casque airoh tr1
Modérateur : Groupe modérateurs
casque airoh tr1
qu'en pensez vous ?
http://www.rad.be/fr/c/p/7946-airoh-tr1 ... nt-mat.htm
bien ou pas bien, c'est surtout en plus pour l'ete (suis au bord des plages), passage en jet et visiere interne fume integrée)
merci de votre avis
http://www.rad.be/fr/c/p/7946-airoh-tr1 ... nt-mat.htm
bien ou pas bien, c'est surtout en plus pour l'ete (suis au bord des plages), passage en jet et visiere interne fume integrée)
merci de votre avis
Varadero satanas !!!
Si tu le prends, je pense qu'il faut prendre le kit pour fixer la mentonnier à l'arriere de casque. J'avais des vu sur ce casque mais en l'ayant eu dans mes mains, je trouve que la mentonniere fait un peu quincaille, juste, lége, short, jouet ......
Mais je n'ai jamais vu qlq 'un avec ....
Mais je n'ai jamais vu qlq 'un avec ....
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
si tu veux un modulable jet et homolgué intégral
http://www.icasque.com/Caberg/Casque-mo ... GT-mirage/
c'est celui que j'ai!
http://www.icasque.com/Caberg/Casque-mo ... GT-mirage/
c'est celui que j'ai!

-
Perso je te déconseille un casque homlogué jet.... en tous cas en moto ! Moi j'ai opté pour le airoh SV55 et j'en suis très content ! malheureusement un peu bruyant, mai bon... c'est un modulable après tout ! Il est plus ou moins dans la même quatégorie prix/qualité que le justissimo... bref je te conseille un des deux ! et le justissimo si tu tiens absolument à pouvoir le transformer en jet (kit pour transformer) !
j'ai deja un modulable integral, donc c plutot pour la ville et la plage, et je veux pas y mettre un prix fouSurferTobi a écrit :Perso je te déconseille un casque homlogué jet.... en tous cas en moto ! Moi j'ai opté pour le airoh SV55 et j'en suis très content ! malheureusement un peu bruyant, mai bon... c'est un modulable après tout ! Il est plus ou moins dans la même quatégorie prix/qualité que le justissimo... bref je te conseille un des deux ! et le justissimo si tu tiens absolument à pouvoir le transformer en jet (kit pour transformer) !
Varadero satanas !!!
Bonjour Neo11,
Je suis dans le même cas que toi avec déjà un intégral pour l'hiver, j'ai acheté ce matin un airoh matisse modulable en promo à 89€ chez les experts de la moto près de Montpellier. Imbattable à ce prix... et à mon avis cela me suffira pour effectuer mes 10km quotidien à allure modéré
bye
Je suis dans le même cas que toi avec déjà un intégral pour l'hiver, j'ai acheté ce matin un airoh matisse modulable en promo à 89€ chez les experts de la moto près de Montpellier. Imbattable à ce prix... et à mon avis cela me suffira pour effectuer mes 10km quotidien à allure modéré

bye
Pour la plage, je préfère un chapeau de paille ou un écran total qu'un casque même Jetneo11 a écrit :....j'ai deja un modulable integral, donc c plutot pour la ville et la plage, et je veux pas y mettre un prix fou

Sérieusement, il y a aussi le Jet de Schuberth :
lien ICI
Mais ce n'est plus le même tarif

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
je l'ai commandé et recu: airoh tr1
essai: nickel top, visiere fumé interne tres avantageuse pour le soleil pour moi qui craint enormement les rayons du soleil surtout quand il est bas (matin et soir)
tient bien en place, seulement 1350grammes. rien a redire cote finition et pieces de rechanges faciles a trouver visiere interne fumée, argent ou irridium.
pour 139 euros au lieu des 275euros il vaut le coup sur www.rad.eu
essai: nickel top, visiere fumé interne tres avantageuse pour le soleil pour moi qui craint enormement les rayons du soleil surtout quand il est bas (matin et soir)
tient bien en place, seulement 1350grammes. rien a redire cote finition et pieces de rechanges faciles a trouver visiere interne fumée, argent ou irridium.
pour 139 euros au lieu des 275euros il vaut le coup sur www.rad.eu
Varadero satanas !!!