Comodo appel de phare
Modérateur : Groupe modérateurs
Comodo appel de phare
Petite question. L'autre jour, j'ai vu une Vara bleue (hé ouii, encore une) avec un bouton "pass" sur le comodo des feux, et un interrupteur permettant de couper le feu de position.
Dixit le proprio, il n'a apporté aucune modif sur ce comodo, l'appel de phare serait donc d'origine sur la sienne.
@ Thomoux, toi qui connait la moto et son proprio, je ne me souviens plus de quelle année elle est?
Quelqu'un a t'il déjà vu ce type de comodo, et est-il possible de faire la modif sur une Vara sans souci pour le faisceau (changement fusible ou autre)?
Dixit le proprio, il n'a apporté aucune modif sur ce comodo, l'appel de phare serait donc d'origine sur la sienne.
@ Thomoux, toi qui connait la moto et son proprio, je ne me souviens plus de quelle année elle est?
Quelqu'un a t'il déjà vu ce type de comodo, et est-il possible de faire la modif sur une Vara sans souci pour le faisceau (changement fusible ou autre)?
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
Cool, donc en récupérant un commodo de 2001 et en apportant la modif adéquate au faisceau, on doit pouvoir obtenir un appel de phare? Faut juste trouver le schéma technique qui va bien quoicritters a écrit :a mon avis, c'est surement une belle grand-mère comme la mienne, modèle 2001
![]()
a l'époque l'allumage des feux de croisement n'était pas obligatoire...

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
ben, pour que sa fasse pas trop "bricolo" avec des machins rajouté, le mieux, c'est peut-être encore de trouver un ancien comodo.critters a écrit :je pense pas qu il faut trouver un commodo, mais plus simplement un interrupteur et monté un relais pour la coupure des codes et un autre pour allumer les plein phare sur la même commande
mais bon, je peux me tromper....
![]()
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/