Et c'est clair que si en plus je peux venir avec ma monture, ca me ferais vraiment vraiment plaisir
Vara et train ?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
djoe069
-
Cyril_ze_Marseillais
Ca s'appelle l'auto train, toutes les villes ne le proposent pas, m'enfin Lyon j'imagine bien que oui...
Le principe est le suivant : tu mènes ta moto sur son train et soit tu prends le même train (c'est une gare spéciale, sur Paris c'est à Bercy pour le sud) soit n'importe lequel (TGV y compris bien sûr) le lendemain voire la veille. La seule condition c'est donc que qqun accompagne le véhicule à un jour près...
Ton véhicule voyage de nuit, tu as plusieurs jours pour le récupérer...
Je l'avais fait pour revenir de Marseille jusqu'à Paris et ça m'avait coûté 3-400F de mémoire... (en + du billet voyageur...)

Le principe est le suivant : tu mènes ta moto sur son train et soit tu prends le même train (c'est une gare spéciale, sur Paris c'est à Bercy pour le sud) soit n'importe lequel (TGV y compris bien sûr) le lendemain voire la veille. La seule condition c'est donc que qqun accompagne le véhicule à un jour près...
Ton véhicule voyage de nuit, tu as plusieurs jours pour le récupérer...
Je l'avais fait pour revenir de Marseille jusqu'à Paris et ça m'avait coûté 3-400F de mémoire... (en + du billet voyageur...)
-
Darth_Yogi_77
-
jean-loui53
-
Cyril_ze_Marseillais
-
thier38
-
Cyril_ze_Marseillais
-
djoe069
Oui je sais!
Mais elle est encore en rodage. Et si je prend la moto c'est pour faire du duo..
Donc duo plus rodage.....-> je vais mettre 4heures pour descendre...
C'est que je la bichonne moi ma vara
Donc je voulais faire un aller en train pour finir le rodage et revenir sur lyon en vara.
Voila pour les curieux
Mais elle est encore en rodage. Et si je prend la moto c'est pour faire du duo..
Donc duo plus rodage.....-> je vais mettre 4heures pour descendre...
C'est que je la bichonne moi ma vara
Donc je voulais faire un aller en train pour finir le rodage et revenir sur lyon en vara.
Voila pour les curieux
-
Stephane77
-
jean-loui53
J'avais fait passer ma 125 (en hiver76-77) en bagage accompagné de Rodez à Mulhouse. A cause du froid, c'était vers la Noël. Ca caillait et il y avait pas mal de verglas. Pluseurs dizaines de km sur le verglas, au froid, avec ub trail qui a une vitesse de croisière de 80-90 maxi,il faut vraiment aimer la moto...
J'avais trouvé ça cher à l'époque.
Là, si je le refais c'est de LAVAL au Cap d'Agde cet été.
Ceux qui ont des pb de dos me comprendront.
La Gold c'set trop cher et trop lourd pour moi. Donc en billet congés ça devrait pas être trop onéreux.
C'est pour ça que je suis intéressé.
Je préfère ça aux anti inflamatoires.
J'avais trouvé ça cher à l'époque.
Là, si je le refais c'est de LAVAL au Cap d'Agde cet été.
Ceux qui ont des pb de dos me comprendront.
La Gold c'set trop cher et trop lourd pour moi. Donc en billet congés ça devrait pas être trop onéreux.
C'est pour ça que je suis intéressé.
Je préfère ça aux anti inflamatoires.