Modérateur : Groupe modérateurs
si si tu te trompes. Le forum est hebergè gracieusement par furypirate.critters a écrit :miss lieb, il me semble que la cotisation du W.M.C sert aussi a l'héberger le forum 125 varadero.... Si je me trompe pas, il me semble...
Le roi de la machine à lavereric 38 a écrit :si si tu te trompes. Le forum est hebergè gracieusement par furypirate.critters a écrit :miss lieb, il me semble que la cotisation du W.M.C sert aussi a l'héberger le forum 125 varadero.... Si je me trompe pas, il me semble...
ceci dit la cotis au wmc coute environ 10€ ce qui n'est pas la mer a boire quand meme En prime et pour le meme prix la premiere annèe tu a un jolie tee shirt de bonne qualitè que tu peus laver a 60° avec essorage a 12000 t/mn sans qu'il bouloche. le pied .
Ca fait deux ans que je le loupe, enfin qu'on ne le fête pas ensemble alors avec les 5 jours de ce weekend elle en profite. J'ai plus qu'a trouvé un petit nid douillé pour se retrouver en amoureuxcaloud a écrit :ah là c'est un cas de force majeurmcll13 a écrit :Ca vient de tomber, c'est tout frais:
Sans moi, le 7/05 c'est l'anniv de ma petite femme et elle veut qu'on profite de ce long week-end pour se retrouver ensemble.
Priorité à ma femme![]()
Allez y en varamcll13 a écrit :Ca fait deux ans que je le loupe, enfin qu'on ne le fête pas ensemble alors avec les 5 jours de ce weekend elle en profite. J'ai plus qu'a trouvé un petit nid douillé pour se retrouver en amoureuxcaloud a écrit :ah là c'est un cas de force majeurmcll13 a écrit :Ca vient de tomber, c'est tout frais:
Sans moi, le 7/05 c'est l'anniv de ma petite femme et elle veut qu'on profite de ce long week-end pour se retrouver ensemble.
Priorité à ma femme![]()
Trouves un petit nid douillet dans le beaujolais sans le faire exprèsPat31 a écrit :Allez y en varamcll13 a écrit :Ca fait deux ans que je le loupe, enfin qu'on ne le fête pas ensemble alors avec les 5 jours de ce weekend elle en profite. J'ai plus qu'a trouvé un petit nid douillé pour se retrouver en amoureuxcaloud a écrit : ah là c'est un cas de force majeur![]()
![]()
![]()
elle a horreur de la motoPat31 a écrit :Allez y en varamcll13 a écrit :Ca fait deux ans que je le loupe, enfin qu'on ne le fête pas ensemble alors avec les 5 jours de ce weekend elle en profite. J'ai plus qu'a trouvé un petit nid douillé pour se retrouver en amoureuxcaloud a écrit : ah là c'est un cas de force majeur![]()
![]()
![]()
Je crois pas que ça passerait ...... ou alors trés malBati26 et Chris a écrit :Trouves un petit nid douillet dans le beaujolais sans le faire exprèsPat31 a écrit :Allez y en varamcll13 a écrit : Ca fait deux ans que je le loupe, enfin qu'on ne le fête pas ensemble alors avec les 5 jours de ce weekend elle en profite. J'ai plus qu'a trouvé un petit nid douillé pour se retrouver en amoureux![]()
![]()
![]()
[/quote][/quote]caloud a écrit :liste à ce jour
MISS Lieb Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
caloud du vendredi au dimanche
Dromard
Mccll13
Jézakel
zorg ? ( t'as interet, je sais que tu bosse pas !!!)
Ladaou pas le 8 !
pat31 Samedi Dimanche Lundi mais pas sur encore
les incrustes jeudi vendredi samedi dimanche
Pat74 jeudi vendredi samedi dimanche
le gabal mais pas sur encore
Bati et Chris dispo entre jeudi et dimanche
Crocket74 sait pas encore si il fait le pont mais interessé
tu parles d'un viaducJezakel a écrit :liste à ce jour
caloud du vendredi au dimanche
Dromard
Jézakel jeudi vendredi samedi dimanche lundi
Ladaou pas le 8 !
Crocket74 sait pas encore si il fait le pont mais interessé
Moi ch'uis à donflieberty a écrit :Caloud le premier gite a repondu...
Nous demandons 12 € par personne et par nuit en gestion libre (+ 20 € pour le groupe par jour pour la grande pièce )
Si vous voulez les petits déjeuners c'est 15 euros la nuit et si vous voulez les draps c'est 18 €
Pour info, d'autre personne se sont deja renseigné pour le gite sur cette période.. donc a defaut d'etre chiante, je pense que si les choses se font... faudrait se bouger un peu ...
+1 Ce serait pas mal d'avoir le programme détaillé , comme au théatre , hein CaloudJezakel a écrit :Moi ch'uis à donflieberty a écrit :Caloud le premier gite a repondu...
Nous demandons 12 € par personne et par nuit en gestion libre (+ 20 € pour le groupe par jour pour la grande pièce )
Si vous voulez les petits déjeuners c'est 15 euros la nuit et si vous voulez les draps c'est 18 €
Pour info, d'autre personne se sont deja renseigné pour le gite sur cette période.. donc a defaut d'etre chiante, je pense que si les choses se font... faudrait se bouger un peu ...au fait c'est ou la ballade
J'en profite aussi pour demander le pop corn et les esquimauxPat31 a écrit :+1 Ce serait pas mal d'avoir le programme détaillé , comme au théatre , hein CaloudJezakel a écrit :Moi ch'uis à donflieberty a écrit :Caloud le premier gite a repondu...
Pour info, d'autre personne se sont deja renseigné pour le gite sur cette période.. donc a defaut d'etre chiante, je pense que si les choses se font... faudrait se bouger un peu ...au fait c'est ou la ballade
Bati26 et Chris a écrit :Sauf imprévu de dernière heure, on devrait pouvoir se joindre au groupe (mais on reste prudent car on devait descendre en Espagne est on a été obligé d'annuler)
Aller, on se greffe sur la liste![]()
caloud a écrit :bon alors un début de liste
caloud
Dromard
Mccll13
Jézakel
Ladaou pas le 8 !
le munichois de marseille et michelle (jeudi vendredi samedi et dimanche )
non non suffit de s'inscrirele munichois de marseille a écrit :Alors on m' a oublie ? !!!
Y a du boulot dans le bâtiment en ce moment de plus entrepreneur, il doit être pas mal préoccupé avec les chantiers et les client. Faut pas trop lui en vouloirlieberty a écrit : j'attendais d'avoir des nouvelles de toi pour m'organiser mais tu repond même pas au sms...
Allez entre deux devis et paperasse diverslieberty a écrit :sans vouloir etre chiante.. et vu que des personnes viennent de marseille donc n'habite pas du tout a coté.. ça pourrait etre sympa de faire le regroupement jeudi dans l'après midi dans le même gite de vendredi... donc reserver deux jours...caloud a écrit :non non suffit de s'inscrirele munichois de marseille a écrit :Alors on m' a oublie ? !!!![]()
![]()
bon ils veulent quoi les pénibles![]()
j'ai du boulot moi suis débordé!!
![]()
![]()
![]()
Lieb je tel au gîte pour réservé pour le vendredi soir pour une bonne douzaine après va falloir probablement verser des arhes donc je ferai la collecte (préparé les roros) je vous tiens au courant,et toi de ton coté tu en est ou avec le gite dans ton coin?
donc le programme se fera sur 3 jours vendredi samedi et dimanche
vendredi auvergne ,samedi départ pour le beaujolais et sa proche région dimanche balade vers solutré comme Lieb préconisait impec ça vous va les pénibles,va falloir suivre c'est pas tout de s'impatienté![]()
![]()
bisous à tous
Regroupement jeudi... miam et dodo ensemble...
depart tour auvergne vendredi
dodo dans le même gite ( en plus t'habite pas loin, donc on peut ravitailler en nourriture...)
samedi beaujolais...
dodo dans un gite par la... ( on rentrera pas dans mon appart a 15...)
puir retour dimanche avec itinéraire non défini...
le manoir de prissé a 17 ou 19 euros la nuit avait l'air sympa... donc a voir...
Pour le gite vers chez moi, j'attendais d'avoir des nouvelles de toi pour m'organiser mais tu repond même pas au sms...