Guidonnage

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Mini Bar Team

Guidonnage

Message par Mini Bar Team » 31 janv. 2008, 19:09

Bonjour.
Je suis peut être c.. (c'est même sur) mais en vélo lorsque je lache les mains (même pas peur) le vélo continu tout droit. Hé bin ce soir, je lache les mains de mon guidon (de ma Vara pas de mon vélo sinon pas le bon forum) celui ci se mets à guidonner de folie. Je ne freinais pourtant pas. Donc ma question fondamentale: est-ce normal ou il y a un problème quelque part ?

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janus16
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Message par janus16 » 31 janv. 2008, 19:14

Pour moi, aucun problème lorsque je lâche le guidon, j'arrive même à tourner en appuyant sur les cale-pieds :wink:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

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zoemilou
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Message par zoemilou » 31 janv. 2008, 19:20

Euh, question bête : pourquoi voulez-vous lacher le guidon de vos motos ? C'est pour refaire vos lacets ou quoi :?:

Je ne vois pas vraiment à quoi ça sert :!:

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 31 janv. 2008, 19:28

Pour faire des bras d'honneurs aux BAR qui coupent la route....... :lol:



ok je :arrow:

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Jezakel
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Message par Jezakel » 31 janv. 2008, 19:36

zoemilou a écrit :Euh, question bête : pourquoi voulez-vous lacher le guidon de vos motos ? C'est pour refaire vos lacets ou quoi :?:

Je ne vois pas vraiment à quoi ça sert :!:
Pour téléphoner c'est bien utile :lol: :lol:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

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did31
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Message par did31 » 31 janv. 2008, 19:38

question as-tu un top case :?:

si oui essaye sans et tu verras que ton guidonnage n'est plus là!
sinon regarde si tu n'as pas perdu un des plombs de l'equilibrage des roues :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 31 janv. 2008, 19:41

zoemilou a écrit :Euh, question bête : pourquoi voulez-vous lacher le guidon de vos motos ? C'est pour refaire vos lacets ou quoi :?:

Je ne vois pas vraiment à quoi ça sert :!:
Bin franchement j'attendais un mail qui ne venait pas alors j'ai téléphoner à mon pote pour lui demander de m'envoyer un fax de confirmation. Bref en gros, je me servais un café pour patienter.
Nan sans dec la question n'est pas pourquoi j'ai lacher le guidon mais si c'est normal que ça guidonne quand je me frotte les mains pour les réchauffer un peu car -3°.

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zoemilou
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Message par zoemilou » 31 janv. 2008, 19:46

En vélo, je le faits les doigts dans le nez, mais en moto non non, trop peur de me ramasser :(

Pour ce qui est du top case, on m'avait en effet parlé de guidonnage possible, mais avec le mien, il ne se passe rien.
Penses peut-être à la pression des gommards :roll:

POIRET

Message par POIRET » 31 janv. 2008, 19:47

bonjour j avais le meme problème ,il suffis de faire équilibré la roue avant et tu pourra rouler les mains dans les poches :lol:

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 31 janv. 2008, 20:00

Merci POIRET, voila une bonne piste..........

Philllll

Message par Philllll » 01 févr. 2008, 10:59

Pour ma part, j'ai tout simplement essayé pour voir le comportement de la moto équipé de mon top-case (GIVI 47l) et aucun problème de guidonnage.

Marulaz

Message par Marulaz » 01 févr. 2008, 11:44

Avec top case vous guidonnez à partir de combien de km/h ? :D

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Shoryu
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Message par Shoryu » 01 févr. 2008, 12:47

Pour moi ça guidonne a moyenne vitesse ~50 km/h, mais seulement quand je lache le guidon (pour me faire un sandwich par exemple), sinon, meme a vmax, aucune sensation de guidonage.

Marulaz

Message par Marulaz » 01 févr. 2008, 14:24

Oui je voulais dire quand on lâche les mains bien sûr, bon ben moi, pareil, aux alentours des 50 km/h, quand j'ouvre ma canette de coca...

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ladaou
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Message par ladaou » 01 févr. 2008, 14:34

Pendant 12000km, on m'a dit que c'était à cause tu top case, et quand j'ai viré ces :skull: :skull: :skull: :skull: de pirelli pour des michelin pilot activ, miracle ça n'a plus jamais guidonné, bien que mes pilot aient maintenant 14000km et que vu l'usure, ils en feront encore bien 4 ou 5000.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Marulaz

Message par Marulaz » 01 févr. 2008, 14:46

Ah oui, y'a ça aussi... vivement le printemps que je change les pneus :D

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Message par Shoryu » 01 févr. 2008, 15:58

Marulaz a écrit :Ah oui, y'a ça aussi... vivement le printemps que je change les pneus :D
Oui, suis en Scorpions aussi, mais j'ai les PilotActiv dans ma buanderie, faut juste que j'aille les faire monter :)

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 01 févr. 2008, 16:00

Bon bin prenons les choses dans l'ordre. Ce week, je vire le top caise pour voir. Et d'1.........

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Message par Pat31 » 01 févr. 2008, 16:55

Mini Bar Team a écrit :Bon bin prenons les choses dans l'ordre. Ce week, je vire le top caise pour voir. Et d'1.........
Bonne résolution .;et la moins chère :lol:
...

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ladaou
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Message par ladaou » 01 févr. 2008, 17:02

Shoryu a écrit :
Marulaz a écrit :Ah oui, y'a ça aussi... vivement le printemps que je change les pneus :D
Oui, suis en Scorpions aussi, mais j'ai les PilotActiv dans ma buanderie, faut juste que j'aille les faire monter :)
c'est madame qui doit être contente :mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 févr. 2008, 17:19

Si un jour tu fais le permis A tu apprendras qu'on garde toujours les mains sur le guidon ! :lol:

Tu n'auras plus ce problème .... 8)

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Message par Shoryu » 01 févr. 2008, 17:46

ladaou a écrit :c'est madame qui doit être contente :mdr:
T'as tout compris!!! :lol:

Trognon77

Message par Trognon77 » 01 févr. 2008, 18:26

Mini Bar Team a écrit :Bonjour.
Je suis peut être c.. (c'est même sur) mais en vélo lorsque je lache les mains (même pas peur) le vélo continu tout droit. Hé bin ce soir, je lache les mains de mon guidon (de ma Vara pas de mon vélo sinon pas le bon forum) celui ci se mets à guidonner de folie. Je ne freinais pourtant pas. Donc ma question fondamentale: est-ce normal ou il y a un problème quelque part ?
Ben fais comme moi, lâches pas le guidon et tu verras c'est magique, plus de guidonnage :P

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Message par caloud » 01 févr. 2008, 18:43

c'est vrai quoi ils ont pas mis un bout de tube avec plein de truc dessus pour rien :lol: :lol:
sinon et la pression de ton pneu avant est elle bonne ?
POUR LES PILOTES ACTIVE "LE PIED"

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 01 févr. 2008, 20:44

Bon alors voila: si c'est pour me dire de pas lacher les mains c'est pas la peine de poster...... :D
Je veux juste savoir si ce truc est normal.....
C'est comme si ma voiture tire à droite quand je freine et que certains me disent: bin t'as qu'a bien tenir ton volant, ou alors "j'ai plus de freins", pas t'as qu'as pas freiner ! :evil:
Nan sérieux, j'aime me tapper 50 bornes en équilibre sur ma Vara. J'ais même une télécomande pour activer les clignos sans toucher au guidon.
J'ai lacher les mains 3 secondes (bouuh le fou) et ca a guidonner grave.
Donc pour les postes sérieux: 1 demain je vire le top caise et regarde la marque de mes pneus en controlant si les plombs sont toujours la, fais un control de la pression et si pas de changement (oui je lacherai encore mon guidon 3 secondes) je passe au n°2: re-post pour avoir d'autres avis sérieux.

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Message par Pat31 » 01 févr. 2008, 20:53

Vla ....l'es NRV ...maintenant .

Va faire ta petite balade sans top case ..si ton guidonnage s'est produit vers 50 70 km/h en désceleration ...il y a fort à parier que c'est la cause .
:wink:

Et puis t'as raison .. tu as le droit de lacher les mains ...pour faire du stunt, par exemple ... :lol: :lol: :lol: .
...

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 01 févr. 2008, 20:55

Je suis zeeeeeennnnnnnnnn :D :D :D
Je veux juste comprendre.

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 01 févr. 2008, 20:58

Et puis t'as raison .. tu as le droit de lacher les mains ...pour faire du stunt, par exemple ... :lol: :lol: :lol: .[/quote]

Bin tiens, déjà que je me gauffre à l'arret............

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Message par Pat31 » 01 févr. 2008, 21:02

Mini Bar Team a écrit :Et puis t'as raison .. tu as le droit de lacher les mains ...pour faire du stunt, par exemple ... :lol: :lol: :lol: .
Bin tiens, déjà que je me gauffre à l'arret............[/quote]

Moi aussi il m'arrive de les lacher ...


Quand ..

Je change de CD
Je mange une pizza
Je Tél .
je fais :splitform: à ceux qui les lachent pas :lol:
etc .... :lol: :lol: :lol:
...

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josh
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Message par josh » 04 févr. 2008, 08:29

On peut aussi lacher les deux mains pour faire signe aux autres motards :wink:


Image

:lol: :lol: (notez que lorsqu'on a un sds celui-ci s'en chargera )
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

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manec
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Message par manec » 04 févr. 2008, 08:36

Mini Bar Team a écrit :Je suis zeeeeeennnnnnnnnn :D :D :D
Je veux juste comprendre.
Je lâche les mains facilement ( pour les langues de P****, pour ajuster mes gants par exemple...parce que pour un doigt dans le nez, avec les gants t'y pense même pas) et pourtant j'ai un top case de 45 litres, pour moi aucune incidence, le guidon ne bouge pas et la trajectoire est conservée :wink: (pilot activ bien sur)
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Papy125

Message par Papy125 » 04 févr. 2008, 09:33

Le guidonnage est normal si tu roules entre 50 et 60 km/h.

En plus si tu as changé la bulle et mis un top-case. Dixit mon [personnes peu appréciées]...

Bien entendu, ce guidonnage doit disparaitre dès que tu met une main sur ton guidon.

Il est vrai aussi qu'avec des Pilot Activ, le guidonnage est moins prononçé.

:D :lol:

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 févr. 2008, 11:45

problème de centre de gravité soit :
- le top case ( dans la plus part du temps )
- pneu avant sous gonflé ( revoir la pression 1 fois par mois )
- équilibrage de la roue avant !

Avec ça tu dois trouver !

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josh
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Message par josh » 04 févr. 2008, 11:54

Un amortisseur de direction et ça guidonnera plus, bon maintenant c'est peut-être "too much" pour la vara et d'aucune utilité. :lol:

Sinon perso, sans top case, equilibrage et pression okdes pneus (BT45) ça guidonne au dessus de 60km/h :roll:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

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Message par JPB57 » 04 févr. 2008, 15:46

Avec ou sans top de 47 litres, çà guidonne pas... mais Pilot activ...
*** Bonne route à tous ***

Un bon frein vaut mieux que deux sparadras

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Message par Pat31 » 04 févr. 2008, 16:24

josh a écrit :Un amortisseur de direction et ça guidonnera plus, bon maintenant c'est peut-être "too much" pour la vara et d'aucune utilité. :lol:

Sinon perso, sans top case, equilibrage et pression okdes pneus (BT45) ça guidonne au dessus de 60km/h :roll:
Là ..c'est ta vara qui a un pb ....elle serait pas ..blblblblblb ???? :lol:
...

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Message par josh » 04 févr. 2008, 16:35

Pat31 a écrit :
josh a écrit :Un amortisseur de direction et ça guidonnera plus, bon maintenant c'est peut-être "too much" pour la vara et d'aucune utilité. :lol:

Sinon perso, sans top case, equilibrage et pression okdes pneus (BT45) ça guidonne au dessus de 60km/h :roll:
Là ..c'est ta vara qui a un pb ....elle serait pas ..blblblblblb ???? :lol:

Pfff mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire, ceci n'est pas un argument :roll: :lol:


Alalala comme ils sont rigolo avec leurs noires :lol: :lol:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

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Message par Pat31 » 04 févr. 2008, 16:37

josh a écrit :
Pat31 a écrit :
josh a écrit :Un amortisseur de direction et ça guidonnera plus, bon maintenant c'est peut-être "too much" pour la vara et d'aucune utilité. :lol:

Sinon perso, sans top case, equilibrage et pression okdes pneus (BT45) ça guidonne au dessus de 60km/h :roll:
Là ..c'est ta vara qui a un pb ....elle serait pas ..blblblblblb ???? :lol:

Pfff mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire, ceci n'est pas un argument :roll: :lol:

Non sérieux ..si elle guidonne ..tu as un pb ..mais tu le sais,nan ? :roll:

Alalala comme ils sont rigolo avec leurs noires :lol: :lol:
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Message par josh » 04 févr. 2008, 16:45

Pat31 a écrit :
josh a écrit :
Pat31 a écrit : Là ..c'est ta vara qui a un pb ....elle serait pas ..blblblblblb ???? :lol:

Pfff mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire, ceci n'est pas un argument :roll: :lol:

Non sérieux ..si elle guidonne ..tu as un pb ..mais tu le sais,nan ? :roll:

Alalala comme ils sont rigolo avec leurs noires :lol: :lol:
Trop fort tu repond aux messages sans rien écrire :lol: en manqu d'argument :twisted: :twisted:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

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Message par Pat31 » 04 févr. 2008, 16:46

josh a écrit :
Pat31 a écrit :
josh a écrit :
Pfff mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire, ceci n'est pas un argument :roll: :lol:

Non sérieux ..si elle guidonne ..tu as un pb ..mais tu le sais,nan ? :roll:

Alalala comme ils sont rigolo avec leurs noires :lol: :lol:
Trop fort tu repond aux messages sans rien écrire :lol: en manqu d'argument :twisted: :twisted:
:roll: J'ai écrit là ..en rouge .. :lol:
...

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Message par josh » 04 févr. 2008, 16:50

Bah mes bt ont 6000 environ et l'equilibrage a été fait,

On va dire que je m'amuse rarement à la faire au dessus de 70, puis aprés j'y pense pas sur un route clean, donc j'essairai voir prendrais une video
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

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Message par Avaradatar » 04 févr. 2008, 20:18

zoemilou a écrit :Euh, question bête : pourquoi voulez-vous lacher le guidon de vos motos ? C'est pour refaire vos lacets ou quoi :?:

Je ne vois pas vraiment à quoi ça sert :!:
C'est pour ça que j'ai des bottes avec des Velcro et une fermeture éclair. Plus sérieusement, j'ai lâché le guidon après avoir retrouvé ma moto projetée par terre, pour savoir si la fourche en avait pris un coup, bien sûr à faible vitesse. Sinon, je suis d'accord avec toi, cela n'a strictement aucun intérêt.

PS pas de guidonnage, avec topcase Honda, et pneus d'origine !!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 05 févr. 2008, 16:08

Papy125 a écrit :Le guidonnage est normal si tu roules entre 50 et 60 km/h.

En plus si tu as changé la bulle et mis un top-case. Dixit mon [personnes peu appréciées]...

Bien entendu, ce guidonnage doit disparaitre dès que tu met une main sur ton guidon.

Il est vrai aussi qu'avec des Pilot Activ, le guidonnage est moins prononçé.

:D :lol:
Bon je lache ce post car ma question n'était pas si c'est bien de lacher le guidon mais si ce guidonnage était normal............
Merci Papy 125 pour ta réponse qui répond PRECISEMENT a ma question.

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Pat31
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Message par Pat31 » 05 févr. 2008, 18:07

Mini Bar Team a écrit :
Papy125 a écrit :Le guidonnage est normal si tu roules entre 50 et 60 km/h.

En plus si tu as changé la bulle et mis un top-case. Dixit mon [personnes peu appréciées]...

Bien entendu, ce guidonnage doit disparaitre dès que tu met une main sur ton guidon.

Il est vrai aussi qu'avec des Pilot Activ, le guidonnage est moins prononçé.

:D :lol:
Bon je lache ce post car ma question n'était pas si c'est bien de lacher le guidon mais si ce guidonnage était normal............
Merci Papy 125 pour ta réponse qui répond PRECISEMENT a ma question.
Ben c'est sympa pour les autres :twisted: :twisted:
T'as essayé sans top case ??? :roll:
...

POIRET

Message par POIRET » 05 févr. 2008, 18:24

personnellement je suis polie donc je lache le guidon pour salué les autres motards excuser nous nous somme polie :D

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 05 févr. 2008, 19:02

Pat31 a écrit :
Mini Bar Team a écrit :
Papy125 a écrit :Le guidonnage est normal si tu roules entre 50 et 60 km/h.

En plus si tu as changé la bulle et mis un top-case. Dixit mon [personnes peu appréciées]...

Bien entendu, ce guidonnage doit disparaitre dès que tu met une main sur ton guidon.

Il est vrai aussi qu'avec des Pilot Activ, le guidonnage est moins prononçé.

:D :lol:
Bon je lache ce post car ma question n'était pas si c'est bien de lacher le guidon mais si ce guidonnage était normal............
Merci Papy 125 pour ta réponse qui répond PRECISEMENT a ma question.
Ben c'est sympa pour les autres :twisted: :twisted:
T'as essayé sans top case ??? :roll:
Il peut essayer sans les chaussettes ! :lol:

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Message par seblob » 06 févr. 2008, 01:46

zoemilou a écrit :Euh, question bête : pourquoi voulez-vous lacher le guidon de vos motos ? C'est pour refaire vos lacets ou quoi :?:

Je ne vois pas vraiment à quoi ça sert :!:
Allons allons, comment veut tu faire en tenant le guidon pour paramétrer sur le navigateur GPS l'adresse de la boulangerie ou l'on va chercher tous les jours le pain :roll: :lol: .

Sans le gps on la retrouve pas la boulangerie, et donc en tenant le guidon on peut pas utiliser le GPS :( .

Heuresement, bientot serra mis au point le GPS à commande vocale pour moto via interom bluetooth dans le casque :lol: . Bon la on poura donc tenir son guidon, seulement au dessus de 60 à l'heure trop de bruit dans le casque alors la commadne vocale ne marchera plus :oops: .

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Message par gthn » 06 févr. 2008, 07:44

POIRET a écrit :personnellement je suis polie donc je lache le guidon pour salué les autres motards excuser nous nous somme polie :D
Et tu laches les deux mains pour saluer toi ??? :shock: :wink:
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Message par manec » 06 févr. 2008, 07:51

gthn a écrit :
POIRET a écrit :personnellement je suis polie donc je lache le guidon pour salué les autres motards excuser nous nous somme polie :D
Et tu laches les deux mains pour saluer toi ??? :shock: :wink:
+1 :shock: :roll: :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes
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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 févr. 2008, 08:16

seblob a écrit :
zoemilou a écrit :Euh, question bête : pourquoi voulez-vous lacher le guidon de vos motos ? C'est pour refaire vos lacets ou quoi :?:

Je ne vois pas vraiment à quoi ça sert :!:
Allons allons, comment veut tu faire en tenant le guidon pour paramétrer sur le navigateur GPS l'adresse de la boulangerie ou l'on va chercher tous les jours le pain :roll: :lol: .

Sans le gps on la retrouve pas la boulangerie, et donc en tenant le guidon on peut pas utiliser le GPS :( .

Heuresement, bientot serra mis au point le GPS à commande vocale pour moto via interom bluetooth dans le casque :lol: . Bon la on poura donc tenir son guidon, seulement au dessus de 60 à l'heure trop de bruit dans le casque alors la commadne vocale ne marchera plus :oops: .

A+
Détrompes toi , il est déjà en vente .

Je l'avais commandé il y a 6 jours et j'en ai pris possession hier !
Il est complet pour l'installation sur la moto mais le deuxième casque pour l'intercom il faut l'acheter séparément !
J'ai fais le montage hier soir sur le casque puis essai ! très surprenant pour la performance de plus que je roulais à + de 100km/h

Image

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