Grrrr ... Coup de gueule contre les BARs
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Grrrr ... Coup de gueule contre les BARs
Sa vous est déjà arrivé ? Vous roulez tranquille en ville, derrière une voiture et tout d'un coup vous vous prenez du savon dans la gueule... Et pas n'importe quoi, du produits lave glace de pare brise !!! Mmhhh sa sent bon, hmmm sa vous rend tout propre ! Et sa donne envie d'une bonne grosse douche !!!
Lol, 2 fois sa m'est arrivé aujourd'hui !!! grrr ces bars qui lavent leurs pares brises quand y a un 2 roue derrière !!! Surtout j'avais pas de bol, je roulais casque ouvert, bref je me suis tout pris dans la gueule !!!
Sa vous arrive souvent ???
Lol, 2 fois sa m'est arrivé aujourd'hui !!! grrr ces bars qui lavent leurs pares brises quand y a un 2 roue derrière !!! Surtout j'avais pas de bol, je roulais casque ouvert, bref je me suis tout pris dans la gueule !!!
Je crois surtout qu'ils lavent leur pare-brise parce qu'il est sale et pas seulement parce qu'il y a un motard derrière eux,:humour:SurferTobi a écrit :Sa vous est déjà arrivé ? Vous roulez tranquille en ville, derrière une voiture et tout d'un coup vous vous prenez du savon dans la gueule... Et pas n'importe quoi, du produits lave glace de pare brise !!! Mmhhh sa sent bon, hmmm sa vous rend tout propre ! Et sa donne envie d'une bonne grosse douche !!!
maintenant c'est sur que ce n'est pas forcément agréable mais ça fait parti des plaisirs du 2 roues.

-