Confirmation ???
Modérateur : Groupe modérateurs
Slt a tous!
Bon, je n'ai toujours pas ma titine!!!
(encore chez le mecano!)
Mais si elle est prete demain,pouvez vous me confirmer l'heure du rencard a Vincenne jeudi? 8H30!
Et il y aura t'il bien un véhicule pour prendre mon petit sac?
Et puis si j'arrive a partir avec vous en temps et en heure,je paye mon coup a l'arrivée!!
A+ Paul qui_a_peur_de_ne_pas_etre_des_votres!
Bon, je n'ai toujours pas ma titine!!!
(encore chez le mecano!)
Mais si elle est prete demain,pouvez vous me confirmer l'heure du rencard a Vincenne jeudi? 8H30!
Et il y aura t'il bien un véhicule pour prendre mon petit sac?
Et puis si j'arrive a partir avec vous en temps et en heure,je paye mon coup a l'arrivée!!
A+ Paul qui_a_peur_de_ne_pas_etre_des_votres!
ALOR LE RENCARD C'EST 8h30 sur l'esplanade de vincenne, depart 9h pour tout le mondes la route est simple A86,A6,n35, la prendre juste avant le peage de la A86, et pour finir la n7 jusqu'au bout.voila bouscule un peut ton [personnes peu appréciées] car il ne reste plus que demain,tient nous au courant

- KfiR 75
Bouscules ? Tu MENACE ton [personnes peu appréciées]' des représailles de toute la bande s'il ne fait pas le nécessaire pour que tu soies avec nous Jeudi ! 'Faut arrêter l'hémorragie de varadéristes !
Sérieusement, on compte méchamment sur toi à Vincennes le 1° mai (... en plus y'a un pot à l'arrivée à gagner
)
A jeudi donc !
Sérieusement, on compte méchamment sur toi à Vincennes le 1° mai (... en plus y'a un pot à l'arrivée à gagner

A jeudi donc !
Wanna whole lotta love
Bonjour a tous.
En théorie,je dit bien en théorie elle sera prete dans la journée!!Un pote va me la chercher.je ne suis pas a Paris aujourd'hui,je pars maintenant a Lievin!retour ce soir tard.
Donc il y a plus qu'a prier pour que tout marche!!!(je pense faire des tours de périph ce soir pour vérifier ça.
Pour Cyril mon [personnes peu appréciées]. c'est Paris Sud Moto.
A ce soir pour la suite!
A+ Paul. ET VIVEMENT DEMAIN!!!
En théorie,je dit bien en théorie elle sera prete dans la journée!!Un pote va me la chercher.je ne suis pas a Paris aujourd'hui,je pars maintenant a Lievin!retour ce soir tard.
Donc il y a plus qu'a prier pour que tout marche!!!(je pense faire des tours de périph ce soir pour vérifier ça.
Pour Cyril mon [personnes peu appréciées]. c'est Paris Sud Moto.
A ce soir pour la suite!
A+ Paul. ET VIVEMENT DEMAIN!!!