Modérateur : Groupe modérateurs
c'est sur à chaque accélérationV73 a écrit :ben moi j'ai fais pas mal de sorties avec des gros cubes ,et pas de blèmes parceque j'étais pas la seule derrière ,entre les nouveaux permis et ceux qui ont peur de rouler en montagne ben j'avais de la compagnie
par contre c kan tu vois ceux de devant qui s'éloignent là sa met un peu les boules
caloud a écrit :c'est sur à chaque accélérationV73 a écrit :ben moi j'ai fais pas mal de sorties avec des gros cubes ,et pas de blèmes parceque j'étais pas la seule derrière ,entre les nouveaux permis et ceux qui ont peur de rouler en montagne ben j'avais de la compagnie
par contre c kan tu vois ceux de devant qui s'éloignent là sa met un peu les boules
![]()
tu rames
C'est bien le problème pour la ballade la vara suffit emplement mais pour doubler soit on reste sagement derrière parfois ou alors c'est risqué.il me semble que le A se profile a l'horizon mais j'hésite!V73 a écrit :caloud a écrit :c'est sur à chaque accélérationV73 a écrit :ben moi j'ai fais pas mal de sorties avec des gros cubes ,et pas de blèmes parceque j'étais pas la seule derrière ,entre les nouveaux permis et ceux qui ont peur de rouler en montagne ben j'avais de la compagnie
![]()
tu rames
ben vi on fait comme lieb on rame lol on me dit souvent purée passe le permis
ben non j'ai pas envie j'ai trop peur de pas me contenir de suivre les autres et me mettre au tas ,d'ailleurs je l'avais commencé et j'ai fais un P...N de cauchemard j'ai tout stoppé
la vara me conviend trés bien ,ya juste kan je double les voitures que je voudrais un peu plus de puissance
Tout à fait d'accord avec toi mais dans la circulation on a vite fait d'être semer et pas facile de revenir pourtant je suis pas du style à me trainer mais la faut bien reconnaitre que j'ai du cravacher dure pour suivre la cadence.Papy125 a écrit :Si tes gros cubes étaient sympa ils calqueraient leur vitesse sur la tienne
et non le contraire.
C'est pour ça que c'est plus sympa de virer avec d'autres varas.
![]()