Je viens de faire la révision des 1000 kms à 1390 kms

Je pense pas que ces éléments, à part peut être la bulle me cause le soucis que je vais vous expliquer
Voila le soucis, avant révision je ne dépassait jamais les 3/4 de la poignée d'accélération et maintenant que le rodage est terminé j'ai fait 100 kms de plus et commence à mettre les gazes à fond sur autoroutes pour voir ce quelle a dans le ventre et surprise sur le plat je fais un bon 120 km/h à peu près à 11700 trs/min mais dès que j'ai une descente ou un faut plat en descente je monte à 12100 trs/min limite 130 km/h et rupture donc cela ralenti et si je laisse les gazes je remonte au même niveau et re rupture.
Que dois je faire pour rester à la limite de la zone rouge sans rupture ? je pensait que comme la plus part d"es zones rouge des trs/min la rupture se déclenchait à moitié ou au mieu au 3/4 de cette zone !
En mettant un pignon de 15 j'ai peur de ne plus avancer en montée ou de perdre en campagne pour doubler !
Merci pour vos conseils les zamis
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