MODIF PLUS QUE PREVU
Modérateur : Groupe modérateurs
- berurier noir
MODIF PLUS QUE PREVU
SALUT
hier j ai recupéré mon pot un leo vince factory pas mal dans la foulee je me suis dis je vais mettre un pneu route donc je fais monter un michelin pilot sporty et la surprise du chef plaquettes arrieres mortes etrier grippe et plaquettes avants pareil
et sinon une question a part le son la chicane si on l enleve cela change quoi??
merci
hier j ai recupéré mon pot un leo vince factory pas mal dans la foulee je me suis dis je vais mettre un pneu route donc je fais monter un michelin pilot sporty et la surprise du chef plaquettes arrieres mortes etrier grippe et plaquettes avants pareil
et sinon une question a part le son la chicane si on l enleve cela change quoi??
merci
si t'enlève la chicane ça pète plus au rétrogradageberurier noir a écrit :SALUT
merci

Et les sporty ca donne quoi !
- berurier noir
- berurier noir
- berurier noir
j ai simplement tout fait en meme temps comme je n ai parcouru que 2000bornes je ne me souciais pas des plaquettes mais comme tu peux le voir j ai change le pneu arriere qui etait tres casse goule et ceci en suivant tes conseils que tu as donne a divers reprises sur le forum comme tu as l air cale peux tu mindiquer ce que tu me preconiserais de faire annee 2002 24000 km revisions relativement suivies par proprio d avant et la vidange tous les combien??et les revisions a quelle cadence merci de tes precieuses reponses
desole de mettre un peu enflamme
desole de mettre un peu enflamme
- berurier noir
je suis boulanger donc connaissance en meca quasi nul du coup j ai tout fais faire hier chez mecano
parcontre la viange cela doit pas etre super complique
combien de temps en myenne les plaquettes ou plutot combien de kilometes que je surveille le prochain coup j aurai pus m exploser et deglinguer tout le systeme de frein
parcontre la viange cela doit pas etre super complique
combien de temps en myenne les plaquettes ou plutot combien de kilometes que je surveille le prochain coup j aurai pus m exploser et deglinguer tout le systeme de frein
y a un truc qui me chifonne un peu, là, tu as un sporty qu'à l'arrière et j'ai cru comprendre qu'a l'avant c'est toujours un scopion, je suis pas sur que se soit le top, un trail à l'avant et un route à l'arrière, fais gaffe quand même 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
salut ,j'ai monte un leovince(acheté sur le net en italie)qui me donne toute satisfaction et surtout une montée en tours plus franche.quant au bruit il est super ,par contre "costaud" si tu enleves la chicane.
par contre ne lesines pas sur l'etat des freins,fais ce qu'il faut c'est important.
pour les pneus tu ne doit pas avoir une "monte" differente.
par contre ne lesines pas sur l'etat des freins,fais ce qu'il faut c'est important.
pour les pneus tu ne doit pas avoir une "monte" differente.
- berurier noir
- berurier noir
Salut à tous , pour berurier noir, si tu as des soucis de freinage , hormis le fait que les plaquettes soient gripées , pour ma part je trouvais la poignée et la pédale de frein plustot molles , j'ai fortement réduit ces effets en montant des durites aviation à la place de celle d'origine , le freinage n'est pas plus puissant mais la poignée est plus ferme et la sensation plus nette .
Cout des 2 durites : 67€
Cout des 2 durites : 67€