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berurier noir
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Message par berurier noir » 04 avr. 2008, 15:03

SALUT
hier j ai recupéré mon pot un leo vince factory pas mal dans la foulee je me suis dis je vais mettre un pneu route donc je fais monter un michelin pilot sporty et la surprise du chef plaquettes arrieres mortes etrier grippe et plaquettes avants pareil

et sinon une question a part le son la chicane si on l enleve cela change quoi??
merci

BaBaA

Message par BaBaA » 04 avr. 2008, 15:14

berurier noir a écrit :SALUT
hier j ai recupéré mon pot un leo vince factory pas mal dans la foulee je me suis dis je vais mettre un pneu route donc je fais monter un michelin pilot sporty et la surprise du chef plaquettes arrieres mortes etrier grippe et plaquettes avants pareil

et sinon une question a part le son la chicane si on l enleve cela change quoi??
merci
si t'enlève la chicane ça pète plus au rétrogradage :D , et surtout t'es plus Homologué !
Et les sporty ca donne quoi !

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berurier noir
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Message par berurier noir » 04 avr. 2008, 17:52

MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT SUR LA CHICANE ERT LE SPORTY PAS ENCORE RODE MAIS C EST DEJA MIEU QUE LE SCORPION JE DONNERAI MON AVIS UNE FOIS EN USAGE NORMAL.....
SINON LE POT A UN JOLI BRUIT MEME AVEC CHICANE ET JE MONTE PLUS VITE DANS LES TOUR

C.L. 92500

Message par C.L. 92500 » 04 avr. 2008, 20:37

bonsoir,
perso, je ne considere pas l'entretien des freins comme des modifs ...

j'espere pour toi que tu as aussi fait changer ton pneu avant ??

bonne route prudente

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Message par berurier noir » 04 avr. 2008, 21:16

et comme tout forum qui se respect il ya toujours les plus malins que les autre les monsieurs je sais tout.......desole d etre novice et d avoir achete une moto d occase

shadok

Message par shadok » 04 avr. 2008, 21:33

berurier noir a écrit :et comme tout forum qui se respect il ya toujours les plus malins que les autre les monsieurs je sais tout.......desole d etre novice et d avoir achete une moto d occase
le prend pas mal :wink: on t'explique que la sécurité est plus importante que l'esthétique c'est tout :wink:

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Message par berurier noir » 04 avr. 2008, 22:00

j ai simplement tout fait en meme temps comme je n ai parcouru que 2000bornes je ne me souciais pas des plaquettes mais comme tu peux le voir j ai change le pneu arriere qui etait tres casse goule et ceci en suivant tes conseils que tu as donne a divers reprises sur le forum comme tu as l air cale peux tu mindiquer ce que tu me preconiserais de faire annee 2002 24000 km revisions relativement suivies par proprio d avant et la vidange tous les combien??et les revisions a quelle cadence merci de tes precieuses reponses

desole de mettre un peu enflamme

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Message par berurier noir » 04 avr. 2008, 22:15

je suis boulanger donc connaissance en meca quasi nul du coup j ai tout fais faire hier chez mecano
parcontre la viange cela doit pas etre super complique
combien de temps en myenne les plaquettes ou plutot combien de kilometes que je surveille le prochain coup j aurai pus m exploser et deglinguer tout le systeme de frein

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Message par ladaou » 04 avr. 2008, 22:58

y a un truc qui me chifonne un peu, là, tu as un sporty qu'à l'arrière et j'ai cru comprendre qu'a l'avant c'est toujours un scopion, je suis pas sur que se soit le top, un trail à l'avant et un route à l'arrière, fais gaffe quand même ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

varapapy

Message par varapapy » 07 avr. 2008, 07:13

salut ,j'ai monte un leovince(acheté sur le net en italie)qui me donne toute satisfaction et surtout une montée en tours plus franche.quant au bruit il est super ,par contre "costaud" si tu enleves la chicane.

par contre ne lesines pas sur l'etat des freins,fais ce qu'il faut c'est important.

pour les pneus tu ne doit pas avoir une "monte" differente.

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Message par berurier noir » 08 avr. 2008, 12:43

SALUT
A TOUS ET MERCI DE VOS REPONSES

Trognon77

Message par Trognon77 » 08 avr. 2008, 12:56

Pourquoi tu crie :?:

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Message par berurier noir » 08 avr. 2008, 13:02

salut pas vue dsl

Trognon77

Message par Trognon77 » 08 avr. 2008, 13:14

C'est pô grave :wink:

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Message par berurier noir » 08 avr. 2008, 14:26

Image

Trognon77

Message par Trognon77 » 08 avr. 2008, 14:59

Il me plait bien ce pot, mais peut on le monter sur une injection?

varapapy

Message par varapapy » 08 avr. 2008, 17:25

bien sur ,qu'on peut le monter et sans probleme toutes les fixations tombent pile poil que ce soit carbu ou injection peu importe.

marcus13

Message par marcus13 » 10 avr. 2008, 18:10

Salut à tous , pour berurier noir, si tu as des soucis de freinage , hormis le fait que les plaquettes soient gripées , pour ma part je trouvais la poignée et la pédale de frein plustot molles , j'ai fortement réduit ces effets en montant des durites aviation à la place de celle d'origine , le freinage n'est pas plus puissant mais la poignée est plus ferme et la sensation plus nette .
Cout des 2 durites : 67€

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