PIEGE RADAR ! !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FLOLESURFER

PIEGE RADAR ! !

Message par FLOLESURFER » 16 nov. 2007, 13:44

Et voilà ce matin jai reçu la surprise.... :(

J'ai été flashé le week-end dernier à 120Km/H au lieu de 90 en BAR.....Vitesse retenue 114Km/h donc 2 points et 90 euros.......qui n'iront pas dans ma bulle ERMAX.....

C'est un piège à fric, en pleine ligne droite, de nuit, par l'arrière !!! FLASH !!

Donc voilà je vous ai fait un petit schéma. Donc méfiance c'est imparable !

http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... SCHEMA.bmp
:shock:

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2007, 15:13

Classique...

...et pas de chance :(
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

filorio

Message par filorio » 16 nov. 2007, 19:48

Bonjour,
Bien sur c'est un piège à fric, mais on s'expose à ce risque quand on ne respecte pas les limitations de vitesse :roll:
C'est juste une constation hein, loin de moi l'idée de vouloir me faire passer pour un saint :oops: :lol:

popliter

Message par popliter » 16 nov. 2007, 20:22

tu perd 2 pts? rien ne prouve que c'etait toi qui conduisait quand tu te fait flasher de l'arriere nan?

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 16 nov. 2007, 21:02

Je sais mais je veux pas jouer car pour info si tu ne déclares pas le conducteur tu est pénalement propriétaire de ton véhicule et t'expose à une amende devant le tribunal pouvant s'élever à 750 euros....

Biensur on ne peut pas te retirer les points mais je veux pas payer de surramende alors je paye 90 et prend mes 2 points dans ma tête..... :cry:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 17 nov. 2007, 01:51

FLOLESURFER a écrit :Je sais mais je veux pas jouer car pour info si tu ne déclares pas le conducteur tu est pénalement propriétaire de ton véhicule et t'expose à une amende devant le tribunal pouvant s'élever à 750 euros....

Biensur on ne peut pas te retirer les points mais je veux pas payer de surramende alors je paye 90 et prend mes 2 points dans ma tête..... :cry:
Légalement aussi, ta voiture peut appartenir à un enfant de 2 ans... aura t-il une amende de 750 € pr autant ?

J'aimerais bien savoir sur quelle article ils se basent pour mettre une amende de 750€... A ma connaissance, il n'y a aucune obligation de déclarer le conducteur, c juste fortement conseillé !

Je doute de l'existence d'un tel article, car ça favoriserait indirectement la délation par une prime de 750€ en quelque sorte par rapport à celui qui ne dit rien !
Excepté la fausse déclaration qui elle est punie d'une amende, mais de 1500€, je vois pas !!

Répondre