Beaujolais / Auvergne... Caloud, t'es concerné deds... lol
Modérateur : Groupe modérateurs
si si tu te trompes. Le forum est hebergè gracieusement par furypirate.critters a écrit :miss lieb, il me semble que la cotisation du W.M.C sert aussi a l'héberger le forum 125 varadero.... Si je me trompe pas, il me semble...
ceci dit la cotis au wmc coute environ 10€ ce qui n'est pas la mer a boire quand meme En prime et pour le meme prix la premiere annèe tu a un jolie tee shirt de bonne qualitè que tu peus laver a 60° avec essorage a 12000 t/mn sans qu'il bouloche. le pied .
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
						[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- 
				Bati26 et Chris

Le roi de la machine à lavereric 38 a écrit :si si tu te trompes. Le forum est hebergè gracieusement par furypirate.critters a écrit :miss lieb, il me semble que la cotisation du W.M.C sert aussi a l'héberger le forum 125 varadero.... Si je me trompe pas, il me semble...
ceci dit la cotis au wmc coute environ 10€ ce qui n'est pas la mer a boire quand meme En prime et pour le meme prix la premiere annèe tu a un jolie tee shirt de bonne qualitè que tu peus laver a 60° avec essorage a 12000 t/mn sans qu'il bouloche. le pied .
Y a une tache noire aussi sur le couvercle ?
- 
				Le Gabal

Ouaip! 
Ben le tee-shirt du WMC, je l'attend toujours depuis 2 ans déjà de cotis'!:evil:
Et l'"adhérence" au WMC m'a apporté que la connaissance avec la R.A.T. .( ça c'est le bon côté
 )
Bref ! C'est pas le sujet. . .
Je devrais pouvoir me joindre à votre folle échappée le Samedi & le Dimanche, si tout se passe comme je l'ai prévu. Et si la météo se montre clémente pour la circonstance
 ('suis pas équipé pour affronter les grands froids et pas plus pour les chutes du Niagarra! ) 
Je suis le post pour voir l'évolution et confirmer, si ça rentre dans mes cordes . . .
( Lieb', on se reverra p'têt' d'ici-là à ton taf
)
@ +

Ben le tee-shirt du WMC, je l'attend toujours depuis 2 ans déjà de cotis'!:evil:
Et l'"adhérence" au WMC m'a apporté que la connaissance avec la R.A.T. .( ça c'est le bon côté
Bref ! C'est pas le sujet. . .

Je devrais pouvoir me joindre à votre folle échappée le Samedi & le Dimanche, si tout se passe comme je l'ai prévu. Et si la météo se montre clémente pour la circonstance
Je suis le post pour voir l'évolution et confirmer, si ça rentre dans mes cordes . . .
( Lieb', on se reverra p'têt' d'ici-là à ton taf
@ +
- 
				Bati26 et Chris

Ca fait deux ans que je le loupe, enfin qu'on ne le fête pas ensemble alors avec les 5 jours de ce weekend elle en profite. J'ai plus qu'a trouvé un petit nid douillé pour se retrouver en amoureuxcaloud a écrit :ah là c'est un cas de force majeurmcll13 a écrit :Ca vient de tomber, c'est tout frais:
Sans moi, le 7/05 c'est l'anniv de ma petite femme et elle veut qu'on profite de ce long week-end pour se retrouver ensemble.
Priorité à ma femme![]()
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
						[b]Je suis Charlie[/b]
Allez y en varamcll13 a écrit :Ca fait deux ans que je le loupe, enfin qu'on ne le fête pas ensemble alors avec les 5 jours de ce weekend elle en profite. J'ai plus qu'a trouvé un petit nid douillé pour se retrouver en amoureuxcaloud a écrit :ah là c'est un cas de force majeurmcll13 a écrit :Ca vient de tomber, c'est tout frais:
Sans moi, le 7/05 c'est l'anniv de ma petite femme et elle veut qu'on profite de ce long week-end pour se retrouver ensemble.
Priorité à ma femme![]()

...
						- 
				Bati26 et Chris

- 
				Bati26 et Chris

Trouves un petit nid douillet dans le beaujolais sans le faire exprèsPat31 a écrit :Allez y en varamcll13 a écrit :Ca fait deux ans que je le loupe, enfin qu'on ne le fête pas ensemble alors avec les 5 jours de ce weekend elle en profite. J'ai plus qu'a trouvé un petit nid douillé pour se retrouver en amoureuxcaloud a écrit : ah là c'est un cas de force majeur![]()
![]()
![]()
elle a horreur de la motoPat31 a écrit :Allez y en varamcll13 a écrit :Ca fait deux ans que je le loupe, enfin qu'on ne le fête pas ensemble alors avec les 5 jours de ce weekend elle en profite. J'ai plus qu'a trouvé un petit nid douillé pour se retrouver en amoureuxcaloud a écrit : ah là c'est un cas de force majeur![]()
![]()
![]()
[b]Je suis Charlie[/b]
						[b]Je suis Charlie[/b]
Je crois pas que ça passerait ...... ou alors trés malBati26 et Chris a écrit :Trouves un petit nid douillet dans le beaujolais sans le faire exprèsPat31 a écrit :Allez y en varamcll13 a écrit : Ca fait deux ans que je le loupe, enfin qu'on ne le fête pas ensemble alors avec les 5 jours de ce weekend elle en profite. J'ai plus qu'a trouvé un petit nid douillé pour se retrouver en amoureux![]()
![]()
![]()
[b]Je suis Charlie[/b]
						[b]Je suis Charlie[/b]
[/quote][/quote]caloud a écrit :liste à ce jour
MISS Lieb Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
caloud du vendredi au dimanche
Dromard
Mccll13
Jézakel
zorg ? ( t'as interet, je sais que tu bosse pas !!!)
Ladaou pas le 8 !
pat31 Samedi Dimanche Lundi mais pas sur encore
les incrustes jeudi vendredi samedi dimanche
Pat74 jeudi vendredi samedi dimanche
le gabal mais pas sur encore
Bati et Chris dispo entre jeudi et dimanche
Crocket74 sait pas encore si il fait le pont mais interessé
Ni par pitié, ni par dépit, juste par plaisir
						liste à ce jour
Dromard
Jézakel
Ladaou pas le 8 !

Dromard
Jézakel
Ladaou pas le 8 !
[b]Je suis Charlie[/b]
						[b]Je suis Charlie[/b]
- Jezakel

liste à ce jour
Dromard
Jézakel jeudi vendredi samedi dimanche lundi
Ladaou pas le 8 !

Dromard
Ladaou pas le 8 !
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
						G. Diamant
tu parles d'un viaducJezakel a écrit :liste à ce jour
Dromard
Ladaou pas le 8 !
- zorg26

Dromard
zorg ? jeudi vendredi samedi dimanche
Ladaou pas le 8 !

Dromard
zorg ? jeudi vendredi samedi dimanche
Ladaou pas le 8 !
un clavier AZERY en vaut 2
						- 
				Papy125

- 
				dromard

- Jezakel

Moi ch'uis à donflieberty a écrit :Caloud le premier gite a repondu...
Nous demandons 12 € par personne et par nuit en gestion libre (+ 20 € pour le groupe par jour pour la grande pièce )
Si vous voulez les petits déjeuners c'est 15 euros la nuit et si vous voulez les draps c'est 18 €
Pour info, d'autre personne se sont deja renseigné pour le gite sur cette période.. donc a defaut d'etre chiante, je pense que si les choses se font... faudrait se bouger un peu ...

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
						G. Diamant
+1 Ce serait pas mal d'avoir le programme détaillé , comme au théatre , hein CaloudJezakel a écrit :Moi ch'uis à donflieberty a écrit :Caloud le premier gite a repondu...
Nous demandons 12 € par personne et par nuit en gestion libre (+ 20 € pour le groupe par jour pour la grande pièce )
Si vous voulez les petits déjeuners c'est 15 euros la nuit et si vous voulez les draps c'est 18 €
Pour info, d'autre personne se sont deja renseigné pour le gite sur cette période.. donc a defaut d'etre chiante, je pense que si les choses se font... faudrait se bouger un peu ...au fait c'est ou la ballade
...
						- 
				Bati26 et Chris

J'en profite aussi pour demander le pop corn et les esquimauxPat31 a écrit :+1 Ce serait pas mal d'avoir le programme détaillé , comme au théatre , hein CaloudJezakel a écrit :Moi ch'uis à donflieberty a écrit :Caloud le premier gite a repondu...
Pour info, d'autre personne se sont deja renseigné pour le gite sur cette période.. donc a defaut d'etre chiante, je pense que si les choses se font... faudrait se bouger un peu ...au fait c'est ou la ballade
Surtout Caloud, ne nous repond pas que les trois coups nous suffiront
- 
				le munichois de marseille

Bati26 et Chris a écrit :Sauf imprévu de dernière heure, on devrait pouvoir se joindre au groupe (mais on reste prudent car on devait descendre en Espagne est on a été obligé d'annuler)
Aller, on se greffe sur la liste![]()
caloud a écrit :bon alors un début de liste
caloud
Dromard
Mccll13
Jézakel
Ladaou pas le 8 !
le munichois de marseille et michelle (jeudi vendredi samedi et dimanche )
non non suffit de s'inscrirele munichois de marseille a écrit :Alors on m' a oublie ? !!!
bon ils veulent quoi les pénibles
Lieb je tel au gîte pour réservé pour le vendredi soir pour une bonne douzaine après va falloir probablement verser des arhes donc je ferai la collecte (préparé les roros) je vous tiens au courant,et toi de ton coté tu en est ou avec le gite dans ton coin?
donc le programme se fera sur 3 jours vendredi samedi et dimanche
vendredi auvergne ,samedi départ pour le beaujolais et sa proche région dimanche balade vers solutré comme Lieb préconisait impec ça vous va les pénibles,va falloir suivre c'est pas tout de s'impatienté
- Jezakel

Y a du boulot dans le bâtiment en ce moment de plus entrepreneur, il doit être pas mal préoccupé avec les chantiers et les client. Faut pas trop lui en vouloirlieberty a écrit : j'attendais d'avoir des nouvelles de toi pour m'organiser mais tu repond même pas au sms...
G. Diamant
						G. Diamant
Allez entre deux devis et paperasse diverslieberty a écrit :sans vouloir etre chiante.. et vu que des personnes viennent de marseille donc n'habite pas du tout a coté.. ça pourrait etre sympa de faire le regroupement jeudi dans l'après midi dans le même gite de vendredi... donc reserver deux jours...caloud a écrit :non non suffit de s'inscrirele munichois de marseille a écrit :Alors on m' a oublie ? !!!![]()
![]()
bon ils veulent quoi les pénibles![]()
j'ai du boulot moi suis débordé!!
![]()
![]()
![]()
Lieb je tel au gîte pour réservé pour le vendredi soir pour une bonne douzaine après va falloir probablement verser des arhes donc je ferai la collecte (préparé les roros) je vous tiens au courant,et toi de ton coté tu en est ou avec le gite dans ton coin?
donc le programme se fera sur 3 jours vendredi samedi et dimanche
vendredi auvergne ,samedi départ pour le beaujolais et sa proche région dimanche balade vers solutré comme Lieb préconisait impec ça vous va les pénibles,va falloir suivre c'est pas tout de s'impatienté![]()
![]()
bisous à tous
Regroupement jeudi... miam et dodo ensemble...
depart tour auvergne vendredi
dodo dans le même gite ( en plus t'habite pas loin, donc on peut ravitailler en nourriture...)
samedi beaujolais...
dodo dans un gite par la... ( on rentrera pas dans mon appart a 15...)
puir retour dimanche avec itinéraire non défini...
le manoir de prissé a 17 ou 19 euros la nuit avait l'air sympa... donc a voir...
Pour le gite vers chez moi, j'attendais d'avoir des nouvelles de toi pour m'organiser mais tu repond même pas au sms...
c'est vrai que pour les marseillais et ceux qui viennent de loin ton idée de dormir dès le jeudi soir au gîte est tout à fait logique j'y avait pas penser ,moi ça me va mais attention les places sont limité à 14 ,au pire si on était plus nombreux je peux coucher du monde chez moi
BON  
  j'ai tel au gîte il reste 12 places 
 si pas assez on se débrouillera chez moi,elle m'envoie un contrat de réservations,reste à savoir quelle formule on prend 12? 15? 18€? et si les 2 soirs on mange sur place, moi je vous propose une partie grillade chez moi le jeudi ou vendredi soir avant de faire dodo au gîte à vos clavier et dites moi ce que vous préféré 
Il faut faire vite car ils ont beaucoup de demande pour cette période
pour ceux qui viennent 10 euros d'arhes en chèque pour réserver
mon adresse :
Fougerouse pascal
30 bis rue de Montplaisir Moingt
42600 Montbrison

Il faut faire vite car ils ont beaucoup de demande pour cette période
pour ceux qui viennent 10 euros d'arhes en chèque pour réserver
mon adresse :
Fougerouse pascal
30 bis rue de Montplaisir Moingt
42600 Montbrison
					Dernière modification par caloud le 08 mars 2008, 09:57, modifié 2 fois.

circuit premier jours  
 vous allez bien m'aranger ça les copains,mettez la carte c'est le nouvel itinéraire depuis le gîte  

que de beaux virolos 
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... 77161&z=10

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... 77161&z=10
					Dernière modification par caloud le 06 mars 2008, 14:06, modifié 4 fois.