http://www.youtube.com/watch?v=bQPMX2oVUh8
Et la prise d'angle:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ro_extreme

On ne sait pas si les pneus sont d'origine, mais tout de même...
Modérateur : Groupe modérateurs
psb ?ladaou a écrit :Je me pose quand même des questions, sur la première, surtout conçernant le démarrage en roue arrière, vu le poids et la puissance, est ce que tout est d'origine ou alors il y a au moins le PSB de changé (je pense à 2 ou 3 dents de moins) ou kit 175/180
Je confirme, c faisable ac une vara tte origine !liryc a écrit :psb ?ladaou a écrit :Je me pose quand même des questions, sur la première, surtout conçernant le démarrage en roue arrière, vu le poids et la puissance, est ce que tout est d'origine ou alors il y a au moins le PSB de changé (je pense à 2 ou 3 dents de moins) ou kit 175/180
+1 !! faire un weeling en vara c'est pas du gato !! j'ai déja essayé , et pas réussi a levé la roue de + de 10cm lol
comment il fait ???????? ^^
Pignon de sortie de boite = PSBliryc a écrit :psb ?ladaou a écrit :Je me pose quand même des questions, sur la première, surtout conçernant le démarrage en roue arrière, vu le poids et la puissance, est ce que tout est d'origine ou alors il y a au moins le PSB de changé (je pense à 2 ou 3 dents de moins) ou kit 175/180
+1 !! faire un weeling en vara c'est pas du gato !! j'ai déja essayé , et pas réussi a levé la roue de + de 10cm lol
comment il fait ???????? ^^
oulala... c'est exactement ce qui m'est arrivé au bout de trois jours... sauf que la réception n'était pas pareil loin de làladaou a écrit :Je me pose quand même des questions, sur la première, surtout conçernant le démarrage en roue arrière, vu le poids et la puissance, est ce que tout est d'origine ou alors il y a au moins le PSB de changé (je pense à 2 ou 3 dents de moins) ou kit 175/180