Du coup, J'en ai redemandé une autre, ça me laisse encore un peu de temps.
Je ne sais pas depuis combien d'années ça existe mais c'est même pas encore au point.

Modérateur : Groupe modérateurs
ça tient bien ? parce que la surface du rigidificateur est granuleuse aussi.Stéphane77 a écrit :hello
sur la plupart des moto, on peut la placer sur l'un des tubes de fourches au dessus du rigidificateur (pas sur la partie amortissante hein) avec un joli totocolant fourni par votre assureur (sans pub, faut alléger ce qui ne sert à rien
)
C'est discret, visible et ça tient nickel
chose a ne surtout pas faire si vous voulez rester en bon therme ave votre mécano!!!Stéphane77 a écrit :hello
sur la plupart des moto, on peut la placer sur l'un des tubes de fourches au dessus du rigidificateur (pas sur la partie amortissante hein) avec un joli totocolant fourni par votre assureur (sans pub, faut alléger ce qui ne sert à rien
)
C'est discret, visible et ça tient nickel
Bon endroit effectivement mais pas très accessible quand il s'agit de décoller l'année d'après car lorsque ça tient ce p...n d'autocollant, ça tient bien. Moi, après ma mésaventure sur la fourche, j'ai opté pour le porte vignette et c'est très bien.Stéphane77 a écrit :Ben non hein pas sur le rigidificateur mais directement sur le tube de fourche au dessus du rigidificateur
tube lisse, pas gras, bien facile pour enrouler le totocollant transparent avec la vignette précollée dedans
Et hop, voila c’est fait !JF31 a écrit :Comme déja dit sur des posts précédents sur le sujet, personnellement, cette vignette vraiment pas esthétique, plus elle est planquée, et mieux c’est(et en plus on risque moins de se la faire taxer...
).
Pour l’instant elle est toujours à l’intérieur gauche de mon carénage avant (voir mon avatar).
Et la prochaine fois (en décembre), hop ! ce sera encore plus planquée, sur le cache en plastique au milieu de la fourche avant, à l’intérieur du carénage sous les compteurs (solution évoquée par plein de forumistes...)
Cette solution est facile pour les 2001-2006. Pour une 2007, à voir...