Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
phiphi95
est ce que vous connaisser les différence entre la NSR et la RS
au niveau confort , performance , fiabilité , entretien , débridage ( performence de chacune une fois débridé et coût du débridage )

phiphi curieux de toute les motos
-
Papymarco30_NSR
avec la NSR et la RS, on a à faire à 2 sportives conçues dans un esprit différent;
la NSR est un bon compromis entre confort, sportivité, performance et surtout endurance et fiabilité.
la RS est beaucoup plus radicale et ne fait pas de concessions; c une machine de circuit, avec un train roulant démoniaque, un moteur plus vif à hauts régimes et un freinage vraiment à la hauteur. Par contre ces perfs sont au détriment du confort et de la fiabilité (m'en veut pas Yog, mais c vrai! tu en es la preuve, n'oublies pas que sur la NSR j'ai 40 000 km, bas moteur d'origine !!!).
en full power la RS fait 34 cv et la NSR 30 cv
pour les vmax en full power, les meilleures NSR atteignent 155/160 km/h et 170 pour la RS
voili voilou!!
a+
-
phiphi95
merci papymarco , tu me confirme ce que j'avaie cru comprendre
donc avec une NSR tu peut rouler a 140 quand tu fait de l'autoroute ( en débridé )
et au niveau autonomie , ca donne quoi ?
par contre elle doit fair partis de celles qui vont disparaitre avec les nouvelles norme anti polution
mais l'avantage c'est de pouvoir monter a 160 , a cette vitesse la j'en aurai pas pour longtemp pour tondre ma pelouse

phiphi qui aime rouler mais pas jardiner
-
marco75
perso en débridé, je faisais 160 km d'autonomie avec la NSR. tu confirmes papymarco ?
J'ai chopé 160km/h compteur sur l'autoroute.
A+
Marco75
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Tu postes ici en terrain neutre, vu que il y a des nsristes et des rsistes
Fiabilité comfort, NSR 10 milles km devant
Niveau perf et comportement routier la RS est en tete. Mais une petite NSR peut tres bien rivaliser avec une RS dans les virolos, ca dependra du pilote.
Evidemment si c'est juste que pour accelerer comme un sourd sur des routes toutes droites tu peux prendre la RS mais bon c'est nul.
En temps q'ex NSRiste, la mienne prenait 170 chrono et 200km d'autonomie mais bon moteur modified
A+ MaxX
-
Cecile42-04
Euh, Papy, tu sais que la nouvelle NSR, elle a une selle de m...e ? J'ai testé ça chez Honda l'autre jour, disparue la selle confort au profit d'un strapontin pour le pilote, façon gp ... beurk, cette impression d'être assise sur un banc !