3 de chute
Modérateur : Groupe modérateurs
Pas de problème Lieb, je signerai et transmettrait ta bise (l'ai promis à Michel
)
merci pour lui, de savoir que le forum le soutient ça l'aide
donc n'hésité même si vous le connaissez pas c'est un varadériste (et qui plus est bleu
)
si vous voulez écrire un petit mot en plus de la carte pas de problème je fais tout passé puis ça lui fera de la lecture

merci pour lui, de savoir que le forum le soutient ça l'aide

si vous voulez écrire un petit mot en plus de la carte pas de problème je fais tout passé puis ça lui fera de la lecture

Dernière modification par josh le 14 nov. 2007, 22:40, modifié 1 fois.
- les incrustes 74
Les incrustes, j'avais signé en bas à droite de la carte merci de remettre ma signature........
Pour mettre sa signature chacun doit reprendre la dernière carte posté sur le forum sinon il y a des signatures qui vont disparaître..... merci

Bon j'ai remis ma signature merci de ne pas effacer celle des autres..

Pour mettre sa signature chacun doit reprendre la dernière carte posté sur le forum sinon il y a des signatures qui vont disparaître..... merci

Bon j'ai remis ma signature merci de ne pas effacer celle des autres..

- les incrustes 74
- the guitar hero
- varadheroes
- Did Cactus
Des news de Sylvain .... il reprends le moral et va nous préparer un beau CR de son séjour chez les blancs
. ( encore une semaine ... )
.
Il parle déja d'essayer de voir pour travailler depuis chez lui , malgré sa jambe ...donc ..c'est en bonne voie
. Mini 2 mois d'immobilisation puis réeduc .....quand même .
.
Ca promet ...sur le forum
.
Je pense qu'il va être surpris de tous vos messages demain
.
Une pensée pour Michel ..qq'un a des news ??? Y'a un lit de libre ..prés de Sylvain ...faites le lui savoir

.
Il parle déja d'essayer de voir pour travailler depuis chez lui , malgré sa jambe ...donc ..c'est en bonne voie

Ca promet ...sur le forum

Je pense qu'il va être surpris de tous vos messages demain

Une pensée pour Michel ..qq'un a des news ??? Y'a un lit de libre ..prés de Sylvain ...faites le lui savoir

...
Ouaip je suis allé le voir hier, au jourd'hui il passait sur le billard donc peut etre des nouvelles demain si ça va, niveau moral ça allait il avait un bouquin avec l'essai de la transalp 2008 elle a l'air de lui plaireUne pensée pour Michel ..qq'un a des news ??? Y'a un lit de libre ..prés de Sylvain ...faites le lui savoir Razz

De même des news ce soir pareil que Patrick 31 son Cr risque d'etre mythique pour le peu qu'il ma dit lors de l'inter des pompiers (il est vraiment cintréDes news de Sylvain .... il reprends le moral et va nous préparer un beau CR de son séjour chez les blancs Laughing Laughing Laughing . ( encore une semaine ... )

Au fait pour ce qui se serait inquieté: Mimine va bien

Voilà

MarciBati26 et Chris a écrit :Des bonnes nouvelles fraiches de michel là![]()
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... c&start=50

...
- Jezakel
Et bien je vois que, pour sylvain, le moral est au beau fixe 
Puisque nos deux convalescents sont du sud
la DrômeTeam et les autres bien sur
pourront organiser des sorties du genre visite médicale a domicile, quand pensez vous
Depuis ma glissade sur du verglas j'ai pas trop envie d'aller affronter le grand nord Savoyard

Puisque nos deux convalescents sont du sud

Depuis ma glissade sur du verglas j'ai pas trop envie d'aller affronter le grand nord Savoyard

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
[Mode boulet on]Donc, josh, ta mission sera de récupérer son numero par n'importe quel moyen ... Laughing
je l'ai deja le numéro de Sylvain
[mode boulet off]
Et comment que je fais ?
Euh... NON, je frappe pas les invalides
MessagePosté le: Mar 20 Nov, 2007 14:30 Sujet du message:
Joshhhhhhhhhh... confisque le portable a sylvainnnnnnnnnn...

Je savais bien qu'il a fait tout ça pour avoir de zolie infirmière a ses petits soinsBon sinon, il a un très bon feeling avec une infirmiere, plutot charmante... qui passe tous les jours lui dire bonjour et aurevoir... (en civillllll)

Pff je pensais y allé demain mais vu la meteo, c'est peu probable que je puisse y aller