Sans relancer la polémique avec mcl13...dont j'ai très bien compris le propos, je rappellerai à tout le monde que :
Pour former cette coalition de de Gros [personnes peu appréciées] de Parigots...on a aggloméré tous Ces Gros [personnes peu appréciées] de Provinciaux qui sont montés à la Capitale pour faire les Beaux , et quand ils retournent chez eux ont des comportements de gros [personnes peu appréciées] mais ils sont immatriculés Gros [personnes peu appréciées]...alors ça porte préjudice à ceux qui ne le sont pas forcément.
L'incivisme, la connerie et ce qui va avec ne sont pas une spécialité Parisienne... Mais FRANCAISE !!!
Et je ne parlerai pas des comportements inciviques des provinciaux à Paris ou en Banlieue !!!
Et c'est aussi valable pour les décisions Politiques...on s'arrange en faisant croire que ce sont des [personnes peu appréciées] d e technocrates de Paris qui font le boulot, mais la plupart sont des provinciaux et nos élus à l'ASSEMBLEE et au SENAT viennent bien de Province...
Il y a des préjugés qui perdurent Mais qui sont . Lourds...
Mais pour ce qui est des Crottes de chiens, ce que j'ai fais 2 fois, et ben j'ai rammassé avec un petit sac (après avoir repéré où habitait le propritaire du chein) et je l'ai bien étallé devant sa porte de pavillon, ou juste sous la portiere de sa bagnolle côté conducteur avce un petit mot.
"Monsieur, connaissant votre amour des bêtes et de l'environnement je suis heureux de vous retourner les petits oublis de votre charmant petit toutou...vous pouvez dès à présent vous féliciter du cadeau qu'il vient de vous faire. Ce chien vous aime cela se voit, mais il vous serait reconnaissant de bien vouloir l'éloigner des roues et pneus de motos lorsqu'il fait ses besoins, ce n'est pas très glamour ça pu l'essence et le pneu chaud, ce qui ne rend pas très agréable sa tâche quotidienne."
Et je signe bien sûr "Monsieur LECHIEN" le propriétaire indélicat du chien est fou de rage, il croit que en plus je me fous de sa gueule

... ce qui est en partie vrai...

mais mon nom est réellement LECHIEN !!!
sur ce Bonne route à Toutes et Tous