Et j'en profite pour vous demander a combien est regler votre ralenti, caar le mien est reglé a chaud entre 1500 et 2000 tours, je trouve ca un peu haut non ???
Combien de bornes avec la reserve ?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
djoe069
-
dodu58
-
djoe069
-
MaxX_ZX9R_66
-
jean-loui53
-
FuryVara31
Le réservoir fait 17l, la bête consomme environ 4l aux 100 (calculs moyens personnels) donc autonomie d'environ 425 bornes !
Il m'et arrivé de tomber en rade (oublié de remettre le robinet sur normal) à 416 km !
En ce qui me concerne si l'aiguille du ralenti arrive à 1000 tr/min elle cale systématiquement. Mon ralenti est donc à 1200/1300 tr/mn à froid et à 1700/1800 à chaud voire presque 2000 quand elle est en chaleur :biggrin:.
Il m'et arrivé de tomber en rade (oublié de remettre le robinet sur normal) à 416 km !
En ce qui me concerne si l'aiguille du ralenti arrive à 1000 tr/min elle cale systématiquement. Mon ralenti est donc à 1200/1300 tr/mn à froid et à 1700/1800 à chaud voire presque 2000 quand elle est en chaleur :biggrin:.
-
yann74
- KfiR 75
- Messages : 2348
- Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
- Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75
Mêmes observations sur la conso et le ralenti. Je refais le plein tous les 300 / 35O bornes histoire de voir venir n'ayant pas envie de rechercher soudain le robinet du bout des doigts le jour où çà arrivera (évidemment à fond de poignée sur l'autoroute ou en virage :biggrin: )
En ce qui concerne mon ralenti, j'ai un problème récurrent. Il y a un très gros écart entre le régime "à froid" et "à chaud". Pour assurer un minimum de 1300 à froid (sans quoi c'est calage garanti), je me retrouve à 2100 environ à chaud. Si je rebaisse pour retrouver les - disons - 1800, impossible de rouler à froid sans maintenir un filet constant pendant 5 minutes (pas toujours commode), et encore, si elle veut bien démarrer !
??:
Kfir
En ce qui concerne mon ralenti, j'ai un problème récurrent. Il y a un très gros écart entre le régime "à froid" et "à chaud". Pour assurer un minimum de 1300 à froid (sans quoi c'est calage garanti), je me retrouve à 2100 environ à chaud. Si je rebaisse pour retrouver les - disons - 1800, impossible de rouler à froid sans maintenir un filet constant pendant 5 minutes (pas toujours commode), et encore, si elle veut bien démarrer !
Kfir
Wanna whole lotta love
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
-
Cyril_ze_Marseillais_75
