mon week a Monthléry !!!!!!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-59

Message par riko-59 » 20 mai 2003, 11:10

Ben je vais pas faire un CR :blabla: mais bon j'voudrais faire un peu partager mes émotions avec vous sur ce week mémorable :love:

Avec mes potes Roro (ex-gsxr 750 nouveau side car Niepper)et Seb (Varaday 2002)on a pris la route nationale vendredi a 10 h petantes :lol: :lol: ( tout :sleep: )en ayant auparavant chargé le chtit camion de tout le bardas nécessaire (remorque avec 2 motos pis le 6/5 a l'interieur histoire de diviser les frais :deal: )
La route etait sympa mais moi a l'arriere j'etais plutot pressé d'arriver.... :fire: :fire:
Arrivée a Monthlery (je ne le verrais que caché sous une bache derriere tjrs histoire de diviser les frais :lol: :lol: ) et dépliage de tout le bardas ,prise de connaissance de l'emplacement etc etc (je signale au passage que la :beerchug: etait bien fraiche dans la glaciere :lol:)
Les gars du club yamtwinclub arrive en 650 yam agées d'une 20 aine d'années et on fait connaissance :blabla:
La météo est belle en ce vendredi apres midi et je prends les parfums de l'ambiance ( ou plutot de synthèses ;-) ) tout autour se cotoient des machines d'avant guerre ,rouillés ,pleins de piéces manquantes,et de superbes engins que mes yeux :roll: voient pour la premiere fois.....
Je regarde ce circuit mythique et je prends conscience de son inclinaison c'est de la folie !!!!il faut passer au moins a 200 minimum a certains endroits pour monter tout en haut..... :dingue:
La soirée sera des plus rudes au niveau :buvons et :beerchug: et je parle mème pas des :coolman: ;-) mais sans mal de crane :lol: :lol: je finirais vers 1h00 du mat sous la tente sans savoir trop comment rythmé par la pluie (ou un ptit crachin) qui m'as bercé comme un nouveau né :lol:

suite je changes de pc a dans 10 minutes pour la suite

riko-59

Message par riko-59 » 20 mai 2003, 11:50

bon ben suite alors :lol:

Le samedi arrive matin arrive avec sa rosée (non :non: pas le rosé :lol: ) et j'ouvre les yeux :roll: tranquille ,j'ai super bien dormi finalement :sleep: )
Ptit café (et oui!!!) obligatoire et v'la t'y pas que c'est parti pour une visite des stands a la fraiche la ou les affaires se font.....il fait pas trop mauvais le matin alors c'est super!!!! :love: je passe par le stand BMW ,vingt diou :dingue: :dingue: y'en a un paquets qui s'agglutinent déja et de tout coté les tentes se montent et l'afflux de motos et des gens augmente... y'a pas a dire ca démarre tot et c'est d'la balle :bounce2:
Midi arrive avec ses grouillements d'estomac et je rejoins le campement pour allumer le barbec.... rien de tels que l'odeur des merguez et des cotelettes (du coup je rentre plus vite au campement :lol: :lol: )
Apéro,sandwiches,rigolades,reprise de connaissances (cette fois avec les fifilles :love: :love: ) et pis du coup le riko , v'la t'y pas k'vers 14 une bonne ronflette :sleep: jusque 17 h (mortel comment il tappes c'te rosé :lol: :lol: ) je me reveille ,mon portable a sonné ,j'me suis pas réveillé...... rudy a essayer de me joindre.....merdouillette :fire: :fire: j'ai pas assuré....... j'ai raté verodero ,alain et rudy ,zizirider et je m'en veux..... :honte:
Le portable a du mal a passer......bon ben tant pis je me dis que dimanche j'ai pas intérèt a refaire la mème bourde :fire: :fire:
19h reprise d'apéro (ben jamais en retard :retard: remerguez et compagnie :buvons: :coolman: ,la météo a tourné et on a déja 2 tonnelles qui se sont envolées ça se gate..... apres balade aux alentours cette fois en moto (le 125 c'est d'la balle :bounce2:
Des gars des hells angels (sous le circuit)veulent nous payer un coup a boire et c'est reparti....... la bas des 1340 toutes rutilantes c'est beau une Harley finalement........ je pretes le 6/5 a l'un d'eux il démarre dans la pelouse et laisse une trace de 10 metres au moins mais c'est mon coeur qui a souffert la a ce mmt j'ai cru qu'il allait aller au tas...... non :non: il maitrise sévere la glisse du train arriere...... dement :dingue:
On finira chez le stand NIEPPER la bas il y a des gars qui on fait les elephant treffen ( rassemblement annuel allemand en plein hiver :lol: :lol: )
bref pas des tarlouzes koi........ j'y ai fait la connaissance d'un gars génial ,des fois c'est comme ça tu sens qu'il a un echange mental pas comme avec tout le monde koi je lui passes un coucou :wavey:
Et pis apres ben c'est le trou noir je sais tjrs pas comment j'ai fait pour retrouver ma tente (pas ma tante ;-) ) et ponciage direct, mise en place du pro logic avec basses surround (hein paul ;-) ) re-bébé ou re-loir comme vous voulez jusqu'au diamche matin...... :sleep:

suite.......... j'arrive c'est pas fini.......

riko-59

Message par riko-59 » 20 mai 2003, 12:14

Ben [zut] alors!!!!!!! c'est poh fini????

Le reveil du dimanche laisse des traces :retard: :kunks: ..... :sleep: ça devient dur la!!!!!
De plus il a plut vraiment cette fois, et la boue nous accueille..... :fire:
La , il me faut vraiment un café, dans mon crane c'est un peu la :prisedetete: de partout les idées se mélangent, j'ai froid ,bref pas l'idéal....
Un avant dernier tour vers le village histoire de bien voir les exposants, (te shirt ,pins,et pièces se négocient a des tarifs plus interessant :deal: ) mais forcement y'a moins de choix....
Retour au campement (tjrs vers midi) et démontage des tentes,en effet maintenant c'est le contraire ça commence a remballer de tout coté, tout a une fin.....
J'ai pu enfin revoir les potes du varaday (Pascal and nath,rudy and sylvie,Paul75,Alain93 et un pote a lui,le père Cyril,Fred et Didier27 etc ca m'as fait super plaisir!!!!! :beerchug: et qlq tètes inconnues ;-) (hein paul) charmantes décidement nos moitiées feminines sont vraiment trop top :thumb: (j'essayerais de décider ma tendre au Varaday 2004 ;-) ) mais hélas trop breve retrouvaille pour moi,mais faut penser a rentrer ,il reste de la route c'est clair.....
Livraison de la moto de Sebastien qu'il a réussi a revendre mais moi je rentre avec mes deux motos,meme si j'ai trouvé qlq d'interressé par le 6/5 je repart avec.......
Le soir ben vous comprendrez que j'ai pas trainé pour aller me coucher :sleep:
Je reviens avec pleins de souvenirs dans ma tète,j'ai le sentiment d'avoir vu qlq chose qui n'arrivera peut etre plus,en effet il semblerait que c'etait le dernier coupe moto legendes a Monthlery,le prochain semble t'il (encore :sado: ) se fera a Dijon.....

Je pourrais dire "j'y étais!!!!! " pour cette derniere sur ce circuit mythique ,cet anneau de vitesse ou Coluche je crois ,a etabli un record de vitesse ,et rien que ça ça valait le déplacement....

Voila les mots me manquent.......

:bizou:

PS:a vos impressions!!!!!!!!!!

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 12:54

:lol::lol: Bien des choses s'expliquent enfin... v+ Je publierai ce CR avec mes tophes si tu permets !

alain93

Message par alain93 » 20 mai 2003, 13:07

toute la magie des coupes est dans ton recit, rien a ajouter, sinon que deux jours c'est trop court pour tout voir et tout entendre, chacun a ces exploits ou histoires a partager a qui veux bien les ecouter et ca c'est bien, des liens se font et se defont au fil des allees, on ne se connait pas mais un instant on s'apprecie en partageant la meme passion . c'est la magie des reunions d'anciennes!
petite precision Riko, c oluche a battu le record de vitesse sur l'anneau de MISANO en italie sur une YAM OW31 4 cylindres 2 temps ,et non a monthlery!
voili voilou

alain93

Message par alain93 » 20 mai 2003, 14:16

scouzi ! ma langue a fourchee
la piste c'est NARDO pas MISANO§1 KM DEPART LANCE/ FLYING START
Date Courreur / Driver Lieu / Place Machine Vitesse / Speed
29.09.85 M. Colucci Nardo (I) Yamaha 252.087 km/ h

alain

riko-59

Message par riko-59 » 20 mai 2003, 14:23

Merci Alain de cette précision... :thumb:

Coluche pour moi c'est un dieu :devoue: grand coeur et excellent motard........

kaimebienleshistoiresdefeuCOLUCHE

Pat53

Message par Pat53 » 20 mai 2003, 14:55

le problème avec toi Riko, c'est que les coupes tu les courres pas, tu les bois :buvons: :beerchug: :biggrin:

= oups !!! :lol:

riko-59

Message par riko-59 » 20 mai 2003, 15:07

C'est c'ki fait mon charme :splitform:

Ca va mon Patoche????????

Oublie pas l'invit du hein???? ;-)

:wavey: :beerchug:

PS:me demander pas les classements des courses,j'suis incapable de répondre :kunks:

Pat53

Message par Pat53 » 20 mai 2003, 15:14

Riko : "Ah-ti-là" toi! pour "l'hun-vite" faudra l'occas mais merci tout de même

M'enfin OUAAAAAIS, l'Patoche y vas :bounce:

Répondre