a mon avis tu va etre bon pour changer la centrale clignotante

Modérateur : Groupe modérateurs
Pas forcément ; la moindre corosion sur les cosses de contact suffit pour augmenter la résistance et de là à ralentir la vitesse de clignotement !MaxX_TL1000R_66 a écrit :+2
T'as qu'a mettre les clignots, et tu colles ton oreille sur le relais et si les clic est faiblard ben tu le changes![]()
ATTENTION ! NE PAS FAIRE CETTE MANOEUVRE EN ROULANT![]()
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A+ MaxX
rupture a écrit :le probléme est connue il se situe o niveau du comodo!!
c'est une oxidation des contact dans le comodo
il te sufit d'ouvrir ton comodo de balancer du nettoyant contact et d'actioner plusieurs fois ton bouton de clignos.
solaro a écrit :merci pour vos réponses a tous;
Par centrale, vous entendez relais non?
Bon je vais commencer par le commodo et nettoyer, sinon changer le relais , c est pas trop cher comme piece ca va.
merci encore
+1seblob a écrit :T'as pas modifié ton éclairage ?
Car je dirais, pas assez de courant au ralenti pour que la centrale clignotante fasse clignoter les clignos.
En augmentant le régime moteur, il y a plus de courant de produit par l'alternateur et donc les clignos fonctionnent normalement.
Ca peut aussi ètre causé par la centrale clignotante plus "gourmande" que la normale.
Peut ètre aussi la batterie de fatiguée.
A+