Pour ceux qui sont titulaires de la carte ..pour leur(s) boulettes ....et ceux passés au travers ...
rappellez en qques lignes vos " exploits " afin de concourir pour être ......
Le boulet de l'année 2007

A vos claviers
Modérateur : Groupe modérateurs
T'a tout ici ..... le bureaujosh a écrit :
Et qui c'est les juges ?
Tutafé ....c'est les candidats qui voivent bosser , non maislieberty a écrit :si on demande de relaté les fait c'est pour par relire toutes les pages du topic sur les boulet justement ...Izild a écrit :Je pose ma candidature... Cf topic sur les boulets....
si si tu t'es perdu à l'Arbresle pour me retrouverlieberty a écrit :Ben en 2007, j'ai pas fait de boulette...
Hormis, m'etre ramasser à pied devant une 100 ene de moto en rejoignant le salon de la moto ... (et mon papa qui me demande... " ben qu'est ce tu fous..." ===> J'admire les gravierssss)
Et avoir foutu mon b*rdel dans les cevennes, en me plantant de groupe ... ( je maintiens que c'est la faute de OKAPI non mais...)
Pas trop de bétise...
Sur ce coup là c'est pas toi le boulet mais c'est ton [personnes peu appréciées].Mini Bar Team a écrit :Je reprends un ancien post à moi:
"Bon alors moi je suis nouveau mais mon concess me considère déjà comme un boulet. Bin oui ma Vara je l'ai depuis 1 semaine et le jour ou je l'ai prise au garage, je fais 2 bornes et la moto tousse. Je me dis [la vache] çà commence je me suis fais enfler sur cette occaz. Elle s'éteint. Je cherche partout et la secoues. Elle redémarre. Je retourne chez mon concess en la poussant sur 500 mètres et je lui explique. La réponse de ce grand professionnel : « mais monsieur, vous devez aller faire le plein car nos engins sont livrés avec le minimum d’essence ». Bref la honte de ma vie (enfin je crois)."
Ah nan ...trop de boulot ..Bati26 et Chris a écrit :Sur ce coup là c'est pas toi le boulet mais c'est ton [personnes peu appréciées].Mini Bar Team a écrit :Je reprends un ancien post à moi:
"Bon alors moi je suis nouveau mais mon concess me considère déjà comme un boulet. Bin oui ma Vara je l'ai depuis 1 semaine et le jour ou je l'ai prise au garage, je fais 2 bornes et la moto tousse. Je me dis [la vache] çà commence je me suis fais enfler sur cette occaz. Elle s'éteint. Je cherche partout et la secoues. Elle redémarre. Je retourne chez mon concess en la poussant sur 500 mètres et je lui explique. La réponse de ce grand professionnel : « mais monsieur, vous devez aller faire le plein car nos engins sont livrés avec le minimum d’essence ». Bref la honte de ma vie (enfin je crois)."![]()
Pat faudrait peut-être penser à attribuer des cartes de boulet pour les [personnes peu appréciées]. irrécupérables
Ca vaut une carte ...c'est surfilorio a écrit :Le motif de ma candidature est assez classique, mais bien énervante !!
Je monte sur ma Vara garée sur une surface en pente, et bien entendu, en posant un pied par terre, je suis emmené par le poid de la moto que j'accompagne doucement dans sa position couchée. Je fais le tour pour la relever en me disant que j'ai de la chance d'avoir pu accompagner la chute sans le moindre bobo. En cherchant la meilleure position pour la relever, j'entend un bruit bizarre ...............et constate que j'ai marché sur le rétro que je découvre complètement explosé sous mon pied.
Je ne sais pas si cela vaut une carte, mais rien que pour les insultes que je me suis adressées, je pense que cela le mériterait
Pat31 a écrit :Ca vaut une carte ...c'est surfilorio a écrit :Le motif de ma candidature est assez classique, mais bien énervante !!
Je monte sur ma Vara garée sur une surface en pente, et bien entendu, en posant un pied par terre, je suis emmené par le poid de la moto que j'accompagne doucement dans sa position couchée. Je fais le tour pour la relever en me disant que j'ai de la chance d'avoir pu accompagner la chute sans le moindre bobo. En cherchant la meilleure position pour la relever, j'entend un bruit bizarre ...............et constate que j'ai marché sur le rétro que je découvre complètement explosé sous mon pied.
Je ne sais pas si cela vaut une carte, mais rien que pour les insultes que je me suis adressées, je pense que cela le mériterait![]()
![]()
Ho ben faut pas être désolée, c'est on ne peut plus normallieberty a écrit :![]()
![]()
![]()
désolée, je suis pété de rire