voici son post:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... highlight=
Un petit sondage pour avoir plus pécisément la tendance générale...

Modérateur : Groupe modérateurs
çui qu'j'avais il aurait pas passé le CT. L'étais bancal...Tianex a écrit :On parle du CT pour les motos... pas du CE sur les déambulateurs![]()
(prompts rétablissements)
+ 3 ... ça peut éviter des mauvaises surprisesFlaminius a écrit :+2liryc a écrit :+1Trognon77 a écrit :Oui pour la revente ou l'achat. Non pour le reste
Et puis en "therme" (sic) de sécurité, comme ça on est dans le bain
Ceux de la gendarmerie oui... les autres???Rotomolder a écrit :(dites, les véhicules de l'armée, ils sont soumis au CT ?)
Oui j'avais vuFlaminius a écrit :Et puis en "therme" (sic) de sécurité, comme ça on est dans le bain
Ou l'art de faire le bonheur des gens contre leur grépiek a écrit :Pour, si cela permettra de retirer de la circulation ne serait-ce qu'une seule moto mal entretenue qui pourrait envoyer au cimetiere un gamin de 20ans et sa copine.
Et que ceux qui dépensent 450€ de pot carbone et des centaines d'euros en accessoires divers cessent de chialer que se sera une pompe à fric!
Exact, et cela fait de plus en plus peur avec ce trou du Q de président mégalo etc...ray69 a écrit :certains films de science fiction ont trés bien illustré une société complétement policée, asseptisée, normalisée, bientot un contrôle technique pour aller aux toillettes???
Bien sur comment être contre le fait de sauver des vies, jeunes de plus.piek a écrit :Exact, et cela fait de plus en plus peur avec ce trou du Q de président mégalo etc...ray69 a écrit :certains films de science fiction ont trés bien illustré une société complétement policée, asseptisée, normalisée, bientot un contrôle technique pour aller aux toillettes???
Seulement dans le cas de CT moto on parle de sauver des vies.
+1 pour la formation!!ray69 a écrit :Bien sur comment être contre le fait de sauver des vies, jeunes de plus.piek a écrit :Exact, et cela fait de plus en plus peur avec ce trou du Q de président mégalo etc...ray69 a écrit :certains films de science fiction ont trés bien illustré une société complétement policée, asseptisée, normalisée, bientot un contrôle technique pour aller aux toillettes???
Seulement dans le cas de CT moto on parle de sauver des vies.
Mettons en place une vraie formation 2 roues pour nos jeunes, responsabilisons les parents qui laissent faire tout et n'importe quoi, pour avoir la paix devant la télé.....
Le CT n'empéchera pas les gamins de rouler sans casque sur des motos non homologuées qui de fait n'iront pas au CT.
Mais ça ça ne fait pas marcher le commerce. Non je pense véritablement que c'est une contrainte de plus et que certaines mesures seraient plus éfficaces en matière de sécurité.
Bonne soirée a tous
Ben ouais, mais en ce moment, y en a qu'ont pas le choix...YVES 54 a écrit :si ça passe, je boycotte, je manifeste ET JE ME SOUVIENS que si la vignette moto, n'est pas passée dans les années 80, c'est surement pas parceque les gars de l'époque sont restés chez eux à regarder la télé......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+
yv
Escroquerie!!!!!! Depuis que le CT auto existe combien de poubelles avec trois amortisseurs cassés, sans eclairage, un rétro en moins, as tu vu sur nos routes? Tu sais, ces voitures qui sortaient des virages sur l'autre voie et pafffff collision frontale! Tu en as vu bcp depuis le CT?dudu1er a écrit :A voté NON, c'est de l'escroquerie déja sur les voitures alors faut pas exagéré![]()
hé! Pat, pourquoi tu causes pas normal ?????Patrick31 a écrit :Je crois pouvoir dire que piek il n' aime pas les selles persos et les pots carbone![]()
![]()
Patrick31 a écrit :J'étais pas sur ....manec a écrit :hé! Pat, pourquoi tu causes pas normal ?????Patrick31 a écrit :Je crois pouvoir dire que piek il n' aime pas les selles persos et les pots carbone![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te trompes patrick31, je n'arrive juste pas à comprendre que ceux qui claquent des centaines d'euros en accessoires se plaignent de raquer 30€ pour le CT donc pour leur sécurité et, par la même occasion, celle des autresPatrick31 a écrit :Je crois pouvoir dire que piek il n' aime pas les selles persos et les pots carbone![]()
![]()