Ardèche.......nous revoilou

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mianjeke13

Message par mianjeke13 » 05 mai 2003, 22:01

Si miss météo france est bien aimable de bien vouloir demander a mister ciel bleu de provence de venir inonder le sud samedi, alors je vous promets une belle balade aux petits oignons comme c'est trop bon que je me languis déjà d'y être, allez zou! au boulot, il faut un roadbook qui tienne la route avec timming pause ars.... et toutti quanti
:splitform: :wavey:

bernard_13

Message par bernard_13 » 05 mai 2003, 22:29

Tu prévois une sortie samedi Michel??
Un absent du Varaday pourrait il se joindre à vous??
Bernard qui est en congés cette semaine...

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 06 mai 2003, 04:53

c'est pas que tu peux mais que tu dois te joindre à nous .... non mais :splitform:

paul75

Message par paul75 » 06 mai 2003, 06:03

:cry: :cry: :cry: Quand je vois le temps qu'il fait ici! :cry: :cry: .
Slt les sudistes! :wavey:
A+ Paul.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 06 mai 2003, 11:38

j'ette sympa mais d'ou vous parter est a qu'elle heure des fois qu'un fada de parisien aurait une brusque envie d'aller voir dans le sud si les virage sons si bon quand auvergne :lol::lol::lol::lol: :wavey: v+

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 06 mai 2003, 13:46

Michel, rien de sûr pour moi samedi biscotte dimanche remontée à StE et 350 bornes à la clef ...
Tiens moi quand même au courant, de préférence sur mél : motardes.en.folie@free.fr
v+

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 06 mai 2003, 21:05

cela me parait completement démentiel mais soyons fou rudy !!! disons que à la louche cela devrait faire un départ de salon de provence vers 10h00 et un retour au même endroit pour 19h00 / 20h00
sachant que le parcours virolesque et superbe ne dure qu'une 40taine de kms et devrait se situer aux alentours de 14h00 14h30 à vallon pont d'arc ???? ils sont fous ces parisiens !!!!!
:buvons: si tu viens c'est la mienne!
v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 06 mai 2003, 21:57

Heum ...

Pour moi ... mal barré ... comme je le craignais un peu ...

Raison 1 : du retard à rattraper en triathlon ... donc entrainements inévitables ... eh oui c'est dur d'avoir des choix à faire ... surtout niveau sport ... je ne vous apprend rien (;-) à Michel et Annie ...)

Raison 2 : je dois impérativement faire réviser ma moto de fond en comble pour m'assurer, comme je l'ai achetée à un particulier, qu'elle est en bon état pour rouler ... donc je préfère ne pas trop rouler avec ... j'ai la vidange à faire et les pistons à ajuster ...

Voilà ...

Si vraiment j'ai une dispo de dernière minute je me joins à vous ... mais pour l'instant c'est plutot mal barré ...

Je me rattraperai à votre prochaine proposition !

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 06 mai 2003, 22:22

ben je regarde le guide michelin et voit ce que ca donne, mais cotee folie il a pas de prob je suis bien loger,mais ca me fait pas peur, je reflechie et je met ca en routte ,car il faut que je decide sylvie mais,qui sait :wavey: v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 07 mai 2003, 11:45

ben ,mais qua mon avis c'est drolement bien partie l'affaire :wobble: et si tout vat bien, alex tu serat pas tout seul pour remonter sur paris :wavey: v+

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 07 mai 2003, 18:38

alors a se moment là, le gars il a besoin de savoir à la louche qui qui c'est qui vient en promenade ??
les nominés à se faire connaître SVP :splitform:

:lol: :wavey: v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 07 mai 2003, 19:30

ben moi et sylvie :biggrin: :wobble: :bounce: :pour: :thumb: :splitform: :splitform: :syne: :3dbiggrin: :wavey: v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 07 mai 2003, 22:01

Michel , je suis dispo pour samedi , même si la météo n'a pas l'air encourageante pour l'instant mais ils se trompent si souvent....
Donc si c'est OK pour vous , j'en suis...
Bernard

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 08 mai 2003, 15:36

Y aurait donc Cyril et Anne, et Jans et Aurélie... Merci de nous tenir au courant (06 83 21 57 77)
v+ Cyril_qui squatte chez Yog qq heures !
:bisou: à toutes et à tous et à bientôt pour des super CR et des super photos !!!

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 09 mai 2003, 07:09

bon ben vue la meteo le probleme ce trouve regler,le sac est pret la moto est propre mais prendre la flotte sur la tronche :non: et en plus faire la balade sous la pluie et ben :non:.donc on vient pas :cry::cry: tant pis pour ce coup ci mais garde nous ca sous le coude et desque le temps si prette et bien j'arrive. oups nous arrivons :lol::lol::lol: :wavey: v+
en guise de voyage et ben ce soir j'irais a vincenne pour changer ,et encore c'est meme pas sur tellement ca me fait c-h-i-e-r de ne pas pouvoir faire cette balade. :wavey: v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 09 mai 2003, 08:27

Salut à toutes et tous
A priori la météo ne semble pas si mauvaise pour ce samedi , reste à savoir qui est dispo et où on se retrouve?
Michel on se retrouve au départ de Salon , on peut aller à la rencontre des Marseillais (de passage) surtout si Val vient faire un bout de chemin avec nous....
J'attends de vos nouvelles v+

mianjekesalondeprovence13

Message par mianjekesalondeprovence13 » 09 mai 2003, 12:40

je contacte le reste du groupe et je te tiens au courant

Message par mianjekesalondeprovence13 » 09 mai 2003, 12:47

alors, cyril à l'air plus optimiste que moi et meurt d'envie de faire cette virée donc on se refait un point ce soir après la météo de 20h30 et on décide si on y va ou pas, et si c'est good on se rejoint à salon ou alentours à voir avec cyril vers 9h30 ok.
v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 09 mai 2003, 16:18

je veut pas vous decourager mais meteo france prevoit des orage sur l'ardeche dans l'apres midi j'usqua tres tard dans la soiree. en tout cas la pluie qui devait tomber sur paris aujourd'hui et ben elle a brillait par son absence, et je suis furax contre eux :wavey: v+

Message par mianjekesalondeprovence13 » 09 mai 2003, 17:30

je compatis a ton amertume et tes griefs contre météo france et de toute facon tu n'avais pas d'autres choix avant de partir pour un si long trajet que de te fier à leurs dires ceci dit ici on est habitué a ce qu'il se trompe même beaucoup des fois et on est toujours optimiste (enfin cyril l'été plus que moi ce matin) et on espère toujours passer à travers des gouttes
de toute facon si on fait la virée demain, une on pensera très fort a vous deux ainsi qu'aux motardes en folie, val, yogi et laure et jpp (plus tout ceux qui nous envient) et de deux cela nous fera un bon repèrage pour le mois de juillet (as tu les dates de ton séjour dans le sud??)
bye @plus

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 09 mai 2003, 17:45

du 29/06/2003 au 19/07/2003 la tu a les dates oficiel de nos vacances 2003 :wavey: v+

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 09 mai 2003, 17:50

ok on sera pas en vacances mais bon on sera la le soir et les week-ends donc on se sera un méga truc c'est sûr..

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 09 mai 2003, 18:10

sans aucun probleme ,la tu peut compter sur moi, ma

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 09 mai 2003, 18:13

suitte:ma= mais d'ici la je peut predre un rtt et quand meme decendre ver salon hor saison histoire de voir si il fait beau,pas comme ce wend kend :wavey: v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 09 mai 2003, 18:57

a la meteo c'est tous des c-o-n- a cause de leur savoir faire merdique et ben je loupe une balade en ardeche perssitte et signe p-u-t-a-i-n la je les vraiment mauvaise contre eux,et ben bonne balade a toi michel et les autres tent pis pour moi mais je n'est pas dit mon dernier mots :wavey: v+

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 09 mai 2003, 20:54

rudy svp ne lis pas ce message
:sm: tu vas te faire mal et apres tu va :rocket: en vouloir a météo france
:kikingthegreat: :iznogood: :chut: on dis plus rien
de toute facon on en :beerchug: une à votre santé promis

à l'intention de bernard
si tu vois ce post avant demain matin trop tard
rendez-vous au rond point de l'ecole de l'air (fouga de la PAF) à 9h30 pour la virée si tu en fais partie!
@ demain

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 10 mai 2003, 00:40

je l'ai lut et tant pis pour moi mais ce n'est que partie remise et tetu comme je le suis ,je suis deja en train de preparer mon coup pour la prochaine fois, je vous souhaite bonne route et amuser vous bien :wavey: v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 10 mai 2003, 07:36

Hello
Je suis rentré un peu tard hier soir ...... je serais à 9h30 au rond point de l'école de l'air sous le fouga magister....
A tout à l'heure.
Bernard

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 11 mai 2003, 00:00

sur un air bien connu de johnny .....
ho rudy si tu savais....tout le soleil que l'on avait......ho rudy si tu savais.....ces beaux virolos que tu as manqués......
bon promis j'arrête de te torturer, cela me permets de mettre au point un meilleur timming, on a du écourter le retour donc la prochaine sera parfaite hihi
@plus
v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 11 mai 2003, 07:32

c'est clair que hier, quand j'ai vu le beau temps, j'ai eu une pensée pour Rudy, les gas de la météo sont :contre:

v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 11 mai 2003, 09:07

Problème de timming ... ça me rapelle quelque chose ;-)

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 11 mai 2003, 09:31

bon ben j'ai encore louper un belle balade ,mais je pensse que la prochaine serat mieut normal vous avez essuyer les platres enfin pas toi michel mais les autres :splitform: mon seul regret c'est que ce serat pas la meme equipe mais bon. maintenant pour la meteo je sait a quoi men tenir et me firait a mon instint. met nous ca au point michel ,et ce coup la compte sur moi,un rtt pour le vendredi et ca roule :wavey: v+

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 11 mai 2003, 10:39

enfin sérieusement, il y a eu une météo d'enfer l'après midi, le matin s'était couvert certes mais dans l'ensemble c'était génial et une fois de plus on s'en est mis plein les mirettes (même que cyril il avait les yeux rouges le soir)
pour le timming, d'une on a démaré en retard et de deux on a fait une pause café non prévu et qui a duré un certain temps du fait qu'on devait faire connaissance pour une partie du groupe (anne et bernard ne connaissant pas tout le monde)
pour finir la pause repas sous une tonnelle avec un soleil de plomb .... il était moins juste que l'on fasse la sieste (ha midi quand tu nous tient)

dans tous les cas, il n'a pas manqué de virolos ni d'arsouilles ni de paysages de rêves.....
v+

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 11 mai 2003, 11:00

CR:
balade super, itinéraire un peu modifié par rapport à la première fois (en mieux) reste un petit brin de route à améliorer peut-être (30 kms environs sur 350 au total)

plusieurs sites ou villages sympas (les baux, st remy, st michel de frigolet...)
l'ardèche toujours aussi captivante et ennivrante (qu'est ce qu'on avait envie de faire du canoë....à donf)

le soir retour écourté pour diverses raisons (y compris les yeux de cyril qui n'en pouvait plus (trop de belles choses à voir dans une seule journée..(:kikingthegreat: mais non pas des filles anne !!!) il avait les yeux de Xmen3 la vengeance)

le soir on s'est tous retrouvés à la maison (on a même eu droit à des pizzas sisi on peut emmener ses pizzas :bounce2: )

apéro sympa (tom cruise's cocktail) même les moucherons y venait lecher les verres tellement y étaient bons alors !!! :buvons:

aurélie a même attrapé un coup de soleil sur les coups de 21h30 22h00 (à moins que ce soit tom cruise's cocktail?? affaire à suivre) et on a appris que cyril voulait dorénavent être appelé JAROD léon le camé sur le forum ...(vous êtes vraiment facteur ??? oui, pour la journée :lol: )

enfin une sincère pensée pour tous ceux qui auraient dûs être là mais qui n'ont pas pu pour diverses raisons (yogi si tu me lis, j'ai été écoeuré quand j'ai vu le résultat....enfin j'espère que paris va faire un grand match ce soir)

Michel_qui_retourne_pas_sa_veste_mais_qui_aimerait_que_paris_gagne_ce_soir

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 11 mai 2003, 12:02

si cyril avait les yeux rouge la c'est moi qui suis rouge de colere d'avoir louper tout c'est beau paysage ainsi que tout le reste :wavey: v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 11 mai 2003, 12:40

Je confirme , super ballade en ardèche avec une organisation parfaite de Michel , et une route fabuleuse le long des gorges. Comme le dit Michel on pourrait et ajouter un retour par le lubéron qui serait très sympa...
Pour moi qui n'était pas au Varaday rencontre très sympa avec Anne , Aurélie , Cyril et Alex , beaucoup de plaisir au total.
A renouveler avec d'autres
Et merci à Annie pour la soirée qui a suivi...

Val_marseille

Message par Val_marseille » 11 mai 2003, 19:44

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je savais, dès lors que j'ai décidé de ne pas participer ... que je le regretterais !

En tous cas, je suis heureuse de voir que ça s'est bien passé pour vous, j'ai noyé mon chagrin dans les belles vagues de la méditerrannée !

Bon bin ... on remet ça quand pour le timing idéal ?

Pas avant le 23 mai hein ! C'est la date a laquelle ma moto part en révision donc en attendant ... j'économise le moteur !

;-)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 11 mai 2003, 19:50

entierrement daccor avec toi val meme debut juin sauf le wend kend du 08 car je suis inviter en creuse ,tu me dira 3 semaine apres je suis en vacance mais je peut faire un effort avant tout ca, ca dependra de mon singe "patron" voila :wavey: v+

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 11 mai 2003, 20:27

oye oye braves gens du SUD (même si c'est le sud de paris pour rudy) je peux vous proposer un remake de l'ardechoise pour le 30 ou le 31 mai ou bien soyons fous le 30 et 31 mai avec canoë et bivouac (dur dur pour remonter sur les bêtes après ca !! mais bon
j'attends vos disponibilités
@plus :splitform:
v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 11 mai 2003, 20:31

louper pour moi le 30 et 31 concour de peche avec mon papa, ca n'arive qu'une fois par an donc ce wend-kend la pour moi c'est a l'eau :wavey: v+

Tartinette

Message par Tartinette » 12 mai 2003, 09:58

Je veux redescendre... :cry: :cry: :cry:
11h30 de route de Marseille à Paris, j'ai mal aux :fesses: et ca caille dans le nord !

Je veux redescendre ... :cry: :cry: !!!

Tartinette ketombeeamoureusedusud ...!! :splitform:

Pat53

Message par Pat53 » 12 mai 2003, 10:22

Tartinette, la douce consonnance de ton pseudo me manquait :biggrin: :lol:

v+ qui attend sur le forum la venue d'une champoinette ou d'une astiquette (à dire sans bafouiller) :splitform:

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 12 mai 2003, 18:11

hum hum
milles excuses, je crois bien que j'ai parlé avant de reflechir 7 fois dans mon cerveau !!!
je vous ai fait une promesse de "garscon" je suis pris le 30 et 31 mai (pas taper, pas taper :kikingthegreat:)

désolé :honte: :cartonrouge: :hanged:

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 12 mai 2003, 18:38

tant mieux car moi aussi je suis prit le 30 et le 31 mai ainci que le 7et 8 le reste est bon :wavey: v+ et toi val ;-)

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 12 mai 2003, 18:43

idem je suis pris aussi le 7,8 et 9 juin

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 12 mai 2003, 19:43

bon et ben puisque on y est jen remet une couche le seul wend kend qui reste c'est le 23 et pour rigoler je suis en vacance le 29 ce qui fait que pour moi ca risque de ce faire pendant les vacance,mais la je n'aurais pas le net donc ca vat etre dur dur heureusement qu'il reste les portable :wavey: v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 13 mai 2003, 08:37

Bin pour moi difficile à dire par avance ...

Rudy quand tu parles du 23 ... c'est le 23 juin ?

Pour ma part : 1er juin repas de famille

8-9 juin ... a priori compet' de Triathlon à Istres (meme si pour l'instant je ne me sens pas au point ...)

28-89 juin ... back to Saint-Etienne ... en SV si tout va bien ...

Pour les autres dates ... rien de défini ...

a vous les studios ...

Anne-la-lillose

Message par Anne-la-lillose » 13 mai 2003, 08:47

en effet cette balade était très sympa , de jolis paysages, un très beau temps (désolé rudy) merci encore à michel et annie pour cette balade qui sera inoubliable.j'ai hate de voir les photos il parait qu'elles sont superbes n'est ce pas cyril???
au fait cyril vous embrasse tous du sud où il fait bronzette au bord de la piscine :mad::mad::mad::mad::mad:
bon allez bisous à tous et à bientot
Anne

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 13 mai 2003, 10:16

ben voui val c'est le 23 juin dont je parle pour les dates ,pour moi ca donne 31 mai =peche avec mon pere
8et9 mai=creuse en famille
le 15 je commence a prepare les valises
le 22 pour l'instant je sait pas encore
et le 29 et bien je suis dans le sud, donc sur place en train de me faire bronzer au bord de la mediterranee na ce qui fait que ca vat regler le prob,pour moi ca risque de ce faire dans le mois de juillet si il a pas trop de touriste.
anne deja je te fait un gros :bizou: et tu a pas a etre desole, mais ca me servira de leçon et la prochaine fois je me firait a mon instin et non plus a meteo france voila.de plus je vait me venger puis que dans 1mois 1/2 je serait dans le sud et je pourais me balader autan que je le veut :wavey: v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 13 mai 2003, 10:18

heu c'est pas 8et9 mai ,mais 8et9 juin je pensse que tu aurait rectifier par vous meme:wavey: v+

Répondre