Donc, je voudrais vous parler du process de réalisation d'un bon armagnac.
Oups... m'suis trompé !
J'ai un peu roulé hier, j'suis allé prendre le café chez mes grands parents, pour ceux que ça intéresse (

Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet... je regarde un peu plus haut.... ah oui, voilà... La pluie !
Donc, hier, il pleuvait.
Et un crétin en BAR à rien trouvé de mieux à faire que de me coller au derrière !
alors c'était d'une pour passer un coup de gueule, pcq j'ai eu bo lui faire signe de ralentir, allumer les freins... Rien à faire (un crétin restera tjrs un crétin !)
Pour info, j'étais dans une p'tite ville, donc 50, pluie, voiture devant moi et des BAR qui arrivent en face ! donc obligé de rester devant lui !
J'ai pu m'en débarrasser 2km plus loin, j'ai doublé la voiture devant moi et j'l'ai vite oublié.
J'suis tjrs chaussé en Scorpion, alors par temps très humide comme hier, je crains un peu de glisser ... Et ça m'aurait fait chier de me faire rouler dessus pcq'un co**ard me colle. Ca fait stresser n'empêche !!
Ensuite, c'était pour vous demander ce que vous auriez adopté comme attitude...
S'arrêter pr le laisser passer (c bien en BAR, mais là, en 30', je lui repasse devant !)
Opération Escargot
Doubler dès que possible
En tomber une ou deux pour freiner sans allumer les feux et qu'il se pisse dessus (C bien en BAR, mais là, c un peu risqué qd même !)
Conclusion... Si j'avais su, j'aurais pas pris un deuxième café, comme ça, j'serais parti plus tôt et j'aurais pas eu à faire ac ce crétin !
Mais en même temps..... ... ... Grand mère sait faire un bon café !