Grrrr ... Coup de gueule contre les BARs

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SurferTobi

Grrrr ... Coup de gueule contre les BARs

Message par SurferTobi » 14 mai 2008, 17:48

Sa vous est déjà arrivé ? Vous roulez tranquille en ville, derrière une voiture et tout d'un coup vous vous prenez du savon dans la gueule... Et pas n'importe quoi, du produits lave glace de pare brise !!! Mmhhh sa sent bon, hmmm sa vous rend tout propre ! Et sa donne envie d'une bonne grosse douche !!!

Lol, 2 fois sa m'est arrivé aujourd'hui !!! grrr ces bars qui lavent leurs pares brises quand y a un 2 roue derrière !!! Surtout j'avais pas de bol, je roulais casque ouvert, bref je me suis tout pris dans la gueule !!!

Sa vous arrive souvent ???

zoemilou

Message par zoemilou » 14 mai 2008, 18:38

Ca arrive parfois, mais j'ai toujours la visière fermée :wink:

Trognon77

Message par Trognon77 » 14 mai 2008, 19:17

Perso pas encore mais ça va bien m'arriver un jour :wink:

frelon29

Message par frelon29 » 14 mai 2008, 19:28

SurferTobi a écrit :Sa vous est déjà arrivé ? Vous roulez tranquille en ville, derrière une voiture et tout d'un coup vous vous prenez du savon dans la gueule... Et pas n'importe quoi, du produits lave glace de pare brise !!! Mmhhh sa sent bon, hmmm sa vous rend tout propre ! Et sa donne envie d'une bonne grosse douche !!!

Lol, 2 fois sa m'est arrivé aujourd'hui !!! grrr ces bars qui lavent leurs pares brises quand y a un 2 roue derrière !!! Surtout j'avais pas de bol, je roulais casque ouvert, bref je me suis tout pris dans la gueule !!!

Sa vous arrive souvent ???
Je crois surtout qu'ils lavent leur pare-brise parce qu'il est sale et pas seulement parce qu'il y a un motard derrière eux,:humour:
maintenant c'est sur que ce n'est pas forcément agréable mais ça fait parti des plaisirs du 2 roues.:mdr: :wink: :bigv: v+

ecuador

Message par ecuador » 14 mai 2008, 19:38

Moi je trouve ça sympa au contraire, ça part souvent d'un bon sentiment ! Celui de permettre à nos visières pleines de moustiques d'être bien nettoyée.

Si tu t'es fait apergé, c'est que le conducteur a trouvé ta visière ou ta tronche trop sale ! So ... il s'est exécuter ! :)

SurferTobi

Message par SurferTobi » 14 mai 2008, 21:35

bin merci... manque plus que les constructeurs de BAR trouve un système EFFICACE à laver la visière du 2 roue suivant la voiture !!! Je suis sur que sa ferai un carton si sa sortait un jour !!! Lol

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 14 mai 2008, 22:28

Houai bin moi le mec qui me fait ça, au prochain feu rouge je descend de ma Vara et je lui pisse sur son capot :humour:

Izild

Message par Izild » 15 mai 2008, 08:23

Mini Bar Team a écrit :Houai bin moi le mec qui me fait ça, au prochain feu rouge je descend de ma Vara et je lui pisse sur son capot :humour:
J'veux voir ca ! :balaise: :mdr:

Trognon77

Message par Trognon77 » 15 mai 2008, 09:28

Izild a écrit :
Mini Bar Team a écrit :Houai bin moi le mec qui me fait ça, au prochain feu rouge je descend de ma Vara et je lui pisse sur son capot :humour:
J'veux voir ca ! :balaise: :mdr:
+1 :P :P :P :P :P

Répondre