J'espère que je vous ai manqué (au moins un tout ptit chouilla, quoi... ;-) ) vous en tout cas vous m'avez tous beaucoup manqué malgré le soleil, la piscine, les balades, etc...
Avant même de me plonger dans les 10-12 pages (20-30 ???) postées depuis le VD, je voulais tout d'abord remercier vivement le WMC et particulièrement Arnaud pour la création du Club et Satanas pour l'énormissime travail qu'il a accompli lors de ces 4 jours magiques... Que ce soit pour la résa des gîtes (magnifiques du reste !!), avec ceux qui viennent finalement que 1 nuit, ceux qui viennent que les 3 premiers jours, ceux qui ramènent leur toutou ( trop forte la photo, vs verrez
Merci à ceux qui n'ont pas conduit au dessus de leurs pompes, et merci à ceux qui maitrisent grave leur Vara, merci Arnaud et Fred pour la mémorable séance d'aspis, merci Mianjeke, Annie et JPP pour les supers arsouilles en virolo, merci aux gros cubes qui restaient derrière pour nous laisser croire qu'on était des cracks !
Merci à Yogi pour le retour qui fût encore + fou que le reste, une embrassade fraternelle pour te consoler du malheureux serrage du moulin dont le bruit et les accèl nous ont fait rêver si lgtps...
Encore un merci à Michel et Annie (Mianjeke pour ceux qui suivent pas) pour la magnifique balade en Ardèche (dommage pour Rudy qu'il pleuvait si fort :bigrin: ) et bise à leurs filles, fort sympathiques...
Voilà, bon, j'ai bien dû oublier la moitié de ce que je voulais dire, mais c'est pas grave j'ai toute la semaine pour me ratrapper ! ;-)
JE VOUS AIMEEEEEUH ! :biggrin: