Pas content…

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TopHat

Pas content…

Message par TopHat » 07 janv. 2008, 11:45

Alors la pour le coup j'suis furieux. De retour après les fètes des c_nnards ont essayé de voler ma toute belle. Ils n'ont réussi qu'à la bousiller en la faisant tomber. Bref les carénage griffés et le guidon tordu légèrement… En plus comme c'était dans un parking privé fermé ils ont en plus défoncé la portière avant de la twingo de ma compagne pour piquer le bip d'ouverture de grille.

JE SUIS POUR L'ERADICATION DE CE GENRE D'INDIVIDU façon pulzze au 4 coin de Paris, et, des petites vieilles qui ouvrent les portes à n'importe qui aux risques de se faire trucider pour trois euros.

Bref une voiture et une moto à faire réparer, sympa la fin 2007.

J'suis un peu en retard avec tout ça mais Bonnes Années à tous.

Pas content, Pas content, Pas content, Pas content……… :twisted: :twisted:

VTD

Message par VTD » 07 janv. 2008, 11:54

Ben là, je sais pas quoi te dire. Y a vraiment des buses partout... :evil:

Désolé pour ta belle. Mais au moins ils te l'ont pas piquée, c'est toujours ça...
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Rotomolder

Message par Rotomolder » 07 janv. 2008, 11:57

Est-ce que qlq'un peut leur donner mon adresse pour qu'ils viennent piquer mon Scénic...
J'suis consentant !! :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 07 janv. 2008, 11:57

:twisted: Pas cool .
...

manec

Message par manec » 07 janv. 2008, 15:16

Dans ce cas la, je prends ma 22 automatique, et je tire dans les pattes, vu mes tirs groupes a l'armee, je suis sur d'y arriver......dans les pattes, je m'entraine regulierememt.....

Plus serieusement, quoique faut voir....., non je dec***e, il faudrait leur appliquer le meme tarif a ces bra*****s, ca leur ferait les pieds..... :evil: :evil:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Rotomolder

Message par Rotomolder » 07 janv. 2008, 15:31

manec a écrit :Dans ce cas la, je prends ma 22 automatique, et je tire dans les pattes, vu mes tirs groupes a l'armee, je suis sur d'y arriver......dans les pattes, je m'entraine regulierememt.....

Plus serieusement, quoique faut voir....., non je dec***e, il faudrait leur appliquer le meme tarif a ces bra*****s, ca leur ferait les pieds..... :evil: :evil:
C'est un jeu de mots ?? :lol: :lol: :lol:

manec

Message par manec » 07 janv. 2008, 16:50

Rotomolder a écrit :
manec a écrit :Dans ce cas la, je prends ma 22 automatique, et je tire dans les pattes, vu mes tirs groupes a l'armee, je suis sur d'y arriver......dans les pattes, je m'entraine regulierememt.....

C'est un jeu de mots ?? :lol: :lol: :lol:
plutot une "expression populaire" :wink: :lol: :lol: :lol:

remarque, il y aurait beaucoup plus radical, se serait de leur appliquer le meme tarif sur ce qu'il leur est cher, genre : caisse, meule, trotinette, PSP,portable,phone,etc.....et en dernier recours, accessoirement, leur casser la gueule, tiens ca me fait penser qu'y a un moment que je m'y suis pas mis, il n'est pas encore trop tard que je m'y remette :twisted: :twisted:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Izild

Message par Izild » 07 janv. 2008, 17:02

Trop des couillons :evil:
je compatis...

Idem en bcp moins chiant : ma meule, je crois qu'on a essayé de me voler ma platine droite : protection noire de la vis disparue et vis + boulons dans un etat pas possible. Z'ont dû essayer de devisser mais trop serré... Ou alors, surpris par du monde. Par chance rien ne manque sauf le cache noir.
Z'ont rien d'autre a faire... pfffff
J't'en foutrais moi !!!!

Avaradatar

Message par Avaradatar » 07 janv. 2008, 18:29

Je compatis d'autant plus qu'il m'est arrivé la même mésaventure (ma moto, neuve, venait d'avoir 1000km).
Bonne année quand même !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

TopHat

Message par TopHat » 07 janv. 2008, 18:48

Merci pour votre soutien, pour le fusil ça va pas le faire je suis nul avec une arme à feu, j'suis seulement un viel escrimeur. Mais j'vais m'offrir une canne épée, elle reposera mon genoux. Si je me promène dans SGL l'arme au clair ça le fera pas.
Bonne soirée - TopHat

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 08 janv. 2008, 14:11

Bin moi je vais vous faire rire. J'avais un buggy homologué. Je sors de chez moi un soir et plus là :cry:
Je laisse le repas avec mes amis pour aller porter plainte.
Je dépose et on me demande si j'ai bu...........bin oui, monsieur j'étais avec des amis chez moi. Soufflez SVP ---> Et hop, je suis le délinquant du jour car au dessus du taux légal :( :( :(
2 mois de suspention et 400 euros d'amende :x
La prochaine fois, je sors le PA et je butte c'est gros [personnes peu appréciées] de voleurs.
Quitte à étre un délinquant........................

manec

Message par manec » 08 janv. 2008, 16:10

Mini Bar Team a écrit :Bin moi je vais vous faire rire. J'avais un buggy homologué. Je sors de chez moi un soir et plus là :cry:
Je dépose et on me demande si j'ai bu...........bin oui, monsieur j'étais avec des amis chez moi. Soufflez SVP ---> Et hop, je suis le délinquant du jour car au dessus du taux légal :( :( :(
La prochaine fois, je sors le PA et je butte c'est gros [personnes peu appréciées] de voleurs.

+1 tout pareil
:wink:
manu pour les intimes

ray69

Message par ray69 » 08 janv. 2008, 18:46

Mini Bar Team a écrit :Bin moi je vais vous faire rire. J'avais un buggy homologué. Je sors de chez moi un soir et plus là :cry:
A pieds?????
bonne et longue route a tous

Rotomolder

Message par Rotomolder » 08 janv. 2008, 18:52

ray69 a écrit :
A pieds?????
A mon avis, il n'a pas la chance de Gthn d'habiter en brigade !! :wink:

Mais c vrai que dans un sens il ne l'ont pas verbalisé au volant de sa voiture... Quid d'un tel cas ?

ray69

Message par ray69 » 08 janv. 2008, 19:16

Rotomolder a écrit :
ray69 a écrit :
A pieds?????

Mais c vrai que dans un sens il ne l'ont pas verbalisé au volant de sa voiture... Quid d'un tel cas ?
Bin s'il a été verbalisé a pieds c'est une IPM. prévu et réprimé par le CSP pas besoin de mesure, pas de suspension de permis et amende de 150€ maxi. 2° classe. Rien a voir avec le code de la route. Pour info L3341-1 et R3353-1 du CSP.
bonne et longue route a tous

Rotomolder

Message par Rotomolder » 08 janv. 2008, 19:30

ray69 a écrit :
Rotomolder a écrit :
ray69 a écrit : A pieds?????

Bin s'il a été verbalisé a pieds c'est une IPM. prévu et réprimé par le CSP pas besoin de mesure, pas de suspension de permis et amende de 150€ maxi. 2° classe. Rien a voir avec le code de la route. Pour info L3341-1 et R3353-1 du CSP.
C bien ce que je pensais... mais il nous manque des infos pour être sûrs du cas présent !

gthn

Message par gthn » 08 janv. 2008, 20:21

Salut Mini Bar Team.

Ton histoire ne m'etonne en aucun cas.
J'ai déjà vu des personnes en état d'alcoolémie venir en véhicule ou à pieds pour déposer plainte. Permets moi de te dire et en toute gentillesse que l'on a pas idée de se pointer chez les forces de l'ordre dans cet état, si infime soit le taux.

Qu'est ce qui t'empêchais de le signaler le soir même par téléphone et te rendre le lendemain pour le dépot de plainte ?

Je comprends ta situation, tu viens de te faire piquer ton buggy et finalement, c'est toi qui te retrouve emmerdé, c'est pas juste, mais tu ne pouvais pas non-plus conduire...désolé pour toi...

Sans esprit de guéguèrre entre services, je pense que cette histoire s'est produite avec les services de Police, je m'explique :

Dans la plupart des Gendarmerie de France, il n'y a plus de "planton couchant", il est donc impossible de déposer plainte la nuit, les appels sont relayés à un Centre Opérationnel qui s'occupe de signaler à toutes les unités les véhicules volés ou autres problèmes. Les victimes sont invitées à prendre attache avec leur Brigade compétente le lendemain. Si ça avait été le cas pour toi, tu serais passé à côté ! :wink:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

gthn

Message par gthn » 08 janv. 2008, 20:25

Rotomolder a écrit : Mais c vrai que dans un sens il ne l'ont pas verbalisé au volant de sa voiture... Quid d'un tel cas ?
Je pense que soit les FDO l'ont vu arriver au volant de son VL, soit, il a simplement été de bonne foi reconnaissant être venu lui même en temps que conducteur.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

gthn

Message par gthn » 08 janv. 2008, 20:37

Est-ce qu'un modo pourrais déplacer ces 8 derniers messages sur le post règlementation, lois, FDO, etc...
Je trouve qu'ils seraient plus à leur place.

Mais, ne connaissant pas le système du forum, il n'est peut être pas possible de scinder un post.
ALLO, OKAPI !!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Pat31

Message par Pat31 » 08 janv. 2008, 20:48

Ben vous avez qu'a tout réecrire sur le bon post :mrgreen: .

Et le modo ... tu pourras virer celui là ...au passage :cool:
...

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 08 janv. 2008, 21:04

Bon bin oui je suis venu avec mon véhicule.........je sais j'avais bu plus que 2 verres de vin mais pas grand chose quand même(je n'avais pas prévu de sortir à la base). Je ne me suis même pas posé la question, je suis allé comme tout bon citoyen déposer plainte de suite et c'est tout. Sans réfléchir.....
Le policier m'a gentiement expliqué que si je repartai et que j'avais un accident il serait responsable. Que dire de plus ??? Je comprends mais bon franchement...........dès fois on se demande de quel côté est la justice. Moi quand je croise des policiers ou des gendarmes en motos sur la route je me dis "[la vache] j'aimerais faire ça, quel beau métier". Mais la franchement je me dis quelle bande de gros [personnes peu appréciées]........(désolé gthn, c'est surement une exeption) ils voulais simplement faire leur cota facilement." Enfin mon permis est de retour (suspension du permis caché à mon employeur sinon licenciement direct). Mais bon la prochaine fois je fais ma loi moi même, le PA est chargé.................................

Répondre