Ardèche.......nous revoilou
Modérateur : Groupe modérateurs
-
mianjeke13
Si miss météo france est bien aimable de bien vouloir demander a mister ciel bleu de provence de venir inonder le sud samedi, alors je vous promets une belle balade aux petits oignons comme c'est trop bon que je me languis déjà d'y être, allez zou! au boulot, il faut un roadbook qui tienne la route avec timming pause ars.... et toutti quanti

-
bernard_13
-
rudyfzs94
-
Cecile42-04-ex06
Michel, rien de sûr pour moi samedi biscotte dimanche remontée à StE et 350 bornes à la clef ...
Tiens moi quand même au courant, de préférence sur mél : motardes.en.folie@free.fr

Tiens moi quand même au courant, de préférence sur mél : motardes.en.folie@free.fr
-
mianjeke13
cela me parait completement démentiel mais soyons fou rudy !!! disons que à la louche cela devrait faire un départ de salon de provence vers 10h00 et un retour au même endroit pour 19h00 / 20h00
sachant que le parcours virolesque et superbe ne dure qu'une 40taine de kms et devrait se situer aux alentours de 14h00 14h30 à vallon pont d'arc ???? ils sont fous ces parisiens !!!!!
si tu viens c'est la mienne!

sachant que le parcours virolesque et superbe ne dure qu'une 40taine de kms et devrait se situer aux alentours de 14h00 14h30 à vallon pont d'arc ???? ils sont fous ces parisiens !!!!!
-
Val_marseille
Heum ...
Pour moi ... mal barré ... comme je le craignais un peu ...
Raison 1 : du retard à rattraper en triathlon ... donc entrainements inévitables ... eh oui c'est dur d'avoir des choix à faire ... surtout niveau sport ... je ne vous apprend rien (;-) à Michel et Annie ...)
Raison 2 : je dois impérativement faire réviser ma moto de fond en comble pour m'assurer, comme je l'ai achetée à un particulier, qu'elle est en bon état pour rouler ... donc je préfère ne pas trop rouler avec ... j'ai la vidange à faire et les pistons à ajuster ...
Voilà ...
Si vraiment j'ai une dispo de dernière minute je me joins à vous ... mais pour l'instant c'est plutot mal barré ...
Je me rattraperai à votre prochaine proposition !

Pour moi ... mal barré ... comme je le craignais un peu ...
Raison 1 : du retard à rattraper en triathlon ... donc entrainements inévitables ... eh oui c'est dur d'avoir des choix à faire ... surtout niveau sport ... je ne vous apprend rien (;-) à Michel et Annie ...)
Raison 2 : je dois impérativement faire réviser ma moto de fond en comble pour m'assurer, comme je l'ai achetée à un particulier, qu'elle est en bon état pour rouler ... donc je préfère ne pas trop rouler avec ... j'ai la vidange à faire et les pistons à ajuster ...
Voilà ...
Si vraiment j'ai une dispo de dernière minute je me joins à vous ... mais pour l'instant c'est plutot mal barré ...
Je me rattraperai à votre prochaine proposition !
-
rudyfzs94
-
rudyfzs94
-
mianjeke13
-
bernard_13
-
Yogi_OM
-
rudyfzs94
bon ben vue la meteo le probleme ce trouve regler,le sac est pret la moto est propre mais prendre la flotte sur la tronche
et en plus faire la balade sous la pluie et ben
.donc on vient pas 
tant pis pour ce coup ci mais garde nous ca sous le coude et desque le temps si prette et bien j'arrive. oups nous arrivons
:lol::lol:
en guise de voyage et ben ce soir j'irais a vincenne pour changer ,et encore c'est meme pas sur tellement ca me fait c-h-i-e-r de ne pas pouvoir faire cette balade.

en guise de voyage et ben ce soir j'irais a vincenne pour changer ,et encore c'est meme pas sur tellement ca me fait c-h-i-e-r de ne pas pouvoir faire cette balade.
-
bernard_13
Salut à toutes et tous
A priori la météo ne semble pas si mauvaise pour ce samedi , reste à savoir qui est dispo et où on se retrouve?
Michel on se retrouve au départ de Salon , on peut aller à la rencontre des Marseillais (de passage) surtout si Val vient faire un bout de chemin avec nous....
J'attends de vos nouvelles
A priori la météo ne semble pas si mauvaise pour ce samedi , reste à savoir qui est dispo et où on se retrouve?
Michel on se retrouve au départ de Salon , on peut aller à la rencontre des Marseillais (de passage) surtout si Val vient faire un bout de chemin avec nous....
J'attends de vos nouvelles
-
mianjekesalondeprovence13
-
rudyfzs94
-
mianjekesalondeprovence13
je compatis a ton amertume et tes griefs contre météo france et de toute facon tu n'avais pas d'autres choix avant de partir pour un si long trajet que de te fier à leurs dires ceci dit ici on est habitué a ce qu'il se trompe même beaucoup des fois et on est toujours optimiste (enfin cyril l'été plus que moi ce matin) et on espère toujours passer à travers des gouttes
de toute facon si on fait la virée demain, une on pensera très fort a vous deux ainsi qu'aux motardes en folie, val, yogi et laure et jpp (plus tout ceux qui nous envient) et de deux cela nous fera un bon repèrage pour le mois de juillet (as tu les dates de ton séjour dans le sud??)
bye @plus
de toute facon si on fait la virée demain, une on pensera très fort a vous deux ainsi qu'aux motardes en folie, val, yogi et laure et jpp (plus tout ceux qui nous envient) et de deux cela nous fera un bon repèrage pour le mois de juillet (as tu les dates de ton séjour dans le sud??)
bye @plus
-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
-
rudyfzs94
-
rudyfzs94
-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
rudy svp ne lis pas ce message
tu vas te faire mal et apres tu va
en vouloir a météo france
:kikingthegreat: :iznogood:
on dis plus rien
de toute facon on en
une à votre santé promis
à l'intention de bernard
si tu vois ce post avant demain matin trop tard
rendez-vous au rond point de l'ecole de l'air (fouga de la PAF) à 9h30 pour la virée si tu en fais partie!
@ demain
:kikingthegreat: :iznogood:
de toute facon on en
à l'intention de bernard
si tu vois ce post avant demain matin trop tard
rendez-vous au rond point de l'ecole de l'air (fouga de la PAF) à 9h30 pour la virée si tu en fais partie!
@ demain
-
rudyfzs94
-
bernard_13
-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
sur un air bien connu de johnny .....
ho rudy si tu savais....tout le soleil que l'on avait......ho rudy si tu savais.....ces beaux virolos que tu as manqués......
bon promis j'arrête de te torturer, cela me permets de mettre au point un meilleur timming, on a du écourter le retour donc la prochaine sera parfaite hihi
@plus

ho rudy si tu savais....tout le soleil que l'on avait......ho rudy si tu savais.....ces beaux virolos que tu as manqués......
bon promis j'arrête de te torturer, cela me permets de mettre au point un meilleur timming, on a du écourter le retour donc la prochaine sera parfaite hihi
@plus
-
Kendoka95
-
rudyfzs94
bon ben j'ai encore louper un belle balade ,mais je pensse que la prochaine serat mieut normal vous avez essuyer les platres enfin pas toi michel mais les autres
mon seul regret c'est que ce serat pas la meme equipe mais bon. maintenant pour la meteo je sait a quoi men tenir et me firait a mon instint. met nous ca au point michel ,et ce coup la compte sur moi,un rtt pour le vendredi et ca roule

-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
enfin sérieusement, il y a eu une météo d'enfer l'après midi, le matin s'était couvert certes mais dans l'ensemble c'était génial et une fois de plus on s'en est mis plein les mirettes (même que cyril il avait les yeux rouges le soir)
pour le timming, d'une on a démaré en retard et de deux on a fait une pause café non prévu et qui a duré un certain temps du fait qu'on devait faire connaissance pour une partie du groupe (anne et bernard ne connaissant pas tout le monde)
pour finir la pause repas sous une tonnelle avec un soleil de plomb .... il était moins juste que l'on fasse la sieste (ha midi quand tu nous tient)
dans tous les cas, il n'a pas manqué de virolos ni d'arsouilles ni de paysages de rêves.....

pour le timming, d'une on a démaré en retard et de deux on a fait une pause café non prévu et qui a duré un certain temps du fait qu'on devait faire connaissance pour une partie du groupe (anne et bernard ne connaissant pas tout le monde)
pour finir la pause repas sous une tonnelle avec un soleil de plomb .... il était moins juste que l'on fasse la sieste (ha midi quand tu nous tient)
dans tous les cas, il n'a pas manqué de virolos ni d'arsouilles ni de paysages de rêves.....
-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
CR:
balade super, itinéraire un peu modifié par rapport à la première fois (en mieux) reste un petit brin de route à améliorer peut-être (30 kms environs sur 350 au total)
plusieurs sites ou villages sympas (les baux, st remy, st michel de frigolet...)
l'ardèche toujours aussi captivante et ennivrante (qu'est ce qu'on avait envie de faire du canoë....à donf)
le soir retour écourté pour diverses raisons (y compris les yeux de cyril qui n'en pouvait plus (trop de belles choses à voir dans une seule journée..(:kikingthegreat: mais non pas des filles anne !!!) il avait les yeux de Xmen3 la vengeance)
le soir on s'est tous retrouvés à la maison (on a même eu droit à des pizzas sisi on peut emmener ses pizzas :bounce2: )
apéro sympa (tom cruise's cocktail) même les moucherons y venait lecher les verres tellement y étaient bons alors !!!
aurélie a même attrapé un coup de soleil sur les coups de 21h30 22h00 (à moins que ce soit tom cruise's cocktail?? affaire à suivre) et on a appris que cyril voulait dorénavent être appelé JAROD léon le camé sur le forum ...(vous êtes vraiment facteur ??? oui, pour la journée
)
enfin une sincère pensée pour tous ceux qui auraient dûs être là mais qui n'ont pas pu pour diverses raisons (yogi si tu me lis, j'ai été écoeuré quand j'ai vu le résultat....enfin j'espère que paris va faire un grand match ce soir)
Michel_qui_retourne_pas_sa_veste_mais_qui_aimerait_que_paris_gagne_ce_soir
balade super, itinéraire un peu modifié par rapport à la première fois (en mieux) reste un petit brin de route à améliorer peut-être (30 kms environs sur 350 au total)
plusieurs sites ou villages sympas (les baux, st remy, st michel de frigolet...)
l'ardèche toujours aussi captivante et ennivrante (qu'est ce qu'on avait envie de faire du canoë....à donf)
le soir retour écourté pour diverses raisons (y compris les yeux de cyril qui n'en pouvait plus (trop de belles choses à voir dans une seule journée..(:kikingthegreat: mais non pas des filles anne !!!) il avait les yeux de Xmen3 la vengeance)
le soir on s'est tous retrouvés à la maison (on a même eu droit à des pizzas sisi on peut emmener ses pizzas :bounce2: )
apéro sympa (tom cruise's cocktail) même les moucherons y venait lecher les verres tellement y étaient bons alors !!!
aurélie a même attrapé un coup de soleil sur les coups de 21h30 22h00 (à moins que ce soit tom cruise's cocktail?? affaire à suivre) et on a appris que cyril voulait dorénavent être appelé JAROD léon le camé sur le forum ...(vous êtes vraiment facteur ??? oui, pour la journée
enfin une sincère pensée pour tous ceux qui auraient dûs être là mais qui n'ont pas pu pour diverses raisons (yogi si tu me lis, j'ai été écoeuré quand j'ai vu le résultat....enfin j'espère que paris va faire un grand match ce soir)
Michel_qui_retourne_pas_sa_veste_mais_qui_aimerait_que_paris_gagne_ce_soir
-
rudyfzs94
-
bernard_13
Je confirme , super ballade en ardèche avec une organisation parfaite de Michel , et une route fabuleuse le long des gorges. Comme le dit Michel on pourrait et ajouter un retour par le lubéron qui serait très sympa...
Pour moi qui n'était pas au Varaday rencontre très sympa avec Anne , Aurélie , Cyril et Alex , beaucoup de plaisir au total.
A renouveler avec d'autres
Et merci à Annie pour la soirée qui a suivi...
Pour moi qui n'était pas au Varaday rencontre très sympa avec Anne , Aurélie , Cyril et Alex , beaucoup de plaisir au total.
A renouveler avec d'autres
Et merci à Annie pour la soirée qui a suivi...
-
Val_marseille
Je savais, dès lors que j'ai décidé de ne pas participer ... que je le regretterais !
En tous cas, je suis heureuse de voir que ça s'est bien passé pour vous, j'ai noyé mon chagrin dans les belles vagues de la méditerrannée !
Bon bin ... on remet ça quand pour le timing idéal ?
Pas avant le 23 mai hein ! C'est la date a laquelle ma moto part en révision donc en attendant ... j'économise le moteur !
;-)
-
rudyfzs94
-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
-
rudyfzs94
-
Tartinette
-
Pat53
-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
-
rudyfzs94
-
rudyfzs94
-
Val_marseille
Bin pour moi difficile à dire par avance ...
Rudy quand tu parles du 23 ... c'est le 23 juin ?
Pour ma part : 1er juin repas de famille
8-9 juin ... a priori compet' de Triathlon à Istres (meme si pour l'instant je ne me sens pas au point ...)
28-89 juin ... back to Saint-Etienne ... en SV si tout va bien ...
Pour les autres dates ... rien de défini ...
a vous les studios ...
Rudy quand tu parles du 23 ... c'est le 23 juin ?
Pour ma part : 1er juin repas de famille
8-9 juin ... a priori compet' de Triathlon à Istres (meme si pour l'instant je ne me sens pas au point ...)
28-89 juin ... back to Saint-Etienne ... en SV si tout va bien ...
Pour les autres dates ... rien de défini ...
a vous les studios ...
-
Anne-la-lillose
en effet cette balade était très sympa , de jolis paysages, un très beau temps (désolé rudy) merci encore à michel et annie pour cette balade qui sera inoubliable.j'ai hate de voir les photos il parait qu'elles sont superbes n'est ce pas cyril???
au fait cyril vous embrasse tous du sud où il fait bronzette au bord de la piscine
:mad::mad::mad::mad:
bon allez bisous à tous et à bientot
Anne
au fait cyril vous embrasse tous du sud où il fait bronzette au bord de la piscine
bon allez bisous à tous et à bientot
Anne
-
rudyfzs94
ben voui val c'est le 23 juin dont je parle pour les dates ,pour moi ca donne 31 mai =peche avec mon pere
8et9 mai=creuse en famille
le 15 je commence a prepare les valises
le 22 pour l'instant je sait pas encore
et le 29 et bien je suis dans le sud, donc sur place en train de me faire bronzer au bord de la mediterranee na ce qui fait que ca vat regler le prob,pour moi ca risque de ce faire dans le mois de juillet si il a pas trop de touriste.
anne deja je te fait un gros :bizou: et tu a pas a etre desole, mais ca me servira de leçon et la prochaine fois je me firait a mon instin et non plus a meteo france voila.de plus je vait me venger puis que dans 1mois 1/2 je serait dans le sud et je pourais me balader autan que je le veut

8et9 mai=creuse en famille
le 15 je commence a prepare les valises
le 22 pour l'instant je sait pas encore
et le 29 et bien je suis dans le sud, donc sur place en train de me faire bronzer au bord de la mediterranee na ce qui fait que ca vat regler le prob,pour moi ca risque de ce faire dans le mois de juillet si il a pas trop de touriste.
anne deja je te fait un gros :bizou: et tu a pas a etre desole, mais ca me servira de leçon et la prochaine fois je me firait a mon instin et non plus a meteo france voila.de plus je vait me venger puis que dans 1mois 1/2 je serait dans le sud et je pourais me balader autan que je le veut
-
rudyfzs94