Coup de calgon

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Izild

Coup de calgon

Message par Izild » 27 févr. 2008, 21:19

Voila, un gros coup de calgon concernant les chiens-chiens et leurs maitres :evil:

Marre que mon pneu arriere serve d'urinoir...
Marre de devoir prendre des pincettes pour choper ma chaine quand je rentre avec la Titine parcequ'un c** a laissé son clebs pisser dessus... ou parcequ'une jolie crotte est placée juste a cote

Marre,marre, marre !!!! :evil: :evil: :evil:

Suis-je la seule dans ce cas ?
Si non, donnez moi un tuyau car la, je sature serieusement...
:cry:

mcll13

Message par mcll13 » 27 févr. 2008, 21:25

Paris n'est pas seulement la capitale de la France, c'est aussi la capitale des gros c*ns ..... :wink: :wink: :wink: :wink:

Dans mon village, on a pas tout ces problémes enfin pas encore mes les c*ns de parigots commencent à nous envahirent ..... :cry: :cry:

Mon probléme en ce moment, c'est plutot les cochons qui traversent quand tu arrives :D :lol: :wink:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

le templier

Message par le templier » 27 févr. 2008, 21:39

je pensé qu'a paris il y avait des kakawasakys avec des petit bonshommes vert qui on le permis des moto-crottes :mdr: :mdr:

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 27 févr. 2008, 22:00

Un conseil: Joe Bar Team, tome 2, page 37 :D

th3squal

Message par th3squal » 27 févr. 2008, 22:00

un fil qui court le long du pneu, une pile 12V, une petite résistance, et hop un systeme de persuastion anti chien pisse partout :lol: bon c'est sur le chien n'y est pour rien, faudrait plus faire ca aux maitres....mais avec du 380V :twisted:

Trognon77

Message par Trognon77 » 27 févr. 2008, 22:10

mcll13 a écrit :Paris n'est pas seulement la capitale de la France, c'est aussi la capitale des gros c*ns ..... :wink: :wink: :wink: :wink:

Dans mon village, on a pas tout ces problémes enfin pas encore mes les c*ns de parigots commencent à nous envahirent ..... :cry: :cry:

Mon probléme en ce moment, c'est plutot les cochons qui traversent quand tu arrives :D :lol: :wink:
Je suis pas vraiment de Paris mais merci à toi :evil:
Un conseil, déménages :shock:

le templier

Message par le templier » 27 févr. 2008, 22:12

va voir dans un magasin d'animaux il vende des répulsif pour les chien et chat mais pas pour les maitres la machine a refouler les c..s est encore a l'essai dans ma boite et je crois quelle c'est emballé :psycho: :psycho:

Izild

Message par Izild » 27 févr. 2008, 22:31

Trognon77 a écrit :
mcll13 a écrit :Paris n'est pas seulement la capitale de la France, c'est aussi la capitale des gros c*ns ..... :wink: :wink: :wink: :wink:

Je suis pas vraiment de Paris mais merci à toi :evil:
Un conseil, déménages :shock:
Je suis une parisienne pure souche : née a paris et y vivant depuis la naissance. Je ne pense pas être une grosse c**ne. :cry:

Ceci dit, des c**s y'en a partout ; Paris et la region parisienne concentrent + de monde donc + de c**s par proportion... C'est ma logique.
Je pense qu'il s'agit de respect envers autrui, une valeur qui se perd aujourd'hui...

Je demandais juste un truc pr eviter que les toutous viennent marquer leur territoire sur MA meule...
:wink:

mcll13

Message par mcll13 » 27 févr. 2008, 22:41

Excusez moi, si je vous ai choqué.
Je ne dis pas que tous les Parisiens ou Parisiennes sont des c*ns, loin de moi cette idée.
Je parle simplement des c*ns qui laissent leurs clébarts pisser n'importe ou, se sont les même ou enfin le même genre qui viennent nous faire chier un peu partout en France :wink: :wink:

Encore une fois, milles excuses si mes écrits ont blaissé qlq'un mais ce n'était pas mon intention.

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Pat31

Message par Pat31 » 27 févr. 2008, 22:41

Izild a écrit : Je demandais juste un truc pr eviter que les toutous viennent marquer leur territoire sur MA meule...
Un truc espagnol et du sud ,( Ils ont ça devant les portes d'entrées ) ...tu mets une bouteille d'eau pleine ( sans l'étiquette ) à coté de ton U. ( Ils aiment pas ça apparement , les chiens )

Reste à savoir si la bouteille va rester longtemps . :roll:
...

le templier

Message par le templier » 27 févr. 2008, 22:44

je suis sur qu'il n'y a pas qu'a paris que les bestioles pisse sur les engins ma machines ne reste jamais dehors trop longtemps et est toujours a l'abri va voir pour un réplussif et laisse chanter , bise :gun2: :wavey: :wavey:

Despe32

Message par Despe32 » 27 févr. 2008, 22:56

:? ben je te comprend izild... moi c'est un chat qui vient s'amuser a pisser sur ma selle... :evil: et je vais pas dormir a coté de la moto pour l'en empecher...

josh

Message par josh » 27 févr. 2008, 23:12

Moi aussi j'en ai marre des pisses de chien sur ma roue et les crottes pile prés de la béquille :evil: :evil: :evil: en plus toujours le même...

... c'est le mien (mais qu'il est c*n :x :x )
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

Allicroco

Message par Allicroco » 28 févr. 2008, 01:15

moi j'ai un panneau "pas pipi, merci" sur chaque flanc du leche roue arriere. Ca a tout changé.
[moderateur déchu :P ]

th3squal

Message par th3squal » 28 févr. 2008, 09:19

Allicroco a écrit :moi j'ai un panneau "pas pipi, merci" sur chaque flanc du leche roue arriere. Ca a tout changé.
Excellent :lol: et avec un truc comme ca tu est quasi sur de retrouver en photo la vara sur le net :lol:

VaraTiti

Message par VaraTiti » 28 févr. 2008, 10:20

Sans relancer la polémique avec mcl13...dont j'ai très bien compris le propos, je rappellerai à tout le monde que :
Pour former cette coalition de de Gros [personnes peu appréciées] de Parigots...on a aggloméré tous Ces Gros [personnes peu appréciées] de Provinciaux qui sont montés à la Capitale pour faire les Beaux , et quand ils retournent chez eux ont des comportements de gros [personnes peu appréciées] mais ils sont immatriculés Gros [personnes peu appréciées]...alors ça porte préjudice à ceux qui ne le sont pas forcément.

L'incivisme, la connerie et ce qui va avec ne sont pas une spécialité Parisienne... Mais FRANCAISE !!! :lol:
Et je ne parlerai pas des comportements inciviques des provinciaux à Paris ou en Banlieue !!!

Et c'est aussi valable pour les décisions Politiques...on s'arrange en faisant croire que ce sont des [personnes peu appréciées] d e technocrates de Paris qui font le boulot, mais la plupart sont des provinciaux et nos élus à l'ASSEMBLEE et au SENAT viennent bien de Province...

Il y a des préjugés qui perdurent Mais qui sont . Lourds...

Mais pour ce qui est des Crottes de chiens, ce que j'ai fais 2 fois, et ben j'ai rammassé avec un petit sac (après avoir repéré où habitait le propritaire du chein) et je l'ai bien étallé devant sa porte de pavillon, ou juste sous la portiere de sa bagnolle côté conducteur avce un petit mot.

"Monsieur, connaissant votre amour des bêtes et de l'environnement je suis heureux de vous retourner les petits oublis de votre charmant petit toutou...vous pouvez dès à présent vous féliciter du cadeau qu'il vient de vous faire. Ce chien vous aime cela se voit, mais il vous serait reconnaissant de bien vouloir l'éloigner des roues et pneus de motos lorsqu'il fait ses besoins, ce n'est pas très glamour ça pu l'essence et le pneu chaud, ce qui ne rend pas très agréable sa tâche quotidienne."

Et je signe bien sûr "Monsieur LECHIEN" le propriétaire indélicat du chien est fou de rage, il croit que en plus je me fous de sa gueule :evil: ... ce qui est en partie vrai... :twisted: mais mon nom est réellement LECHIEN !!!

sur ce Bonne route à Toutes et Tous :wink:
Vara Bleue...Et Alors !!!

manec

Message par manec » 28 févr. 2008, 10:37

VaraTiti a écrit :Sans relancer la polémique avec mcl13...dont j'ai très bien compris le propos, je rappellerai à tout le monde que :
Pour former cette coalition de de Gros [personnes peu appréciées] de Parigots...on a aggloméré tous Ces Gros [personnes peu appréciées] de Provinciaux qui sont montés à la Capitale pour faire les Beaux , et quand ils retournent chez eux ont des comportements de gros [personnes peu appréciées] mais ils sont immatriculés Gros [personnes peu appréciées]...alors ça porte préjudice à ceux qui ne le sont pas forcément.

L'incivisme, la connerie et ce qui va avec ne sont pas une spécialité Parisienne... Mais FRANCAISE !!! :lol:
Et je ne parlerai pas des comportements inciviques des provinciaux à Paris ou en Banlieue !!!

Et c'est aussi valable pour les décisions Politiques...on s'arrange en faisant croire que ce sont des [personnes peu appréciées] d e technocrates de Paris qui font le boulot, mais la plupart sont des provinciaux et nos élus à l'ASSEMBLEE et au SENAT viennent bien de Province...

Anecdote: j'ai travaillé pour une grosse boîte (33ans) et j'allais souvent en déplacement à PARIS, j'avais donc une caisse de loc (75,78,92,etc...) et je n'avais aucun problème avec les "autochtones" :wink: par contre le week end avec mon n° de plouc j'avais le droit d'être incendié de coups de Klaxon, à tous les coins de rue par les gros [personnes peu appréciées] comme tu le dis si bien :lol: c'est bizarre! non! :roll: :roll: :roll:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

VaraTiti

Message par VaraTiti » 28 févr. 2008, 11:33

manec a écrit :
VaraTiti a écrit :Sans relancer la polémique avec mcl13...dont j'ai très bien compris le propos, je rappellerai à tout le monde que :

Anecdote: j'ai travaillé pour une grosse boîte (33ans) et j'allais souvent en déplacement à PARIS, j'avais donc une caisse de loc (75,78,92,etc...) et je n'avais aucun problème avec les "autochtones" :wink: par contre le week end avec mon n° de plouc j'avais le droit d'être incendié de coups de Klaxon, à tous les coins de rue par les gros [personnes peu appréciées] comme tu le dis si bien :lol: c'est bizarre! non! :roll: :roll: :roll:
C'est bien ce que je disais...les Gros [personnes peu appréciées] se sont vite assimilés pour devenir encore plus [personnes peu appréciées] que les Gros [personnes peu appréciées]... :lol:
C'est comme ça partout. chez moi c'est mieux que chez vous !!!
Mais si tout le monde se régardait un peu plus et était plus objectif...on en arriverait plus à se traiter de Gros [personnes peu appréciées]... puisqu'on y est tous à tour de Rôle !!! :roll:

ça m'est aussi arrivé avec mon 93 autour de la rocade de Nantes... moi respectant le code de la route pour sortir j'étais sur la voie de droite alors qu'une file de 10-15 BAR étaient sur la voie d'urgence et essayaient de m'empêcher de prendre la bretelle de sortie "sous prétexte que je les doublait par la gauche et que je voulait voler mon tour"...Ils ont de drôles de coutumes locales à Nantes NON !!?! :shock: j'avais encore jamais vu ça, même pas en Italie...c'est dire !!!
Bref j'ai réussi à sortir quand même où je voulais, mais en étant obligé de forcer alors qu'en fait j'étais le seul à respecter le code de la route.
Bref tout ça à partir d'un pauvre pipi de chien sur un pneu...quand même est-ce bien raisonnable... :wink:

@+
Vara Bleue...Et Alors !!!

Ti

Message par Ti » 28 févr. 2008, 11:51

des exemples, on peut en trouver dans tous les sens. Quand j'étais étudiant à Grenoble, j'étais immatriculé en 93 et plus d'une fois il a fallu que je me souvienne de mon immatriculation pour comprendre pourquoi j'étais klaxonné sans motif apparent.
Et c'est vrai qu'à cette époque je trouvais un peu lourds tous ceux qui m'affirmaient que tout ceux qui venait de la région parisienne n'étaient que des gros [personnes peu appréciées] en me regardant d'un air finaud. Il est probable que ces types, s'ils venaient à déménager à Paris pour quelques années, vous affirmeraient au bout d'un moment avec autant d'assurance que tout véhicule portant une plaque provinciale ne peut être conduite que par un plouc attardé.
Ceci dit je suis heureux d'être maintenant tombé sur une région où sur la route on reste relativement entre gens courtois qui ne vous injurient pas quand vous vous trompez de route ou que vous hésitez un peu, qui vous laissent passer sans râler et qui, quand ils se mettent sur votre gauche au feu n'espèrent pas vous gratter au démarrage pour gagner une place, mais veulent vraiment tourner à gauche...

th3squal

Message par th3squal » 28 févr. 2008, 12:17

Personnellement je pense qu'il y'en a partout des [personnes peu appréciées], et chacun est le [personne peu appréciée] d'un autre!

En dehors de ca, je trouve que sur paris la quantité de [personnes peu appréciées] est forcéments [personne peu appréciée]-centrée!

Non pas qu'il s'agisse d'un piege a [personne peu appréciée], mais surtout d'un besoin quasi irresistibles des plus [personnes peu appréciées] d'entre nous d'aller voguer vers la jolie ville qu'est paris sous pretexte que la vie y est meilleure.

Cependant nos [personne peu appréciée]-patriotes parisiens, les vrais, sont majoritairement aigris de cette population se [personne peu appréciée]-plaisant chez eux mais apportant leurs propres moeurs.

Certes il s'agit d'un [personne peu appréciée]-cours de cir-[personne peu appréciée]-stance, plus de travail en RP, cependant cela pourri [personne peu appréciée]-sidérablement la vie de certains.

Pensons tout de même à mémé avec son chien chien qui irrascible le force a pisser sur la roue ou sur le seuil de la porte du voisin qui lui as juste dis un jour de baisser le son de son phonographe ou de sa télévision noir et blanc!

Trêve de plaisanteries, sur la route, j'ai on va dire "peur" sur paris, car il faut faire gaffe partout, mais j'ai peur tout court dans l'oise....car sur paris on m'a jamais doublé dans une série de virage sans visibilité ou sur la bande d'arret d'urgence alors que je serrait un peu mais pas trop la bande blanche à gauche....

Pour les toutous, la meilleur solution est déduquer les maitres....car sur paris je plaint je pauvre chien enfermé dans un appart...

Izild

Message par Izild » 28 févr. 2008, 12:19

Où c'est donc qu'on les achete ces répulsifs pour toutous ? (jamais vu ca au supermarché) :roll:

.. Par contre, pour la bouteille d'eau, je laisse tomber, elle fera pas 5 min pour peu qu'un bataillon de niards passe par la, il shooteront dedans et hop ! disparue la bouteille... Ceci dit, c'est un truc qui m'echappe.. la bouteille... :lol:

En ce qui concerne l'affichette "pas pipi, merci" : j'y avais deja songé : mettre un petit carton avec "Ceci n'est pas un urinoir a chien. Merci de faire faire les besoins de votre toutou ailleurs."... Vais ptet le faire en fait...

th3squal

Message par th3squal » 28 févr. 2008, 12:22

Izild a écrit :Où c'est donc qu'on les achete ces répulsifs pour toutous ? (jamais vu ca au supermarché) :roll:
Animaleries ou magasins style jardineries ;)

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 28 févr. 2008, 12:53

Pat31 a écrit :
Izild a écrit : Je demandais juste un truc pr eviter que les toutous viennent marquer leur territoire sur MA meule...
Un truc espagnol et du sud ,( Ils ont ça devant les portes d'entrées ) ...tu mets une bouteille d'eau pleine ( sans l'étiquette ) à coté de ton U. ( Ils aiment pas ça apparement , les chiens )

Reste à savoir si la bouteille va rester longtemps . :roll:
MERCI, MERCI Pat31 depuis un an je me demande à quoi servent ces bouteilles aux coins des maisons de mon village.

doc09

Message par doc09 » 28 févr. 2008, 12:53

le truc de la bouteille d'eau... c'est vrai que dans le sud tout le monde le connaît, mais peu de gens savent expliquer pourquoi ! Etant un néo, j'ai posé la question et j'ai reçu plusieurs réponses, dont une me semble correcte, ou vraisemblable : les chiens et chats, ne buvant que de l'eau, la respectent. Naturellement, ils n'iront jamais souiller un point d'eau.
:confused: enfin , moi je trouve...

Shrek

Message par Shrek » 28 févr. 2008, 16:03

sinon, il y a la technique 'monolythe' (enfin je crois que c'était lui qui avait expliqué ca...)
Un gazier faisait pisser son totou sur ses roues da tuture. Un jour il a vu le dit toutou, tenu en laisse par son propriétaire.
Sans hésiter, il s'est approché, a mis le pied sur la laisse (plus de 100 kg lemono si ma mémoire est bonne) baissé sa bragette, et a consiencieusement uriné sur le chien.
'parrait que c'est efficace...

Bon, comme tout le monde peut pas s'amuser a répandre de l'urine sur les animaux de compagnie de ses contemporains, le plus simple est le répulsif, logiquement disponible dans toute animalerie.

(mais perso, je serai plutot partisant du 12v. le chienchien a sa mémère, si il se fait un barbecue avec son service 3 pieces, il y reviendra pas de sitot !)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Marulaz

Message par Marulaz » 28 févr. 2008, 16:22

La technique dont tu parles est assez drôle :lol: :lol:
Mais le pauvre chien il y peut pas grand chose si son maître lui dit pas que c'est pas bien de faire là ... reste plus qu'à pisser sur le mâitre alors :D

Shrek

Message par Shrek » 28 févr. 2008, 16:39

Technique soviétique : Quand tu as un ennemi, ne t'en prend pas a lui mais a ceux qu'il aime.
Et puis bon, il faut aussi darder la tete froide, hein, que ce soit de lui faire dessus ou lui filer une chataigne dans l'zoziau, c'est pas ca qui va le traumatiser le toutou. Par contre son maitre sera certainement le plus choqué !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

th3squal

Message par th3squal » 28 févr. 2008, 16:58

je réitère!! je suis pour l'éléctrocution des canidé pas génés! :lol:

au pire on fait un montage avec un condensateur qui se décharge au premier contact, comme pour les pâtures des chevaux :roll: la je plaint le chien il risque de faire KAIKAI en courant partout...Traumatisé il voudra pu pisser!

zoemilou

Message par zoemilou » 28 févr. 2008, 17:29

Vos trucs, ça s'apparente à de la torture :evil:
Quitte à être radical :
- piège à loup autour de la moto,
- bombe lacrymo sur le chien pris en flag,
- un tazer, ça marche aussi avec les maitres,
- un bon flingue avec la clé de contact.

En campagne, on peut rouler sur des bouses, sur des cadavres d'animaux qui ont traversé hors des clous (renard aplati par un semi, c'est bien dégueu !), sur du gravier que les gars de la DDE ont eu la flemme de balayer, sur des feuilles mortes, de la gadoue quand les tracteurs sortent des champs...
On peut aussi se faire courser par des clébards qui n'aiment pas le bruit de ta mobylette.

Moi ce qui me gène le plus, c'est le gars qui balance son mégot par la fenêtre et que je prends dans la gueule :twisted: :twisted: :twisted:

okapi

Message par okapi » 28 févr. 2008, 17:59

tu la prend pour un cochon ? :shock:

Pat31

Message par Pat31 » 28 févr. 2008, 18:18

doc09 a écrit :le truc de la bouteille d'eau... c'est vrai que dans le sud tout le monde le connaît, mais peu de gens savent expliquer pourquoi ! Etant un néo, j'ai posé la question et j'ai reçu plusieurs réponses, dont une me semble correcte, ou vraisemblable : les chiens et chats, ne buvant que de l'eau, la respectent. Naturellement, ils n'iront jamais souiller un point d'eau.
:confused: enfin , moi je trouve...
Je pense plutot que le reflet porté sur la bouteille les génes ...et ils sont comme nous , s'ils le sentent pas ..ils vont ailleurs :P . ( Sur les pneus de la vara à Izild :lol: )
...

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 févr. 2008, 18:59

Shrek a écrit :Technique soviétique : Quand tu as un ennemi, ne t'en prend pas a lui mais a ceux qu'il aime.
Et puis bon, il faut aussi darder la tete froide, hein, que ce soit de lui faire dessus ou lui filer une chataigne dans l'zoziau, c'est pas ca qui va le traumatiser le toutou. Par contre son maitre sera certainement le plus choqué !
Le coté système électrique ( voir 1000 volts en décharge ) est relativement efficace ... :roll:

Bon perso , je ne suis jamais loin de ma bécanne ...

Je ne fais que 85 kg ...

C'est suffisant même pour une bande de rigolos mal intentionné ! :twisted:

Batoum

Message par Batoum » 28 févr. 2008, 19:18

zoemilou a écrit :
Moi ce qui me gène le plus, c'est le gars qui balance son mégot par la fenêtre et que je prends dans la gueule :twisted: :twisted: :twisted:
Et les lave glaces mal réglés que tu te prends plein la tronche, c'est pas mal non plus.
J'en ai même reçu un parfumé a je-ne-sais-quoi-de-puant. Ça a schlingué dans le cax pendant un mois...

:?

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 févr. 2008, 19:21

Batoum a écrit :
zoemilou a écrit :
Et les lave glaces mal réglés que tu te prends plein la tronche, c'est pas mal non plus.
J'en ai même reçu un parfumé a je-ne-sais-quoi-de-puant. Ça a schlingué dans le cax pendant un mois...

:?
A base d'alcool pour les insectes ... tu n'as pas l'air [personne peu appréciée] en retirant ton casque lors d'un contrôle ...

did31

Message par did31 » 28 févr. 2008, 19:36

Shrek a écrit :sinon, il y a la technique 'monolythe' (enfin je crois que c'était lui qui avait expliqué ca...)
Un gazier faisait pisser son totou sur ses roues da tuture. Un jour il a vu le dit toutou, tenu en laisse par son propriétaire.
Sans hésiter, il s'est approché, a mis le pied sur la laisse (plus de 100 kg lemono si ma mémoire est bonne) baissé sa bragette, et a consiencieusement uriné sur le chien.

Bon, comme tout le monde peut pas s'amuser a répandre de l'urine sur les animaux de compagnie de ses contemporains, le plus simple est le répulsif, logiquement disponible dans toute animalerie.

(mais perso, je serai plutot partisant du 12v. le chienchien a sa mémère, si il se fait un barbecue avec son service 3 pieces, il y reviendra pas de sitot !)
:3dbiggrin: :smile: :smile: :smile:

j'aurais adoré être là :twisted:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Izild

Message par Izild » 28 févr. 2008, 20:06

did31 a écrit :
Shrek a écrit :sinon, il y a la technique 'monolythe' (enfin je crois que c'était lui qui avait expliqué ca...)

:3dbiggrin: :smile: :smile: :smile:

j'aurais adoré être là :twisted:
Ca, ca m'aurait bien plu. Malheureusement, je n'ai pas de bistouquette a sortir incognito... Alors je vais opter pour un répulsif..
J'avais pensé a une sorte de tapette a souris adaptée au knacki ball du toutou.. faudrait que je pense a bricoler moi... :roll:

did31

Message par did31 » 29 févr. 2008, 05:51

ben et le poivre alors ! ça marche aussi :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

janus16

Message par janus16 » 29 févr. 2008, 08:06

Les débats sur les [personnes peu appréciées] m'amusent beaucoup car selon tout ce qu'on lit ou qu'on entend, le [personne peu appréciée] c'est toujours l'autre.

A chaque fois que quelqu'un perle des [personnes peu appréciées], lui est parfait, ce sont les autre...

Le problème de Paris n'est pas une concentration de [personnes peu appréciées] natifs de la Capitale ou immigrés de la Province (Je suis Parisien émigré depuis 40 ans).

C'est l'individualisme qui y règne qui est la cause de tout cela. La petite dame qui promène son chien le matin à toute vitesse avant d'aller travailler en s'engouffrant dans le métro ou le RER, ne voyant personne alors que les rames sont bondées, n'a même pas vu que son clébard a levé la patte sur une moto....

La solution, il n'y en a pas.. le civisme, et la responsabilisation, faut oublier, le répulsif est très peu efficace, la clôture électrique à vaches est efficace mais encombrante.

Par contre lorsqu'un chien a pissé, il faut nettoyer abondamment de suite car sinon, tous les autres chiens du quartier vont venir marquer le territoire par dessus.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

manec

Message par manec » 29 févr. 2008, 08:42

janus16 a écrit :Les débats sur les [personnes peu appréciées] m'amusent beaucoup car selon tout ce qu'on lit ou qu'on entend, le [personne peu appréciée] c'est toujours l'autre.
tout le monde a compris :wink: donc c'est pas toi :mdr: :mdr: :mdr:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Shrek

Message par Shrek » 29 févr. 2008, 08:59

zoemilou a écrit :Vos trucs, ça s'apparente à de la torture :evil:
Gnîîîî ?
Torture ? attend, on a pas dit qu'on allait le susprendre par la stoukette au dessus d'un feu le clebs, juste lui faire comprendre qu'il faut pas pisser n'importe ou.
zoemilou a écrit :Quitte à être radical :
- piège à loup autour de la moto,
Pas légal, et trop encombrant. A la limite, je prefererai une petite mine antipersonnel.
zoemilou a écrit : - bombe lacrymo sur le chien pris en flag,
Si ma mémoire est bonne le lacrymo ne marche pas sur les chiens, raison pour laquelle c'est en vente libre, sinon, les 'autorités' se retrouveraient dans la misère avec des chiens d'attaque/défense neutralisables en un coup de pshit !
zoemilou a écrit : - un tazer, ça marche aussi avec les maitres,
Tazer : 50.000 volts, alors qu'on parlait nous de 12v. Mais c'estnous qui torturons, bien sur...
zoemilou a écrit : - un bon flingue avec la clé de contact.
Tu noteras que c'est ce que j'avais proposé pour remplacer le sifflet a ultrason sur un autre post :D
zoemilou a écrit : En campagne, on peut rouler sur des bouses, sur des cadavres d'animaux qui ont traversé hors des clous (renard aplati par un semi, c'est bien dégueu !), sur du gravier que les gars de la DDE ont eu la flemme de balayer, sur des feuilles mortes, de la gadoue quand les tracteurs sortent des champs...
Et ?
Quel rapport entre les péripéties dela circulation rurale et le fait de se faire pisser a la roue (si je peux me permettre ce jeu de mot) en en milieu urbain ?
zoemilou a écrit :On peut aussi se faire courser par des clébards qui n'aiment pas le bruit de ta mobylette.
T'as qu'a avoir une vara et pas une mob !
:D
zoemilou a écrit :Moi ce qui me gène le plus, c'est le gars qui balance son mégot par la fenêtre et que je prends dans la gueule :twisted: :twisted: :twisted:
Pour ca y a une solution a base de coups delatte dans la portière :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

hi hi hi

th3squal

Message par th3squal » 29 févr. 2008, 14:48

Shrek a écrit :
zoemilou a écrit :Moi ce qui me gène le plus, c'est le gars qui balance son mégot par la fenêtre et que je prends dans la gueule :twisted: :twisted: :twisted:
Pour ca y a une solution a base de coups delatte dans la portière :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
et ne pas oublier de fermer le casque :lol:

vara75

Message par vara75 » 29 févr. 2008, 15:26

th3squal a écrit :
Shrek a écrit :
et ne pas oublier de fermer le casque :lol:
Plus pratique pour le coup de boule qui suit :lol: :lol: :lol: :lol:

zoemilou

Message par zoemilou » 29 févr. 2008, 16:46

zoemilou a écrit : En campagne, on peut rouler sur des bouses, sur des cadavres d'animaux qui ont traversé hors des clous (renard aplati par un semi, c'est bien dégueu !), sur du gravier que les gars de la DDE ont eu la flemme de balayer, sur des feuilles mortes, de la gadoue quand les tracteurs sortent des champs...
Et ?
Quel rapport entre les péripéties dela circulation rurale et le fait de se faire pisser a la roue (si je peux me permettre ce jeu de mot) en en milieu urbain ?

Et bin, ce que je veux dire mon cher, c'est qu'on a l'occasion de rouler dans la zut tous les jours :wink:

Répondre