Et bien comme le stipule le sujet, j'ai craqué. Oui j'ai craqué pour la même que les votres. N'ayaient crainte hommes mariés, je ne parle pas de vos épouses respectives mais bien de la Vara...
J'ai donc commandé un modèle 2007 gris (y avait plus de bordeaux ni de champagne... aucune allusion avec quelques boisons que ce soit SVP, même si l'alcool grise...). Elle arrive le 15 novembre, je suis comme un môme la veille de Noel, sauf que j'ai un mois à attendre.
La concession me donnera en plus une petite formation avant de repartir avec ma belle car un client qui revient, et un client vivant (et non un revenant).
Sinon pour les curieux, je suis comme Bernie Noel, j'ai 29 ans (bientôt 32), je suis prof dans le 93 (prononcé neuf cube, sinon ça le fait pas) et j'ai jamais fait de moto de ma vie. L'idée me trottant dans la tête depuis un moment, je me suis dit qu'il fallait se lancer et commencer un apprentissage sérieux en vue du A1. Mon état d'esprit n'est pas la fureur sur 2 roues mais de partir quand bon me semble dans un maximum de confort et de sécurité.
Mon inscription dans un forum est surtout motivé par la rencontre d'un nouveau monde (nouvelles têtes, conseils,...). J'ai encore quelques interrogations sur la chose moto, comme le prix des accessoires moto et "motard" (si je puis me permettre).
Aller pour conclure, parce que je suis un bavard, en signant le vendeur m'a dit : "ce n'est pas la moto de tout le monde". C'est un petit commentaire très commerçant qui doit être dit sur pas mal de produits, mais je me suis dit qu'il fallait savoir prendre certaines expressions comme bon nous semble.
Alors a bientôt.
Z.
PS : Je suis passionné auto, et j'ai l'impression d'avoir commandé une belle Jaguar.