:30

c est kool sauf que si on descend dans le sud c est au moin pour 3ou 4 jours car se n est pas la porte a cote comment se passe ton stage ?

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 20:39

Ma formation se passe bien, je devrais être envoyé lundi ou celui d'après sur Aix pour assez longtemps... Donc ki veut venir 3 ou 4 jours sera le bienvenu s'il me prévient suffisamment à l'avance (ben oui c'est que faudra que certains week ends j'aille voir ma :love: à Lille !!)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 20 mai 2003, 20:42

trois ou 4 jour ,tu est fou moi je me casse 3 semaine dans le sud et je compte bien faire des balades pendant c'est 3 semaines :wavey: v+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 21 mai 2003, 06:59

Sans être bassement matérialiste, voila une offre intéresante et alléchante.
Merci à toi Cyril.
A+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 21 mai 2003, 08:14

Heu Cyril, j'ai pas tout compris...

Tu as laissé ta Vara chez tes parents ??

Tu parts bien sur Aix pour une mission longue durée ??

v+

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 21 mai 2003, 09:54

Oui, c'est bien ça, donc ma moto est déjà sur place, voilà...

Tartinette

Message par Tartinette » 21 mai 2003, 10:30

Et moi, si je descends, je NE REMONTE PLUS JAMAIS !!! :bounce: :bounce:

Tartinette kiveutretournerausoleil :splitform:

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 21 mai 2003, 16:04

Cool alors, tu reviens dans le sud ... that's good news.
Bon courage à Anne ki doit commencer à réviser en ce moment ...
v+ Céc

chrisfazer

Message par chrisfazer » 21 mai 2003, 19:59

nne comment vat elle ses exam sa se rapproche j elui souhaite bon courage et je lui dit les 5 lettresmais a ce jour tu es toujours sur paris et vendredi esc que l on te voie a vincennes si oui essaie de voire pour mes cd de codes svp pour sonia car je la pousse pour s inscrire au permi en septmbretien moi au courant pour vendredi si tu veut venir

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 21 mai 2003, 22:13

Salut Chrsitian,

en principe oui vendredi je serai des votres, je viendrai avec un cax et des gants, aucazou...

Et demain soir, je bloque ma soirée pour remettre la main sur ces CD !!!

v+

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 21 mai 2003, 22:14

Et pour Anne, elle bosse dur, mais ça lui fera plaisir de lire ton msg !

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 22 mai 2003, 20:52

a special thinking for anne
nous te souhaitons la réussite que tu espères pour tes exams
:bizou: d'annie et michel

:mianjeke13:

chrisfazer

Message par chrisfazer » 22 mai 2003, 22:46

si tu veux je peut te prendre avec moi mon cheri

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 22 mai 2003, 23:12

Pkoa pas ma biche, d'autant que j'ai retouvé tes CD ! :thumb:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 23 mai 2003, 08:00

je me demande ce que ca doit donner un mariage entre un fazer, un vara,et un futur triumph. il ce marierre et ure beaucoup de petit scooter :lol::lol::lol::lol::lol::lol::3dbiggrin::wavey: v+

anne-la-lilloise

Message par anne-la-lilloise » 23 mai 2003, 10:43

coucou tt le monde, merci beaucoup pour vos petits messages qui me font très plaisir...
oui en ce moment je révise dur, mes épreuves commencent le 3 juin et finissent le 25juin .
mais normalement je serais sur paris le week end du 20 juin j'espère vous voir.
Bisous à nath, tartinette, patinette, annie et ses filles, sylvie, cécile et béa, val, varasatanas, christian, rudy, mianjeke, bernard,jans, arnaud, yogi et tous les autres bien sur que je n'oublie pas bien sûr. :wavey::wavey:
bisous à tous et plus particulièrement à mon homme :lovers: que j'aime tt plein et qui me manque énormément. :love::love::love:
Anne

riko-59

Message par riko-59 » 23 mai 2003, 10:53

Et moi et moi!!!! :bounce: :bounce: :fire: :fire: moi aussi j'veux des :bizou:

Te souhaites de tout coeur que tu réussisses tes exams........ :chut:

:wavey: chtite nennette !!!! (annette :lol: :lol:)

v+

Répondre