Comodo appel de phare

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VTD
Messages : 2894
Inscription : 20 juil. 2007, 16:51
Localisation : Concarneau
Contact :

Comodo appel de phare

Message par VTD » 11 mars 2008, 17:06

Petite question. L'autre jour, j'ai vu une Vara bleue (hé ouii, encore une) avec un bouton "pass" sur le comodo des feux, et un interrupteur permettant de couper le feu de position.

Dixit le proprio, il n'a apporté aucune modif sur ce comodo, l'appel de phare serait donc d'origine sur la sienne.

@ Thomoux, toi qui connait la moto et son proprio, je ne me souviens plus de quelle année elle est?

Quelqu'un a t'il déjà vu ce type de comodo, et est-il possible de faire la modif sur une Vara sans souci pour le faisceau (changement fusible ou autre)?
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
critters
Messages : 487
Inscription : 14 nov. 2006, 19:14

Message par critters » 11 mars 2008, 18:59

:roll: a mon avis, c'est surement une belle grand-mère comme la mienne, modèle 2001 :lol: :lol: a l'époque l'allumage des feux de croisement n'était pas obligatoire... :deal:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 11 mars 2008, 19:00

critters a écrit ::roll: a mon avis, c'est surement une belle grand-mère comme la mienne, modèle 2001 :lol: :lol: a l'époque l'allumage des feux de croisement n'était pas obligatoire... :deal:
+1 pour la vielle :wink:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Avatar de l’utilisateur
VTD
Messages : 2894
Inscription : 20 juil. 2007, 16:51
Localisation : Concarneau
Contact :

Message par VTD » 11 mars 2008, 19:07

critters a écrit ::roll: a mon avis, c'est surement une belle grand-mère comme la mienne, modèle 2001 :lol: :lol: a l'époque l'allumage des feux de croisement n'était pas obligatoire... :deal:
Cool, donc en récupérant un commodo de 2001 et en apportant la modif adéquate au faisceau, on doit pouvoir obtenir un appel de phare? Faut juste trouver le schéma technique qui va bien quoi :wink:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
critters
Messages : 487
Inscription : 14 nov. 2006, 19:14

Message par critters » 11 mars 2008, 19:14

:roll: je pense pas qu il faut trouver un commodo, mais plus simplement un interrupteur et monté un relais pour la coupure des codes et un autre pour allumer les plein phare sur la même commande :chut: mais bon, je peux me tromper.... :wink: :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 12 mars 2008, 01:42

critters a écrit ::roll: je pense pas qu il faut trouver un commodo, mais plus simplement un interrupteur et monté un relais pour la coupure des codes et un autre pour allumer les plein phare sur la même commande :chut: mais bon, je peux me tromper.... :wink: :wink:
ben, pour que sa fasse pas trop "bricolo" avec des machins rajouté, le mieux, c'est peut-être encore de trouver un ancien comodo.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
JPB57
Messages : 166
Inscription : 20 mai 2006, 16:47
Localisation : Autour de METZ sur sa BMW Scarver

Message par JPB57 » 12 mars 2008, 17:43

J'ai une "mamie" bleue de 2001 et c'est pas un appel de phare qui est présent... c'est un inter normale "phares-plein phares" pas pratique pour faire des appels de phares: il vaut mieux mettre un bouton poussoir spécifique...
Bonne route

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 12 mars 2008, 17:44

ça m'étonnait aussi !!!
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 13 mars 2008, 06:05

question bête, dans ce cas la, y peut être moyen de récupérer un comodo d'un autre modèle de moto ???
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 13 mars 2008, 06:07

JPB57 a écrit :J'ai une "mamie" bleue de 2001 et c'est pas un appel de phare qui est présent... c'est un inter normale "phares-plein phares" pas pratique pour faire des appels de phares: il vaut mieux mettre un bouton poussoir spécifique...
Bonne route
je confirme :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre