POPB (Palais Omnisport Paris Bercy)fredddo a écrit :Bonsoir,
Qu'est ce que c'est le PO ?
Merci.
Fred

Modérateur : Groupe modérateurs
Trognon77 a écrit :Merci Izild mais je connais bien le POPB, j'ai bossé pendant 20 ans à la SALPETRIEREIzild a écrit :Pas de probleme non plus, suis dans le 20e a Paris![]()
Trognon, si t'as un soucis, je peux venir te chercher a la porte de paris où tu arriveras si tu veux ; ca ne me gene pas
Pour moi la boucle serait bouclé, je creche a 5km de Ermenonvillevara75 a écrit :Bah c'est cool tout ça!!!
Bien sûr, j'en suis pour le 1er.
Il y en a qui sont dans l'oise... Il y a des coins sympas là bas![]()
Dons on peut se faire un ptit genre: pour les Parisens et ceux sud de Paris: RDV au PO (comme dit par Izild) puis on trace jusqu'à Chantilly (devant le chateau) pour récupérer les "expatriés"![]()
Ensuiste une petite balade vers Senlis (on peut s'arrêter boire un verre un chocolat un café... la ville est chouette comme tout), ermenonville etc... y a des endroits que je trouve sympas là bas...![]()
Ensuite retour vers Paris pour ... les Parisions et séparation progressive du reste de la troupe![]()
ça n'est qu'une proposition mais si ça convient à tt le monde, je peux essayer de voir pour un RB.
Evidemment, vu la trotte, je pense qu'il faut parir : soit en tout début d'après midi, soit le matin (déjeuner à prévoir qque part) ...
th3squal a écrit :je suis ok avec kouicky, ca me dérange pas d'aller sur le POPB pour le RDV, ca me fera faire une boucle!
Cependant Attention, si vous passez de Paris a chantilly, la sortie St Witz est payante sur l'autoroute... (1.5€ la derniere fois ou j'y suis passé) et pour récupérer les petites routes c'est chiant...(ou sinon faut passer dans villier le bel, dans Ecouen etc etc) mais mieux que l'autobeurk...
Je suis plutot ok pour le casse dalle devant le POPB comme ca, ca permet de partir assez tot...perso si je part vers 11h/11h30 arrivée vers 12h30 max au POPB pour les interessés ca nous laisse environ 1h avant départ pour faire connaissance et se trouver un coin pour casser la dalle rapidos, et etre pret pour décoller à 13h30. (sinon on se regroupe sur les champs et on va becter au mac do pour vous punir)
Pour ceux pour qui cela fait arriver trop tot vous pouvez arriver tout bonnement a 13h30 pour le décollage et le roulage!
En effet les appareils photos peuvent etres sympa à penser, personnellement je n'ai qu'un GSM pourri donc je pense pas pouvoir prendre des photos digne de ce nom...
Si vous avez un gps, ou une carte sous blister pour remonter hors autouroutes payante, n'hésitez pas, je fonctionne au feeling quand je roule, mais le feeling ne me fait pas éviter les autouroutes payantessi d'autres connaissent la route de paris / villier le bel / ecouen / chantilly, ce sera encore mieux
+1th3squal a écrit :Je suis plutot ok pour le casse dalle devant le POPB (...) arrivée vers 12h30 (...) pour faire connaissance et se trouver un coin pour casser la dalle rapidos, et etre pret pour décoller à 13h30
+1, mais mon APN a rendu l'âmeth3squal a écrit :les appareils photos peuvent etres sympa à penser
+1kouicky a écrit :Bon pour Mercredi, faut que ce post soit boucle au niveau organisation !!! (...) Il faudrait que le depart se fasse maxi a 14h (grand grand maximum) (...) il faudrait que cette liste soit bouclee Vendredi soir à mettons 22h
Bon si tu connais le coin c'est génialvara75 a écrit :th3squal a écrit :je suis ok avec kouicky, ca me dérange pas d'aller sur le POPB pour le RDV, ca me fera faire une boucle!
Cependant Attention, si vous passez de Paris a chantilly, la sortie St Witz est payante sur l'autoroute... (1.5€ la derniere fois ou j'y suis passé) et pour récupérer les petites routes c'est chiant...(ou sinon faut passer dans villier le bel, dans Ecouen etc etc) mais mieux que l'autobeurk...
Je suis plutot ok pour le casse dalle devant le POPB comme ca, ca permet de partir assez tot...perso si je part vers 11h/11h30 arrivée vers 12h30 max au POPB pour les interessés ca nous laisse environ 1h avant départ pour faire connaissance et se trouver un coin pour casser la dalle rapidos, et etre pret pour décoller à 13h30. (sinon on se regroupe sur les champs et on va becter au mac do pour vous punir)
Pour ceux pour qui cela fait arriver trop tot vous pouvez arriver tout bonnement a 13h30 pour le décollage et le roulage!
En effet les appareils photos peuvent etres sympa à penser, personnellement je n'ai qu'un GSM pourri donc je pense pas pouvoir prendre des photos digne de ce nom...
Si vous avez un gps, ou une carte sous blister pour remonter hors autouroutes payante, n'hésitez pas, je fonctionne au feeling quand je roule, mais le feeling ne me fait pas éviter les autouroutes payantessi d'autres connaissent la route de paris / villier le bel / ecouen / chantilly, ce sera encore mieux
T'inkiet, le RB prend surtout pas l'autobeurk...
On passe par Pantin, villier le bel etc ....
Pour le casse croute bas pourkoi pas, y a des restos pas loin cours st emilion par exemple![]()
Kan au gps... j'en ai un !!! mais bon des fois le feeling c'est pas mal non plus ....