Heu...Kendoka, c'est pas toi qui roulait en TDR débridée il n'y a pas si lomptemps....????!!!!
Arnaud, tout le monde a répondu à peu près à ta question et je ne pensais pas avoir tant d'avalanche de réponses.
Kfir, tu m'as bien fait rire

:lol::lol::lol::lol: j'ai demandé à personne pour passer le permis moto
Une partie de mon livre "Les Mésaventures de Kendoka 95 ou les galères d'un motard"
Chapitre I
Hier soir, sur l'A86, je roulais tranquillement entre les files de voitures à 40 km/h puis quelqu'un a déboité sans clignotant sans rien faire paraître de son intention de faire quoi que ce soit, ça lui est arrivé spontanément, nous nous sommes heurtés latéralement, freinage et évitement dans la portière spoiiiiinnnnngggg, Whouuuuuuuuu, puis lui s'est figé à l'impact, heureusement qu'il n'a pas continué à se rabattre, j'ai regardé mon carénage, plus de peur de que mal, et le mec avait une vieille ford fiesta, on s'est arrangé parce qu'on n'avait rien, et je suis reparti de colère.
Chapitre II
La semaine dernière sur le périphérique, comme d'hab je roulais tranquillement à coté d'un long(j'insiste sur la longueur) semi remorque, le camion a vu un trou devant moi et ne m'avait pas vu (angle mort), il se rabat brutalement comme si de rien n'était, et moi

, heureusement j'ai eu le reflexe de descendre 1 vitesse et accéleration canon pour me sortir de ce hachoir à motard, après le camion s'est excusé ne m'ayant pas vu.
Ma réponse Arnaud : heureusement que je conduisais la GPZ hier soir comme une 125

et que je peux m'en sortir quand j'en ai besoin par une accélération fulgurante
roa-dè-fraieurs