Magnable la Vara !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Sonix

Magnable la Vara !

Message par Sonix » 28 nov. 2007, 20:08

La preuve en vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=bQPMX2oVUh8

Et la prise d'angle:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ro_extreme

:shock:

On ne sait pas si les pneus sont d'origine, mais tout de même...

Sonix

Message par Sonix » 28 nov. 2007, 20:17

Peut-être pas tout le monde :wink:
Il y a des nouveaux comme moi sur le forum :lol:

ladaou

Message par ladaou » 28 nov. 2007, 20:18

Je me pose quand même des questions, sur la première, surtout conçernant le démarrage en roue arrière, vu le poids et la puissance, est ce que tout est d'origine ou alors il y a au moins le PSB de changé (je pense à 2 ou 3 dents de moins) ou kit 175/180
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 28 nov. 2007, 20:28

+ 1 déjà vu :wink:

critters

Message par critters » 28 nov. 2007, 20:45

:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: bien sur qu'on l'a déjà vu..... c'est :bounce: jezakel dans la ballade des alpes... :devoue: :devoue: ne me dites pas que vous l'avez pas reconnue... :wink: :wink:

liryc

Message par liryc » 28 nov. 2007, 20:47

ladaou a écrit :Je me pose quand même des questions, sur la première, surtout conçernant le démarrage en roue arrière, vu le poids et la puissance, est ce que tout est d'origine ou alors il y a au moins le PSB de changé (je pense à 2 ou 3 dents de moins) ou kit 175/180
psb ?

+1 !! faire un weeling en vara c'est pas du gato !! j'ai déja essayé , et pas réussi a levé la roue de + de 10cm lol

comment il fait ???????? ^^

Trognon77

Message par Trognon77 » 28 nov. 2007, 21:05

Ben moi aussi j'prend les virolos comme lui :balaise: :balaise: :bigv: :bigv:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 28 nov. 2007, 21:54

liryc a écrit :
ladaou a écrit :Je me pose quand même des questions, sur la première, surtout conçernant le démarrage en roue arrière, vu le poids et la puissance, est ce que tout est d'origine ou alors il y a au moins le PSB de changé (je pense à 2 ou 3 dents de moins) ou kit 175/180
psb ?

+1 !! faire un weeling en vara c'est pas du gato !! j'ai déja essayé , et pas réussi a levé la roue de + de 10cm lol

Je confirme, c faisable ac une vara tte origine !

Perso, je suis comme Liryc, je dépasse pas les 10cm. (Avis aux blagueurs...je parle de la moto !)(le reste, c comme à la naissance...
...42cm et 3.150Kg !!!)
8)
Mais un ami stunteur lui fait prendre de la hauteur ! :shock: Quand on les voit faire ac leurs motos, ça fait pas le même effet que quand c'est avec la mienne !!

A l'occasion, je prendrai une petite video !
Par contre, pour tenir plus longtemps la roue arrière, il lui faudrait le frein arrière au guidon ! Et là... Y'a pas moyen !

Despe32

Message par Despe32 » 28 nov. 2007, 22:00

suis pas pret de faire ça!! :shock:

d'ailleurs je pense pas que je chercherai a faire pareil :roll:

ladaou

Message par ladaou » 28 nov. 2007, 22:37

liryc a écrit :
psb ?

Pignon de sortie de boite = PSB ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

josh

Message par josh » 28 nov. 2007, 22:52

Et le genoux qui a tenté ? :lol: A part Eric 38 qui est pas loin...

Quoique que je me rappel d'un gars dans le col de la madeleine... :shock: :twisted:

Moi veut bien essayé mais faut qu'on me fournisse les sliders :lol: :lol:

polop

Message par polop » 28 nov. 2007, 23:05

moi a faible vitesse avec des scorpions, et cale pied au goudron...
tant que j'ai pas changé les pneus je tente pas mieux 8)

adrienman

Message par adrienman » 29 nov. 2007, 09:18

Moi perso pour le wheel j'ai eu l'occasion y a pas très longtemps...
... mais c'était pas trop volontaire!! :oops:
P'tit démarage en côte, première fois, hop je cale.
Bon bah on va pousser un peu plus, et là oups c'était p'têtre un peu trop v'la quelle part en wheel sur 3 mètre, ça fait quand même bisare quand on s'y attend pas :p
Et tout est d'origine!! :roll:

mimi43

Message par mimi43 » 29 nov. 2007, 13:21

oulala... c'est exactement ce qui m'est arrivé au bout de trois jours... sauf que la réception n'était pas pareil loin de là :lol: :lol: :lol: ... C'est le porte bagage (qui en porte encore les traces à l'arrière) qui a permis que je ne prenne pas la bête sur le coin de la gueule... et juste 1 mois d'immobilisation de l'épaule gauche pour avoir voulu limiter les dégats...

Maintenant, entre un pauvre p'tit débutant comme moi (depuis 5 ou 6 mois) et un "habitué", la conclusion ne sera pas la même... mais pour les complets novices... je confirme... elle lève la bougresse!!!! :D

liryc

Message par liryc » 29 nov. 2007, 14:26

elle lève ?........ ba on doit pas avoir la même moto mdr

parce que si vous vous y arrivez involontairement,

moi je n'y arrive pas alors que je le veu lol

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 29 nov. 2007, 14:27

Moi c'est pareil.... c'est pas près de lever...

:roll:

sundance

Message par sundance » 29 nov. 2007, 14:44

FLOLESURFER a écrit :Moi c'est pareil.... c'est pas près de lever...

:roll:
mon pauvre !!!!!!
courage, il y a des traitements pour ça !!

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 29 nov. 2007, 14:47

T'inquiète de ce côté là ca marche nickel !!! La dernière révision est passée sans soucis :lol:

Répondre