C’est arrivé comme ça sans que je m’y attende, ce n’est pas vraiment par hasard car je suis allé à sa rencontre. En effet, je savais qu’elle était là, des amis m'en avait parlé mais je ne m’attendais pas qu’elle soit si belle. Quand je suis arrivé elle était avec des copines à elle, elle ne disait rien, et elle m’a regardé. Je suis allé près d’elle, nous étions là, face à face sans mot dire.
Puis je suis parti, je l’ai regardé une dernière fois, elle ne me quittait pas des yeux. Quelques jours plus tard je suis allé de nouveau à sa rencontre et j’ai osé, je suis reparti avec elle et là ce fut le miracle, nous étions fait pour nous entendre, sans nul doute, elle comprenait ce que je voulais, nous avions les mêmes sensations, nous avons fait un long chemin ensemble et je n’ai pas été déçu, elle répondait au moindre de mes désirs.
Voilà presque 1 mois que nous sommes ensemble et notre plaisir réciproque ne fait que s’accentuer, nous apprenons chaque jour à nous connaître un peu mieux et nous avons décidé de faire encore un long chemin ensemble.
Elle s’appelle Varadéro 125 :lol : je vous la présenterais !
Bon ok ! demain je vais voir un psy !
:maestro02 : qu’est pas net !