J'suis amoureux

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 15 mai 2003, 11:11

Ben oui ! j’suis amoureux !

C’est arrivé comme ça sans que je m’y attende, ce n’est pas vraiment par hasard car je suis allé à sa rencontre. En effet, je savais qu’elle était là, des amis m'en avait parlé mais je ne m’attendais pas qu’elle soit si belle. Quand je suis arrivé elle était avec des copines à elle, elle ne disait rien, et elle m’a regardé. Je suis allé près d’elle, nous étions là, face à face sans mot dire.

Puis je suis parti, je l’ai regardé une dernière fois, elle ne me quittait pas des yeux. Quelques jours plus tard je suis allé de nouveau à sa rencontre et j’ai osé, je suis reparti avec elle et là ce fut le miracle, nous étions fait pour nous entendre, sans nul doute, elle comprenait ce que je voulais, nous avions les mêmes sensations, nous avons fait un long chemin ensemble et je n’ai pas été déçu, elle répondait au moindre de mes désirs.

Voilà presque 1 mois que nous sommes ensemble et notre plaisir réciproque ne fait que s’accentuer, nous apprenons chaque jour à nous connaître un peu mieux et nous avons décidé de faire encore un long chemin ensemble.

Elle s’appelle Varadéro 125 :lol : je vous la présenterais !

Bon ok ! demain je vais voir un psy !

:maestro02 : qu’est pas net ! :mdr:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mai 2003, 11:35

Snif... Je suis ému :drop: C'est beau l'amûûûr...

Profites en pour entretenir la passion avec quelques petits cadeaux (déflecteurs, bulles, GB, etc...)

Et puis tu vas voir, avec le temps vous aller commencer à former un "vieux couple"... Pas les frétillements encore un peu hésitants des premiers jours mais la complicité, la Vara qui réagit sans que tu aies besoin de tout expliquer, les souvenirs communs de balades ou d'arsouilles, tout çà... :lol:

Attends quand même un peu qu'elle soit au chaud dans son garage le soir avant d'aller feuilleter des catalogues ou de visiter des sites :cochon: (Suzuki, Yamaha, Kawa et autres top modèles super sport...) :biggrin:

:wavey:
Wanna whole lotta love

verodero94

Message par verodero94 » 15 mai 2003, 11:35

es tu aussi poétique avec les femmes. rassure nous! sinon... va voir le psy
:wavey: vero

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 15 mai 2003, 11:51

donc si un gars parle de façon poétique de sa moto et pas des femmes, c kil est bon pour aller voir un psy ??? peut être qu'il sait tout simplement à quoi s'en tenir avec une légère tendance au matérialisme :biggrin:
kivasurementsenprendreune

TenJed_LePerreux_94

Message par TenJed_LePerreux_94 » 15 mai 2003, 12:03

Quand un gars parle de facon poetique de sa femme... En general il entend un de deux questions.
1/ qu'es que tu veut? (What do you want?)
2/ qu'es tua fait? (What did you do?)
desole j'ecrit pas tres bien

verodero94

Message par verodero94 » 15 mai 2003, 12:11

je sais c'est plus facile d'être amoureux d'une machine,il n'y a pas de répondant comme ça !
mais essayez sur nous les femmes, vous verrez ça vaut largement le coup, nous savons être très très reconnaissantes!!! n'ayez pas peur !! vous avez le droit aussi de chouchouter votre bébé métal bien sùr.
veroquicroitoujouralamouretausexeavecleshommesmaispaslesmachines
NA
:bizou: quand même

marco75

Message par marco75 » 15 mai 2003, 12:22

Et puis plus cela va durer eu plus les désagréments vont commencer :
quoi tu démarres pas au quart de tour quand je te le dit ?
dans quel état t'es toi ? t'es allé traîner où ?
etc. etc. :lol: :lol: :lol:
Comme disait les rita mitsouko : les histoires d'amour finissent ma en général
A+
Marco75-pourisseur-d'ambiance :hard: :splitform:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 15 mai 2003, 13:36

Et surtout tu peux gueuler aprés ta Vara, elle ne te répondra jamais !!! :lol:

verodero94

Message par verodero94 » 15 mai 2003, 13:42

vous avez beau faire les blasés, vous changez plus de motos dans votre vie que de femmes !....alors POUET POUET !!!
veroquisaitquevousvouscachezderrièredegrandsairsdedurs

Val_marseille

Message par Val_marseille » 15 mai 2003, 14:01

Arnaud (notre vénéré Webmaster) a écrit : Et surtout tu peux gueuler aprés ta Vara, elle ne te répondra jamais !!!

Mouais ...

Mais tu sais, comme les femmes, elle te fera comprendre certaines choses en sous-entendus (c'est pas la spécialité des femmes les sous-entendus ? ;-) ) :

- Je ne démarre pas le matin --> t'avais qu'à pas me laisser dormir dehors
- Je fais des trous dans l'accel' --> T'avais qu'à m'entretenir un peu mieux
- Je fais une panne sèche --> T'avais qu'à m'emmener dîner ...
- Je suis couverte de poussière et je vais 10 ans de + --> t'avais qu'à me payer le coiffeur
- Je ne tiens pas la route et je pars en vrille sans que tu t'y attendes ... --> t'avais qu'à me payer de nouvelles chaussures ...

Enfin bon ... voilà, les ardeurs des premiers temps puis ... viendra le temps où, pour la mettre en valeur tu te sentiras obligé de lui faire des petits cadeaux et là tu te diras "purée, qu'est ce qu'elle me coute cher !" ...

Mais la passion prendra le dessus, et malgré les matins fatigués, tu prendras toujours autant de plaisir à faire un bout de router avec elle !

:thumb:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 15 mai 2003, 14:12

Je curieux comme tout semble venir des hommes et que les femmes ne soient finalement là que pour recevoir...et pis fo payer des chaussures, faire des petits cados, emmener chez le coiffeur,...et puis koi encore !!!! et après ça se veut indépendante et émancipée :lol:
et dans tous ça nous les mecs on est bon k payer finalement, parce soit on paye pour tout aille bien, soit on paye parce [personne peu appréciée] a tout perdu !?
kèmebiencdébatsansfinetkiveulentenfaitpasdiregrandchose

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 15 mai 2003, 14:15

Bon d'accord Val, j'ai tout compris, quoique tes définitions ne sont pas les mêmes que les miennes ;-)

Heu... Et quand on lui monte un kit 160 à notre Vara, ça veut dire quoi ?? :3dbiggrin:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mai 2003, 14:41

Implants mammaires ! :lol:
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 15 mai 2003, 14:45

Euh Val les cadeaux c'est dans les premiers temps, comme les fleurs. Après, c'est de l'entretien pour pas avoir la honte :3dbiggrin:
Pour le kit Arnaud, c'est que tu aimes finalement les rondes et que tu en a marre qu'elle passe pour une anorexique :lol: :lol: :lol:
A+
Marco75-qui-bosse-aux-droits-des-femmes (et ça c'est pas une blaque)

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 15 mai 2003, 16:43

Maestro, je te comprends tout a fait, en la laissant au garage j'ai toujours un dernier regard vers elle en me disant, 'tain .. qu'est-ce que t'es belle :love: et puis des virolos c'est comme un orgasme :honte: tu sens autant l'adrenaline !!!!! :yes:

:bloody34:

verodero94

Message par verodero94 » 15 mai 2003, 17:50

ou tu es dangeureux en moto dans tes virolos quand on sait dans quel état on est à ce moment ou tu es timide dans tes orgasmes
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
veroquiveutoutsavoir

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mai 2003, 18:09

C'était donc çà !

Kfir (qu'a suivi Bloody dans ses virolos du Varaday)

:biggrin:
Wanna whole lotta love

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 15 mai 2003, 20:00

Heu vi vero je veux bien parler de mes orgasmes avec toi :lovers: mais là je nous sens un peu épiés !!! :eek: Kfir ben oui t'as pas entendu mes ptis gémissements à chaque virage ? (ou alors c'est le frein qui couinait ?)

:lol: :skunks:

non_non_rudy_pas_celle_la

Message par non_non_rudy_pas_celle_la » 15 mai 2003, 20:27

le titre paraissait sympa !!! mais il faut se rendre à l'évidence, il y a pas grand monde de normal sur ce forum ou bien c'est moi qui doit aller voir un psy (et balaise de préférence!!)

Michel_qui_adore_les_motos_mais_prefere_quand_meme_les_femmes_est-ce_normal_docteur?

:kiss:

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 15 mai 2003, 20:29

le titre paraissait sympa !!! mais il faut se rendre à l'évidence, il y a pas grand monde de normal sur ce forum ou bien c'est moi qui doit aller voir un psy (et balaise de préférence!!)

Michel_qui_adore_les_motos_mais_prefere_quand_meme_les_femmes_est-ce_normal_docteur?

:kiss: :love: v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 15 mai 2003, 20:36

quoi que j'ai fait moi je suis encore le dernier au courant :lol::lol::lol::lol: :wavey: v+

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 15 mai 2003, 20:51

Bon je suis allé voir mon psy ! et vous savez ce qu'il m'a dit ?

mdr ! Il m'a demandé si ma Varadorée était à vendre :lol:

Bon je plaisante, je vous rassure je ne dors pas avec ma Vara mais avec mme maestro.

Cêpendant je croyais être le seul à ne pas être net mais vous me rassurez ! :lol:

Je voulais dire à Bloody que je fais la même chose que lui quand je mets ma vara au sous sol, j'ai toujours un dernier regard vers elle en me disant qu'elle est belle !

:maestro02: qu'est toujours amoureux !

Val_marseille

Message par Val_marseille » 15 mai 2003, 21:26

LOLOLOL :lol:

Hi hi hi Bloody, si je peux me permettre ...

T'ayant moi aussi suivi dans les virages ... hihihi niveaux comparaison avec les orgasmes ... t'as encore de la marge avant d'atteindre le 7e ciel ...

Mais je comprendrais que tu sois un adepte du "safe sex" ...

Hi hi hi ... humour bien sûr, dans le ton du post ... Ne le prends pas pour toi !

;-)

ki s'égare ...

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 15 mai 2003, 21:34

:splitform: oué bon connais pas toutes les positions encore :roll: :huh: :kill: :retard: :kunks:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 16 mai 2003, 08:11

:lol:

Le_pieton_marseillais_exi

Message par Le_pieton_marseillais_exi » 16 mai 2003, 23:10

la mienne à force de la coucher (sur circuit), m'a planté comme un c.. (en Auvergne...)

Pat53

Message par Pat53 » 16 mai 2003, 23:19

Yog, tu l'as couché sur un "sire cuit" qui faisait peut être "grise mine" heu, ben, pas très noble tout ça :kunks: :biggrin:

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 17 mai 2003, 18:41

C'est pas sûr ça : "vous changez plus de motos dans votre vie que de femmes !", je n'en suis qu'à ma première moto et à ma 3ème compagne ... et si tout ce passe comme je l'espère en moto aussi la troisième sera la bonne (la VFR après la Bandit).

Répondre