

Modérateur : Groupe modérateurs
JP21 a écrit :Si cela peut aider :![]()
Couple :![]()
Puissance :![]()
![]()
Oui bonjour.........,did31 a écrit : c'est pas le bon forum![]()
Bati26 et Chris a écrit :okapi a écrit :la je suis sur une autre machine ...mais bon on s eacrte du sujet !!!!
Rooooooooooo![]()
Très bien dit, chapeau à tous les deuxBati26 et Chris a écrit :Oui bonjour.........,did31 a écrit : c'est pas le bon forum![]()
Heu..............Nous ne savons si c'est le bon forum mais....... nous avons un avis sur le couple et la puissance.........
![]()
Nous sommes un couple de varaderistes . Et à deux nous sommes beaucoup plus puissant surtout quand il y a des baisses de régimes, la puissance du couple permet de dépasser des montagnes , de partir sur les chapeaux de roues. Le diamètre du piston n'a rien avoir dans la puissance du couple mais il y contribue certainement pour sauter plus facilement d'un virage à l'autre.
Sur deux pattes sacoche de réservoir à l'avant avec le top case à l'arrièrecouple oui mais puissance non : serré en permanence
Sur quatre pattes ( achat d'une seconde vara) le couple a gagner de la puissance en 4 temps 3 mouvements.
Honnêtement on ne le regrette pas. Le couple y a que ça de vrai![]()
.
On pourrais vous en parler pendant des heures mais là..... Madame va bosser.
Ps Merci à MaxX_TL1000R_66![]()
![]()
![]()
![]()
Et joyeux Noel à tous
Après les fêtes ou avant l'été, souvent c'est la montée en puissance du régime qui fait évoluer les courbes (et parfois le couple)...Vara69OH a écrit :Par ailleurs et si cela vous intéresse, j'ai à votre dispo les équations remodélisées de l'ensemble des courbes en fonction du régime... à bon entendeur...