3 de chute
Modérateur : Groupe modérateurs
Bon j'ai eut varatoutdroit au tel:
Donc pour le moment il se repose, suite a son opération de hier matin, comme a dit michel double fracture tibia, péronné donc au moins 6 mois pour s'en remettre
Donc voila je lui ai passé le bonjour du forum et que tout le monde le soutient ça lui a fait plaisir et comme convenu samedi je vasi le voir donc:
Si vous voulez lui adressé un mot, une image, une photo (genre vous sur votre vara avec petit salut motard
ben vous avez qu'a me les faire passer ou tout simplement sur ce post (que je lui imprimerai)
Voila, malfré ce qui lui arrive il etait de bonne humeur
Donc pour le moment il se repose, suite a son opération de hier matin, comme a dit michel double fracture tibia, péronné donc au moins 6 mois pour s'en remettre

Donc voila je lui ai passé le bonjour du forum et que tout le monde le soutient ça lui a fait plaisir et comme convenu samedi je vasi le voir donc:
Si vous voulez lui adressé un mot, une image, une photo (genre vous sur votre vara avec petit salut motard

Voila, malfré ce qui lui arrive il etait de bonne humeur

- les incrustes 74
Pas de problème Lieb, je signerai et transmettrait ta bise (l'ai promis à Michel
)
merci pour lui, de savoir que le forum le soutient ça l'aide
donc n'hésité même si vous le connaissez pas c'est un varadériste (et qui plus est bleu
)
si vous voulez écrire un petit mot en plus de la carte pas de problème je fais tout passé puis ça lui fera de la lecture

merci pour lui, de savoir que le forum le soutient ça l'aide

si vous voulez écrire un petit mot en plus de la carte pas de problème je fais tout passé puis ça lui fera de la lecture

Dernière modification par josh le 14 nov. 2007, 22:40, modifié 1 fois.
- les incrustes 74
Les incrustes, j'avais signé en bas à droite de la carte merci de remettre ma signature........
Pour mettre sa signature chacun doit reprendre la dernière carte posté sur le forum sinon il y a des signatures qui vont disparaître..... merci

Bon j'ai remis ma signature merci de ne pas effacer celle des autres..

Pour mettre sa signature chacun doit reprendre la dernière carte posté sur le forum sinon il y a des signatures qui vont disparaître..... merci

Bon j'ai remis ma signature merci de ne pas effacer celle des autres..

- les incrustes 74
- the guitar hero
- varadheroes