Confirmation ???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
paul75

Message par paul75 » 29 avr. 2003, 18:09

Slt a tous!

Bon, je n'ai toujours pas ma titine!!!
(encore chez le mecano!)
Mais si elle est prete demain,pouvez vous me confirmer l'heure du rencard a Vincenne jeudi? 8H30!
Et il y aura t'il bien un véhicule pour prendre mon petit sac?
Et puis si j'arrive a partir avec vous en temps et en heure,je paye mon coup a l'arrivée!!

A+ Paul qui_a_peur_de_ne_pas_etre_des_votres!

Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 29 avr. 2003, 18:25

c grave docteur, elle à quoi ton BB ???

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 29 avr. 2003, 18:29

ALOR LE RENCARD C'EST 8h30 sur l'esplanade de vincenne, depart 9h pour tout le mondes la route est simple A86,A6,n35, la prendre juste avant le peage de la A86, et pour finir la n7 jusqu'au bout.voila bouscule un peut ton [personnes peu appréciées] car il ne reste plus que demain,tient nous au courant :wavey: v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 29 avr. 2003, 18:52

Bouscules ? Tu MENACE ton [personnes peu appréciées]' des représailles de toute la bande s'il ne fait pas le nécessaire pour que tu soies avec nous Jeudi ! 'Faut arrêter l'hémorragie de varadéristes !

Sérieusement, on compte méchamment sur toi à Vincennes le 1° mai (... en plus y'a un pot à l'arrivée à gagner :) )

A jeudi donc !
Wanna whole lotta love

Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 29 avr. 2003, 19:39

Kfir, Fred et kendoka ya une surprise jeudi soir qui vous attends :lol: :lol: :yes:
kiridavance

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 29 avr. 2003, 20:39

Ouais, Paul, l'idée de rameuter des mecs en Vara chez ton [personnes peu appréciées] est surement la soluce pour le faire bouger. S'ils n'ont pas peur de perdre un client, peut-être qu'a plusieurs...

Arnaud

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 29 avr. 2003, 22:53

Allez t'es mon grand pote Didier27, dis moi tout :biggrin:

comme prévu, RDV au café à 7h30

Maître-Yoda-ki-voa-ri-en

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 29 avr. 2003, 23:25

Paul c'est qui ton conc c'est quoi son adresse ???
Sinon, pour tous ceux qui auraient besoin : mon tel c'est le 06 83 21 57 77 et n'hésitez pas à appeler / laisser un msg si vous partez en retard ou êtes perdus !!!

paul75

Message par paul75 » 30 avr. 2003, 04:16

Bonjour a tous.
En théorie,je dit bien en théorie elle sera prete dans la journée!!Un pote va me la chercher.je ne suis pas a Paris aujourd'hui,je pars maintenant a Lievin!retour ce soir tard.
Donc il y a plus qu'a prier pour que tout marche!!!(je pense faire des tours de périph ce soir pour vérifier ça.

Pour Cyril mon [personnes peu appréciées]. c'est Paris Sud Moto.

A ce soir pour la suite!

A+ Paul. ET VIVEMENT DEMAIN!!!

Répondre