Le boulet de l'année 2007 ( candidatures )

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Le boulet de l'année 2007 ( candidatures )

Message par Pat31 » 13 janv. 2008, 22:40

Image

Pour ceux qui sont titulaires de la carte ..pour leur(s) boulettes ....et ceux passés au travers ...

rappellez en qques lignes vos " exploits " afin de concourir pour être ......

Le boulet de l'année 2007 :P .

A vos claviers

Dernière modification par Pat31 le 13 janv. 2008, 23:00, modifié 1 fois.
...

VTD

Message par VTD » 13 janv. 2008, 22:43

Preums! Pour panne sèche en sortant de la concession sur ma nouvelle monture... :wink:

Petit rapel de mes faits d'arme:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#194137
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

josh

Message par josh » 13 janv. 2008, 22:49

Euh pas de grosse boulettes mais que des petites:

-rencontre avec le sol à l'arret
-partir en balade en ardèche (1e) sans pull, ni de quoi me protegé de la pluie
-bloqué sur une route un fourgon de gendarmerie pour laissé passer les autres qui restaient au stop
-+ d'autres que j'ai pas en mémoire (je les rajouterai en m'en rappelant ou si les autres me les rappelle :lol:

Et qui c'est les juges ? :P

Pat31

Message par Pat31 » 13 janv. 2008, 22:57

josh a écrit :
Et qui c'est les juges ? :P
T'a tout ici ..... le bureau :lol: :lol: décidera ...s'il designe ou procède à un vote .... :P

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... highlight=
...

Izild

Message par Izild » 14 janv. 2008, 00:03

Je pose ma candidature... Cf topic sur les boulets....

:wink:

logan01

Message par logan01 » 14 janv. 2008, 00:22

je vais tenter aussi ma candidature :
-2e jours que j'avais ma transcity, en demarrant j'avais pas vu un renfort sur le trottoir, mon poignet a glissé en voulant freiner, du coup la moto est partie en weeling en tapant le trottoir... 5 bon metres en roue avant avant que la moto me retombe dessus plus loin.

Maintenant j'en ris, mais quand c'est arrivé j'ai eu une sacrée peur... :bouletman:

Izild

Message par Izild » 14 janv. 2008, 00:26

Pas mal la methode avec weeling ! :lol:

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 14 janv. 2008, 07:46

Je n'ai pas encore ma carte de boulet mais je postule pour le titre pour m'être planté avant 1000 kms avec ma vara neuve deluxe alors que j'allais chez honda pour la révision des 1000.......... :shock: :lol:

Catégorie : la plus belle glissade

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ight=chute

Cf mon tuto avec preuves et photos à l'appui à 70 km/h :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 14 janv. 2008, 12:21

lieberty a écrit :
Izild a écrit :Je pose ma candidature... Cf topic sur les boulets....

si on demande de relaté les fait c'est pour par relire toutes les pages du topic sur les boulet justement ... :roll:
Tutafé ....c'est les candidats qui voivent bosser , non mais :lol: :lol: :lol: ;

Tu fais un copier coller de ton récit ici :lol:

Bien vu ..secrétaire :P
...

Izild

Message par Izild » 14 janv. 2008, 12:40

C'est sous les conseils de VTD et Josh que j'ai posté la-bas.... Donc je fait un copier-coller :

Bon alors je crois que c'est a mon tour de poster mes boulettes :

- Boulette 1 : 1er jour avec la vara. Accompagnée d'une amie (devant moi) on va rejoindre un pote dans un bar motards. Quasiment arrivées devant le bar, un passage pieton et une bonne-femme qui traverse a l'arrache que je ne vois pas car top concentrée sur ma conduite. Ma copine pile. Ouh la ! Je pile. Sauf que la roue avant est pas droite. Je suis desequilibrée, et la... j'essaye desesperement de retenir les 160 kg.. bah non , ma titine tombe a droite, et moi je fais un pauvre saut de crapaud pour pas me la prendre sur la jambe. Les "djeuns" sur la petite place viennent me porter secours pour remettre la moto sur les roues. Et je gare la moto a 5m... Sauf que le bar etait 10m plus loin... la honte !

- Boulette 2 : 2e jour avec la vara. Je me prends la saucée le matin pour aller taffer et idem le soir pour rentrer. Je dois passer chez Cardy pour acheter ma chaine anti-vol. Je descends de la moto, mais meme avec le pantalon de pluie, j'ai l'impression d'avoir une couche pampers de 3 sem aux fesses.. Bref, j'essaye de marcher normalement genre ni vu ni connu. J'achete ma chaîne, et me prends des reflexions des vendeurs genre "faites attention mademoiselle, la chaine dans le sac a dos, c'est pas tres prudent surtout si vous tombez !" moi : "non, non, c'est bon, j'vais faire tres attention !". Je sors, monte sur la titine. je démarre, je fais 6-8m et la je braque a gauche et... et... Pan, j'me vautre comme une patate... obligée de retourner au magasin pour demander de l'aide pour relever la moto... La honte !!!! ... c'est pas demain la veille que je retourne la-bas...

- Boulette 3 : 8 jours avec la vara. Je décide d'aller faire un tour chez mon papoutte en Normandie. Je pars le samedi. Bruine, crachin, tems de [zut] mais tout va bien, j'arrive a bon port. Le lendemain, il fait super beau. Je dois rentrer sur Paris. Beau temps, reposée... Je mets les gazzz. J'ai envie de faire la kéké et de bien pencher dans les virages. Sauf que, y'a un virage... Le genre de virage qui se ressert sur la fin....Et moi, j'arrive vite... trop vite ?.... Je vois Mr le dernier poteau de virage qui me fait signe et qui se rapproche quand meme super vite. ... Faut regarder la fin du virage, faut regarder la fin.. mais non, il me fait des clins d'oeil !! Tellement beau que je fonce droit dessus ! Paf !! Décapité le poteau. La vara couchée a 5m, Julie a 15m derriere... Resultats : platine gauche avec selecteur de vitesse petée, carenage avant gauche enfoncé et le cligno qui pend. J'appelle mon papoutte pour qu'il vienne me chercher. Retour en 2e ( avec une jambe en l'air sur 40 bornes et les voitures qui te croisent.. la honte, toujours la honte...). Et mon pere qui me sort "t'aurais du continuer tout droit dans le champ avec ton trail, t'aurais fini par t'embourber et tu serais tombée en douceur!".. Merci pour tes conseils papa. Bon, ca fait cher la chutte, car pas envie de declarer au bout d'une semaine l'accident aux assurances et me taper un malus... et j'avais quand meme mal a la hanche, l'epaule et le coude => 3 jours d'arret.
Je croise toujours ce poteau quand je vais en Normandie : toujours décapité et completement plié...

- Boulette 4 : Je sais que c'est pas mal arrivé aux varadingos. Le matin, la tete dans l'c*l. J'dois aller au boulot. Je fais gaffe d'enlever mes 2 U et ma chaine. Tout va bien. J'enclenche la 1e, je lache la poignée : je calle. "mais qu'est-ce qui se passe ??". Je recommence : je calle. Je refais doucement 4-5 fois... Toujours pareil. Pis je baisse la tete... la bequille..... bah ouais, t'as pas l'air c*n dans la rue...

- Boulette 5 : Je vais pour partir du boulot le soir. Pas loin du parc a moto, les abris pour les fumeurs. Je demarre la moto, je monte dessus, et la y'a 4-5 personnes du taf qui parle avec la conductrice d'une BAR qui occupe toute la voie pour sortir. Je me dis c'est bon, je passe a cote tranquilou en 1e. La, a peine la caisse depassée, je mets les gazzz (mode kéké encore) et je passe en 2e et gazzzzzz... Sauf que bah non, pas de gazz, suis au point mort....

- Petite Boulette 6 : Je vais prendre de l'essence. Pour payer, je prends ma carte bleue dans la poche interieure du blouson. Je paye et hop je repars. Et la, sur l'autoroute, alors qu'il pleut : "rooo la la, mais ca caille la ! j'comprends pas.. ! mais, mais je prends l'eau !!!".. mon blouson.. pas fermé...

Bon bah voila.. En 3 mois... j'crois qu'je merite ma carte non ?
:roll:

janus16

Message par janus16 » 14 janv. 2008, 12:50

Ça va être dur de te battre :roll: :wink: :wink:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 14 janv. 2008, 13:08

Bon sur les conseils de tout le monde je remet mon récit :

Cet après midi, j'avais rendez-vous chez HONDA pour la visite des 1000 kms...

A 15 kms de chez eux, je suis sorti d'un virage sur route mouillée juste avant une ligne droite et sans aucune raison l'avant s'est dérobé...

La moto s'est couché sur le côté gauche et a glissé sur une vingtaine de mètres vers la gauche... Moi j'ai glissé sur le dos et le bras droit en restant sur la partie droite de la chaussée sur une dizaine de mètres....

Je roulais environ à 70Km/h avant la sortie de virage. Je n'ai pas donné de coup de gaz ni freiné, je n'ai rien fait je ne comprend pas. En plus c'était un virage très léger je ne penchait quasiment pas !!!

Pendant ma glissade j'ai vu ma vara sur ma gauche qui glissait avec des étincelles.... ..... dur dur..

Je n'ai rien eu grace à mon blouson protégé et à mon pantalon renforcé mais les fringues motos ont morflés....

La vara bilan : - Rétroviseur gauche éclaté avec bras coupé en deux.
- 2 rayures et un petit enfoncement sur partie gauche réservoir
- Sélecteur tordu
- Terre sur tout le flanc gauche
- Embout de protection poignée usé à moitié
- Cale pied avant et arrière gauche frottés dessous....

Quand je l'ai relevé, j'ai mis 2 ou 3 minutes avant de pouvoir la démarrer car le moteur était noyé. J'ai pu rejoindre la concession HONDA....
Vous dis pas la tête du gars qui m'a vu arrivé avec fringues déchirées et vara pleine de terre.....M'a payé un café et a pris de suite la vara en charge pour réparation et visite des 1000....

Je vous mets quelques photos des lieux de l'accident car j'avais mon téléphone sur moi....

Coup dur, dur dur, snifff....

Pour les photos, voir http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ight=chute

Je cours dans la catégorie plus bele glissade.... :lol:

ladaou

Message par ladaou » 14 janv. 2008, 13:30

beh moi pour l'année :
je dirais une première gamelle à l'arrêt, parce que j'ai voulu descendre trop vite de la bécanne pour aller aidé les incrustes qui venait de faire la même chose 10 mètres plus loin, résultat, 2 vara couchées avec leurs occupants, sur un parking valaisan au dessus de Martigny avec un car de touriste japonais nous prenant en photo :twisted: puis le même jour, en fin de journée, à 6km du refuge ou on dormait (c'était la ballade du cormet de roselend), j'avais les surbottes de pluie, je m'arrête coté gauche de la route pour prendre une photo, et au moment ou je prenais la tof, le pied gauche qui ripe sur les gravillons et badaboum, dans le ravin, heureusement j'ai put l'empêcher de tombée plus bas, mais elle s'est quand même retrouvée les 2 roues en l'air et le guidon en bas, A 3 pour la relevée, on en a bavé, une fois sur ces roues : platine repose pied gauche cassée, donc plus de sélecteur de vitesse, + carénage +....680€ de réparations. et bien sur les 6 dernier Km une jambe dans le vide en seconde.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Izild

Message par Izild » 14 janv. 2008, 23:54

Ah bah j'vois qu'j'suis pas seule a faire des km avec une jambe levée en 2nde !!! hu hu hu :wink:

@ Lieb : meme quand on est grande et que la route est en denivelé, des fois on peut pas retenir les kg de la titine. (Suis ptet grande mais pas tres grosse non plus....) et on dit les 2 : virage fermé ou serré..

logan01

Message par logan01 » 15 janv. 2008, 01:28

quelques autres petites anecdotes a rajouter a mon palmarès et peut etre reussir a obtenir ma carte de boulet...:

-j'arrive a un carrefour tranquilement en ville, le feu est vert donc j'y vais franco et juste je passe la vitesse le feu qui passe au orange avec les flics qui patientent gentillement au feu au coin en se demandant si oui ou non je vais griller mon feu rouge. Donc vite je tombe mes rapports et au moment de freiner la poignée de frein qui repond pas, de plus dans la panique j'avais oublier de lacher la poignée de gaz tout en essayant de freiner avec les pieds (stopper 130kg avec du 46 je vous laisse imaginer la scene)... jusqu'a ce que je reagisse que je tentais desesperement de freiner avec la poignée d'embrayage (j'etais qu'a mes debuts donc pas trop l'habitude). Je fini tant bien que mal a m'arreter (au milieu du carrefour), et là comme une fleur , je recule la becane jusqu'au feu le tout agrementer d'un signe coucou du casque aux gendarmes qui etaient mort de rire dans leur voiture.

-Voulant prendre un raccourci afin d'eviter de nombreux feux rouge, je passe par un petit chemin parsemé de dos d'ane que j'ai du prendre un peu trop vite, un de mes cales pieds passager s'est decrocher pendant un magnifique saut et m'est atteri sur le casque a l'atterissage

-manie incessante de fermer un oeil quand je double une file de voiture arreter a un feu rouge et de relever les deux pieds quand le feu passe au vert que la premiere a redemarrer tout en mettant les gaz a "fond".

voili voilou, finalement a lire les autres boulettes, je me sens beaucoup moins seul quand on lis tout ca! :lol:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 15 janv. 2008, 02:48

Bon bah... après ce que j'ai pu lire... j'ai que du soft !

Le premier jour... je rentre ma monture à son écurie et au moment de passer la porte du garage, me tenant à sa gauche, j'ai pas du tout faire comme dans le manuel du parfait motard, car elle penche trop à droite ! Pas grave... je vais prendre appui sur la porte de garage d'une main pour la retirer vers moi.... (sur l'instant, j'ai vu que ça comme possibilité !) ... sauf que c'était une porte de garage coulissante, qui a donc coulissée... je n'ai pas pu relever la moto, elle s'est couchée en douceur ! (comme une m...e !)
Un oubli de bloc disque... ben ué ! et hop ... elle tombe à gauche
Une panne sèche...
Deux pannes sèche...
J'allais ac une amie au bord d'un lac... j'ai pas voulu garer ma belle (la moto !) sur le bord de la route, alors j'ai fais 10 mètres sur un chemin de terre... sauf qu'il y a deux pierres à l'entrée de ce chemin... ça passe, ça passe, ça passe... pas... Un sélecteur tordu !
Ma première grande saucée...Je vais à Toulouse à un salon (en rentrant, me suis promis de m'offrir des bottes et des gants adaptés ! j'avais les doigts bleus ! 160km de froid et de pluie ! ggggrrrrr ) en repartant du salon, j'ai accéleré sur un passage pièton, je pensais l'avoir dépassé déjà... la moto a fait comme dans les grands prix... ça a chassé ds ts les sens... mais j'suis resté dessus et elle sur ses roues ... ouf... quitte pour une frayeur !

voilà... ça suffira... j'espère ne pas en faire autant cette année !

did31

Message par did31 » 16 janv. 2008, 19:53

moi moi moi :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

caloud

Message par caloud » 16 janv. 2008, 19:58

bande d'andouilles que de beaux boulets vous faites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :boulet:

caloud

Message par caloud » 16 janv. 2008, 20:00

lieberty a écrit :Ben en 2007, j'ai pas fait de boulette...

Hormis, m'etre ramasser à pied devant une 100 ene de moto en rejoignant le salon de la moto ... (et mon papa qui me demande... " ben qu'est ce tu fous..." ===> J'admire les gravierssss :evil: )

Et avoir foutu mon b*rdel dans les cevennes, en me plantant de groupe ... ( je maintiens que c'est la faute de OKAPI non mais... :lol: )

Pas trop de bétise... :roll:
si si tu t'es perdu à l'Arbresle pour me retrouver :lol: :lol: :lol: :wink: :splitform:

xav85

Message par xav85 » 19 janv. 2008, 00:06

je me suis tordu la cheville en moto un mois s'en faire de moto :(
  • lorsque j'ai voulu faire mon plein pour la première fois impossible de redémarré de la station bouchon derrière moi :)

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 19 janv. 2008, 08:51

Je reprends un ancien post à moi:

"Bon alors moi je suis nouveau mais mon concess me considère déjà comme un boulet. Bin oui ma Vara je l'ai depuis 1 semaine et le jour ou je l'ai prise au garage, je fais 2 bornes et la moto tousse. Je me dis [la vache] çà commence je me suis fais enfler sur cette occaz. Elle s'éteint. Je cherche partout et la secoues. Elle redémarre. Je retourne chez mon concess en la poussant sur 500 mètres et je lui explique. La réponse de ce grand professionnel : « mais monsieur, vous devez aller faire le plein car nos engins sont livrés avec le minimum d’essence ». Bref la honte de ma vie (enfin je crois)."

Papy125

Message par Papy125 » 19 janv. 2008, 09:15

D'après ce que j'ai pu lire, je vote pour Izild.

:lol: :lol:

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 19 janv. 2008, 09:21

Alors la Julie je dis: RESPECT :D

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 19 janv. 2008, 09:25

Mini Bar Team a écrit :Je reprends un ancien post à moi:

"Bon alors moi je suis nouveau mais mon concess me considère déjà comme un boulet. Bin oui ma Vara je l'ai depuis 1 semaine et le jour ou je l'ai prise au garage, je fais 2 bornes et la moto tousse. Je me dis [la vache] çà commence je me suis fais enfler sur cette occaz. Elle s'éteint. Je cherche partout et la secoues. Elle redémarre. Je retourne chez mon concess en la poussant sur 500 mètres et je lui explique. La réponse de ce grand professionnel : « mais monsieur, vous devez aller faire le plein car nos engins sont livrés avec le minimum d’essence ». Bref la honte de ma vie (enfin je crois)."
Sur ce coup là c'est pas toi le boulet mais c'est ton [personnes peu appréciées]. :evil:

Pat faudrait peut-être penser à attribuer des cartes de boulet pour les [personnes peu appréciées]. irrécupérables :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 19 janv. 2008, 09:30

Bati26 et Chris a écrit :
Mini Bar Team a écrit :Je reprends un ancien post à moi:

Sur ce coup là c'est pas toi le boulet mais c'est ton [personnes peu appréciées]. :evil:

Pat faudrait peut-être penser à attribuer des cartes de boulet pour les [personnes peu appréciées]. irrécupérables :lol:
Ah nan ...trop de boulot .. :lol: :lol: :lol:
...

Izild

Message par Izild » 19 janv. 2008, 13:47

Ma carte ! Ma carte ! Ma carte !!!
Allez ! Allez !
:bouletman:

... des boulettes a venir pour 2008 surement, j'vous tiendrai au jus :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 19 janv. 2008, 16:24

Izild a écrit :Ma carte ! Ma carte ! Ma carte !!!
Allez ! Allez !
:bouletman:

... des boulettes a venir pour 2008 surement, j'vous tiendrai au jus :wink:
Elle est prête ..envoie moi ton mail en mp ... :lol: :lol: :lol:
...

TopHat

Message par TopHat » 20 janv. 2008, 16:10

Hello,

Je sais pas ce que ça vaut, mais en perçant le couvercle de mon tout nouveau shad 46 pour poser le dosseret, j'ai également percé ma vieille combinaison de pluie que j'avais laissé à l'intérieur…

Mais bon, je la regrette pas. C'est a cause d'elle que je me suis pété le pouce au ski. Je m'explique, ma combinaison de ski n'était plus étanche, alors j'ai mis par dessus ma combinaison de pluie et à la première gamelle j'ai glissé toute la piste sur le cul. J'ai toujours pas compris comment j'ai cassé mon pouce :?: :?: :?:

filorio

Message par filorio » 20 janv. 2008, 20:29

Le motif de ma candidature est assez classique, mais bien énervante !!
Je monte sur ma Vara garée sur une surface en pente, et bien entendu, en posant un pied par terre, je suis emmené par le poid de la moto que j'accompagne doucement dans sa position couchée. Je fais le tour pour la relever en me disant que j'ai de la chance d'avoir pu accompagner la chute sans le moindre bobo. En cherchant la meilleure position pour la relever, j'entend un bruit bizarre ...............et constate que j'ai marché sur le rétro que je découvre complètement explosé sous mon pied.
Je ne sais pas si cela vaut une carte, mais rien que pour les insultes que je me suis adressées, je pense que cela le mériterait :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 20 janv. 2008, 20:32

filorio a écrit :Le motif de ma candidature est assez classique, mais bien énervante !!
Je monte sur ma Vara garée sur une surface en pente, et bien entendu, en posant un pied par terre, je suis emmené par le poid de la moto que j'accompagne doucement dans sa position couchée. Je fais le tour pour la relever en me disant que j'ai de la chance d'avoir pu accompagner la chute sans le moindre bobo. En cherchant la meilleure position pour la relever, j'entend un bruit bizarre ...............et constate que j'ai marché sur le rétro que je découvre complètement explosé sous mon pied.
Je ne sais pas si cela vaut une carte, mais rien que pour les insultes que je me suis adressées, je pense que cela le mériterait :lol:
Ca vaut une carte ...c'est sur :lol: :lol: :lol:
...

zoemilou

Message par zoemilou » 20 janv. 2008, 21:33

Je pense avoir 3 boulettes à mon actif dont une qui ne concerne pas la vara, mais qui me fait encore rire 11 ans après.
Allez, la première : je rentrais fatigué du boulot, 22 heures, plus grand monde sur la route, donc sur la voie d'accès à l'autoroute, je pousse bien les vitesses, à plus de 11000 tours, deuxième, j'embraye, troisième, troisième, j'embraye, quatrième, quatrième, cinquième ; put1 j'ai oublié d'embrayer et j'ai monté la vitesse d'un cran au sélecteur. Y a pas eu de dommage :cry:

Pour la deuxième, c'est une histoire de top-case j'ai eu à Noel un top-case pour lequel j'ai déjà eu un mal de chien à trouver une solution pour fixer la platine (merci à Mr ROTOMOLDER) Bref, un matin je pars faire le plein de la vara avant de partir au boulot. Au bout de 200 m, le top commence à bien bouger, je m'arrête, je l'enclenche à nouveau sur la platine et je repars, arrivé à la station, RAS, il encore là un peu brinquebalant . Je paie, je repars et en descendant du trottoir, vlan un top-case à terre un :!: La honte ! Heureusement que personne ne m'a vu!
Je rentre chez moi cahin-caha avec un shad tout neuf et tout rayé.
Et je pars au boulot avec mon sac à dos.
J'avais oublié de tourner la clé dans la serrure :oops:

Pour la dernière bourde, c'était avec mon chien. J'étais parti pêcher le brochet à la cuillère. Mon chien, jeune labrador (ça adore l'eau ces bêtes-là!), je l'avais à la laisse et je pêchais en lançant la cuillère près des postes supposés à gros poisson.
Il regardait le leurre tomber dans l'eau. Une fois, deux fois, trois fois, ça a commencé à l'intéresser. Au bout de la dixième fois, pensant que c'était un jeu pour lui, il a voulu rechercher le leurre (le labrador est un retriever, cad qu'il rapporte), il a plongé tête la première, et moi j'étais à l'autre bout de la laisse, j'ai plongé aussi avec tout le matos : canne, épuisette, etc..
C'était la fin de saison pour le brochet, début décembre. L'eau était, disons, glacée.
J'ai toujours des cicatrices sur les tibias quand j'a rencontré les racines des berges :)

filorio

Message par filorio » 20 janv. 2008, 21:55

Pat31 a écrit :
filorio a écrit :Le motif de ma candidature est assez classique, mais bien énervante !!
Ca vaut une carte ...c'est sur :lol: :lol: :lol:
Image
lieberty a écrit ::lol: :lol: :lol:
désolée, je suis pété de rire :lol:
Ho ben faut pas être désolée, c'est on ne peut plus normal :lol: :lol:

Izild

Message par Izild » 20 janv. 2008, 23:26

j'ai bien ri ! merci !!

Répondre