Dimanche dernier je pars avec 11 potes dans les Cévennes dans ma maison de campagne, en moto, eux en voiture. La bas mon câble d'embrayage pete du coup jme tape de rentrer mardi soir en bagnole avec mes potes (j'ai horreur de la voiture...jsuis terrorisé).
Hier (samedi) , mon oncle monte la bas donc je vais avec lui pour récupérer ma moto et la réparer; 200km plus tard on arrive, je répare mon câble et je reprend la route pour Marseille à 17h30 , il faisait beau, la route m'appelait

Arrivé à hauteur de Arles, sur la nationale, j'arrive sur un rond point, et je vois un camion qui bloc la file d'engagement dans le rond point, avec environ 3 bagnoles derrière lui, jme dis y'a rien de spé donc je me déporte sur la gauche de la voie pour passer entre les bagnoles et le terre plein (terre plein qui nous sépare de la voie inverse qui sort du rond point). Arrivé à hauteur de la deuxieme voiture derriere le semi remorque; je vois un mec à pied qui marche vers la voiture juste derriere le semi remorque; une fois le mec arrivé à hauteur de cette bagnole, je suis au premier rang; je vois le mec de la voiture passer la premiere, faire patiner son embrayage comme un enculé, donner un violent coup de volant à gauche et faucher sec le mec, le trainant part terre sur 2m, le faisant traversé le terre plein central, puis s'échaper par cette voie inverse pour rejoindre le rond point et prendre la sortie d'Arles.
Tout ça en 5secondes... là le mec reste inerte sur l'autre voie, allongé, heureusement aucune voiture n'arrive dans ce sens, il se hisse sur le terre plein, me dit " AAAAAAAAAAAÎ " .
De là je passe la premiere et je bourre comme n taré rattraper le mec (j'ai vu quelle sotie il avait pris ), je le rattrape en 10secondes, releve la plaque, le mec se emt à freiner voilement, apeuré je m'arette et fait demi tour; de retour sur les lieux, que vois-je :
=> le camion au même endroit
=> le mec au même endroit, seul
=> plus aucune voiture, personne aux alentour, tout le monde s'était barré comme si de rien etait o_O
Je prend le mec , l'aide à monter dans son camion, il refuse que je le conduise sois disant que c'est pas comme une voiture :/ il a mit 10 minutes à faire 15m pour dégager la voie et mettre le camion sur le coté. Bon de là le mec commence à se rendre compte, il est super choqué et se sent pas très bien, je l'allonge en PLS etc, j'appelle le samu. 10 minutes plus tard le samu arrive, les mecs font leur intervention, ils le réparent sur place, pansement bandages etc...apparemment genoux gauche très endommagé, pied broyé, jambe droite froissée.
1h20 plus tard la gendarmerie arrive, pas courtoise du tout très sèche avec moi, me demande qui je suis, si je veux témoigner, je dis oui, direction le commissariat le plus proche (10km), il est déjà 21h30 et je devrais être arrivé chez moi depuis 2h quand on arrive au commissariat, je fais ma déclaration en détail etc...pendant ce temps, le taré est venu ses présenter à la police, il prétend que le mec etait agressif, qu'il tenait une arme dans la main, et qu'il a eu peur et s'est enfuie, en lui roulant dessus involontairement, puis qu'il s'est enfuit pris de panique, et qu'il n'a pas vu qu'il était suivi par une moto.
MES COUILLES !!!!!!! Bref, j'ai démenti totalement son témoignage, la victime l'a elle aussi démentie, j'espère que le mec va s'en prendre plein la tronche.
Je suis arrivé chez moi à 01h20 :/ j'ai passé une nuit de [zut] jsuis creuvééééé et fallait que ça sorte