Comment la moto se comporte -t- elle ? La conso s'en ressent-elle et la vitesse aussi

Merci pour vos réponses

Modérateur : Groupe modérateurs
lieberty a écrit :t'as pas le droit, c'est un top case par un porte casque... non mais c'est jeune, plus de respect![]()
![]()
heureusement que j'ai pas que le casque pr m'y tenir compagnie !lieberty a écrit :rooo te plaint pas... ton casque te tient compagnie a resto comme ça![]()
![]()
hein papy
c'est pour ca que j'arrive a te doublercrunch60 a écrit :Hello,
J'ai un 46 litres (de rouge) et aucun guidonnage de constaté mais peut être est ce dû aux pneus Michelin
![]()
pkoi un 46 l ben pour mon PC portable et tous mes dossiers et il est vrai que rouler à 110 sans top et à 108 avec cela fait une sacré difference![]()
A+
Pour le faire sans subir de décélération, tu fais glisser un peu ta poignée d'accelerateur (2cm à peine !) comme si tu l'enlevais et en fais, je crois que ça rend un peu plus dur le "coulissage" du câble d'accelerateur de fait tu reste à vitesse constante !JP21 a écrit :Je dois être un marginal , car l'idée de lacher le guidon ne m'a jamais effleuré le cigare !Je passe très certainement à côté de grandes sensations dans la vie mais je vais me reprendre !
![]()
En effet je vais essayer de croiser les mains sur mon guidon , pour voir !!!Lieb , t'es dispo dans ton boulot ces temps-ci ?
![]()
![]()
Et encore, j'ai pas parlé de l'inversion des mains sur le guidon et le fait de piloter à l'envers pour la coordination des mouvements mais ça vient !!!did31 a écrit :je sens que lieb va avoir du taf aprés les essais![]()
![]()
Je rappelle pour info que , tout comme au rayon boucherie , j'ai pris le ticket N°1 auprès de Lieb qui ne vas pas chômer puisque j'ai décider ce matin d'enfourcher ma Vara à l'envers et de piloter les mains dans le dos et inversées !!! Je me suis également bander les yeux et pour corser le tout , un gentil verglas va m'accompagner dans mes essais !!!did31 a écrit :je sens que lieb va avoir du taf aprés les essais![]()
![]()
Désolé Lieb, ça va encore être de ma faute !!!JP21 a écrit :Je rappelle pour info que , tout comme au rayon boucherie , j'ai pris le ticket N°1 auprès de Lieb qui ne vas pas chômer puisque j'ai décider ce matin d'enfourcher ma Vara à l'envers et de piloter les mains dans le dos et inversées !!! Je me suis également bander les yeux et pour corser le tout , un gentil verglas va m'accompagner dans mes essais !!!did31 a écrit :je sens que lieb va avoir du taf aprés les essais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jp tu sorsJP21 a écrit :Je rappelle pour info que , tout comme au rayon boucherie , j'ai pris le ticket N°1 auprès de Lieb qui ne vas pas chômer puisque j'ai décider ce matin d'enfourcher ma Vara à l'envers et de piloter les mains dans le dos et inversées !!! Je me suis également bander les yeux et pour corser le tout , un gentil verglas va m'accompagner dans mes essais !!!did31 a écrit :je sens que lieb va avoir du taf aprés les essais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
did31 a écrit :jp tu sorsJP21 a écrit :Je rappelle pour info que , tout comme au rayon boucherie , j'ai pris le ticket N°1 auprès de Lieb qui ne vas pas chômer puisque j'ai décider ce matin d'enfourcher ma Vara à l'envers et de piloter les mains dans le dos et inversées !!! Je me suis également bander les yeux et pour corser le tout , un gentil verglas va m'accompagner dans mes essais !!!did31 a écrit :je sens que lieb va avoir du taf aprés les essais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il va essayer de faire mieux que les instructeur de chez vous mais en piregthn a écrit :Désolé Lieb, ça va encore être de ma faute !!!JP21 a écrit :Je rappelle pour info que , tout comme au rayon boucherie , j'ai pris le ticket N°1 auprès de Lieb qui ne vas pas chômer puisque j'ai décider ce matin d'enfourcher ma Vara à l'envers et de piloter les mains dans le dos et inversées !!! Je me suis également bander les yeux et pour corser le tout , un gentil verglas va m'accompagner dans mes essais !!!did31 a écrit :je sens que lieb va avoir du taf aprés les essais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la petite histoire, un de mes instructeurs à chuté, résultat, SCAPHOIDE main droite, entorse main gauche, entorse cheville droite, le tout en une seule fois...Il nous a montré ce qu'il ne fallait pas faire !!!did31 a écrit :il va essayer de faire mieux que les instructeur de chez vous mais en piregthn a écrit :Désolé Lieb, ça va encore être de ma faute !!!JP21 a écrit : Je rappelle pour info que , tout comme au rayon boucherie , j'ai pris le ticket N°1 auprès de Lieb qui ne vas pas chômer puisque j'ai décider ce matin d'enfourcher ma Vara à l'envers et de piloter les mains dans le dos et inversées !!! Je me suis également bander les yeux et pour corser le tout , un gentil verglas va m'accompagner dans mes essais !!!![]()
![]()
![]()
Et quand tu as vidé une des deux caisses,piek a écrit :A fond pour le TopCase.
Perso j'aime pas non plus le look de la vara équipée de topcase mais à l'utilisation c'est terriiible.
J'ai un Givi 46l et j'y ai déja transporté deux cartons de 6 bouteilles de vin d'AlsaceTu y ranges ta combi de pluie, les gants de rechange, le sac à dos du boulot etc....
Au niveau changement de comportement de la vara: RAS
En fait c'est laid, mais que c'est pratique.