casque airoh tr1

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
neo11

casque airoh tr1

Message par neo11 » 04 mars 2008, 17:16

qu'en pensez vous ?

http://www.rad.be/fr/c/p/7946-airoh-tr1 ... nt-mat.htm

bien ou pas bien, c'est surtout en plus pour l'ete (suis au bord des plages), passage en jet et visiere interne fume integrée)

merci de votre avis
Varadero satanas !!!

mcll13

Message par mcll13 » 04 mars 2008, 19:02

Si tu le prends, je pense qu'il faut prendre le kit pour fixer la mentonnier à l'arriere de casque. J'avais des vu sur ce casque mais en l'ayant eu dans mes mains, je trouve que la mentonniere fait un peu quincaille, juste, lége, short, jouet ......
Mais je n'ai jamais vu qlq 'un avec ....
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

bibi

Message par bibi » 04 mars 2008, 19:05

bonsoir
ce casque et polyvalent (possibilité de jet homologue) mais très bruillant à vitesse réglementer .Mais pour le prix fonce tu sera pas déçu.........

Pat31

Message par Pat31 » 04 mars 2008, 19:13

ATTENTION.

Ce casque est homologué Jet ...pas intégral ( je pense , mais pas trouvé de doc officielle ) .

Donc si tu cherches un Jet , c'est ok , dans le cas contraire ....passe ton chemin. :wink:
...

Despe32

Message par Despe32 » 04 mars 2008, 20:04

si tu veux un modulable jet et homolgué intégral

http://www.icasque.com/Caberg/Casque-mo ... GT-mirage/

c'est celui que j'ai! :wink:

SurferTobi

Message par SurferTobi » 04 mars 2008, 20:34

Perso je te déconseille un casque homlogué jet.... en tous cas en moto ! Moi j'ai opté pour le airoh SV55 et j'en suis très content ! malheureusement un peu bruyant, mai bon... c'est un modulable après tout ! Il est plus ou moins dans la même quatégorie prix/qualité que le justissimo... bref je te conseille un des deux ! et le justissimo si tu tiens absolument à pouvoir le transformer en jet (kit pour transformer) !

neo11

Message par neo11 » 05 mars 2008, 11:43

SurferTobi a écrit :Perso je te déconseille un casque homlogué jet.... en tous cas en moto ! Moi j'ai opté pour le airoh SV55 et j'en suis très content ! malheureusement un peu bruyant, mai bon... c'est un modulable après tout ! Il est plus ou moins dans la même quatégorie prix/qualité que le justissimo... bref je te conseille un des deux ! et le justissimo si tu tiens absolument à pouvoir le transformer en jet (kit pour transformer) !
j'ai deja un modulable integral, donc c plutot pour la ville et la plage, et je veux pas y mettre un prix fou
Varadero satanas !!!

vevey34

Message par vevey34 » 15 mars 2008, 13:32

Bonjour Neo11,

Je suis dans le même cas que toi avec déjà un intégral pour l'hiver, j'ai acheté ce matin un airoh matisse modulable en promo à 89€ chez les experts de la moto près de Montpellier. Imbattable à ce prix... et à mon avis cela me suffira pour effectuer mes 10km quotidien à allure modéré :-)

bye

janus16

Message par janus16 » 15 mars 2008, 14:43

neo11 a écrit :....j'ai deja un modulable integral, donc c plutot pour la ville et la plage, et je veux pas y mettre un prix fou
Pour la plage, je préfère un chapeau de paille ou un écran total qu'un casque même Jet :roll:

Sérieusement, il y a aussi le Jet de Schuberth :

lien ICI

Mais ce n'est plus le même tarif :cry:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

neo11

Message par neo11 » 15 mars 2008, 15:56

je l'ai commandé et recu: airoh tr1

essai: nickel top, visiere fumé interne tres avantageuse pour le soleil pour moi qui craint enormement les rayons du soleil surtout quand il est bas (matin et soir)

tient bien en place, seulement 1350grammes. rien a redire cote finition et pieces de rechanges faciles a trouver visiere interne fumée, argent ou irridium.

pour 139 euros au lieu des 275euros il vaut le coup sur www.rad.eu
Varadero satanas !!!

Répondre