bon ben suite alors
Le samedi arrive matin arrive avec sa rosée (non

pas le rosé

) et j'ouvre les yeux

tranquille ,j'ai super bien dormi finalement

)
Ptit café (et oui!!!) obligatoire et v'la t'y pas que c'est parti pour une visite des stands a la fraiche la ou les affaires se font.....il fait pas trop mauvais le matin alors c'est super!!!!

je passe par le stand BMW ,vingt diou

y'en a un paquets qui s'agglutinent déja et de tout coté les tentes se montent et l'afflux de motos et des gens augmente... y'a pas a dire ca démarre tot et c'est d'la balle :bounce2:
Midi arrive avec ses grouillements d'estomac et je rejoins le campement pour allumer le barbec.... rien de tels que l'odeur des merguez et des cotelettes (du coup je rentre plus vite au campement

)
Apéro,sandwiches,rigolades,reprise de connaissances (cette fois avec les fifilles

) et pis du coup le riko , v'la t'y pas k'vers 14 une bonne ronflette

jusque 17 h (mortel comment il tappes c'te rosé

) je me reveille ,mon portable a sonné ,j'me suis pas réveillé...... rudy a essayer de me joindre.....merdouillette

j'ai pas assuré....... j'ai raté verodero ,alain et rudy ,zizirider et je m'en veux.....
Le portable a du mal a passer......bon ben tant pis je me dis que dimanche j'ai pas intérèt a refaire la mème bourde
19h reprise d'apéro (ben jamais en retard :retard: remerguez et compagnie

,la météo a tourné et on a déja 2 tonnelles qui se sont envolées ça se gate..... apres balade aux alentours cette fois en moto (le 125 c'est d'la balle :bounce2:
Des gars des hells angels (sous le circuit)veulent nous payer un coup a boire et c'est reparti....... la bas des 1340 toutes rutilantes c'est beau une Harley finalement........ je pretes le 6/5 a l'un d'eux il démarre dans la pelouse et laisse une trace de 10 metres au moins mais c'est mon coeur qui a souffert la a ce mmt j'ai cru qu'il allait aller au tas...... non

il maitrise sévere la glisse du train arriere...... dement
On finira chez le stand NIEPPER la bas il y a des gars qui on fait les elephant treffen ( rassemblement annuel allemand en plein hiver

)
bref pas des tarlouzes koi........ j'y ai fait la connaissance d'un gars génial ,des fois c'est comme ça tu sens qu'il a un echange mental pas comme avec tout le monde koi je lui passes un coucou
Et pis apres ben c'est le trou noir je sais tjrs pas comment j'ai fait pour retrouver ma tente (pas ma tante ;-) ) et ponciage direct, mise en place du pro logic avec basses surround (hein paul ;-) ) re-bébé ou re-loir comme vous voulez jusqu'au diamche matin......
suite.......... j'arrive c'est pas fini.......