même pas drôle !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
caloud

même pas drôle !

Message par caloud » 09 oct. 2007, 12:22

Suis partit en balade avec des gros cubes se week end 320kms me suis fait ch..ER toujours dernier à la traine sauf en descentes mais bon c'est pas marrant :smileshot: vaut mieux rouler avec des 125 au moins on peut en doublé de temps en temps n'est ce pas Ladaou ,Jézakel :!: :roll:
:wink: :wink: :wink:

V73

Message par V73 » 09 oct. 2007, 12:31

:wink: ben moi j'ai fais pas mal de sorties avec des gros cubes ,et pas de blèmes parceque j'étais pas la seule derrière ,entre les nouveaux permis et ceux qui ont peur de rouler en montagne ben j'avais de la compagnie :shock: par contre c kan tu vois ceux de devant qui s'éloignent là sa met un peu les boules :lol:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

caloud

Message par caloud » 09 oct. 2007, 12:33

V73 a écrit ::wink: ben moi j'ai fais pas mal de sorties avec des gros cubes ,et pas de blèmes parceque j'étais pas la seule derrière ,entre les nouveaux permis et ceux qui ont peur de rouler en montagne ben j'avais de la compagnie :shock: par contre c kan tu vois ceux de devant qui s'éloignent là sa met un peu les boules :lol:
c'est sur à chaque accélération :oops: :oops: tu rames :roll:

V73

Message par V73 » 09 oct. 2007, 12:52

caloud a écrit :
V73 a écrit ::wink: ben moi j'ai fais pas mal de sorties avec des gros cubes ,et pas de blèmes parceque j'étais pas la seule derrière ,entre les nouveaux permis et ceux qui ont peur de rouler en montagne ben j'avais de la compagnie :shock: par contre c kan tu vois ceux de devant qui s'éloignent là sa met un peu les boules :lol:
:roll: ben vi on fait comme lieb on rame lol on me dit souvent purée passe le permis :cry: ben non j'ai pas envie j'ai trop peur de pas me contenir de suivre les autres et me mettre au tas ,d'ailleurs je l'avais commencé et j'ai fais un P...N de cauchemard j'ai tout stoppé :roll: la vara me conviend trés bien ,ya juste kan je double les voitures que je voudrais un peu plus de puissance

caloud

Message par caloud » 09 oct. 2007, 12:57

V73 a écrit :
caloud a écrit :
:roll: ben vi on fait comme lieb on rame lol on me dit souvent purée passe le permis :cry: ben non j'ai pas envie j'ai trop peur de pas me contenir de suivre les autres et me mettre au tas ,d'ailleurs je l'avais commencé et j'ai fais un P...N de cauchemard j'ai tout stoppé :roll: la vara me conviend trés bien ,ya juste kan je double les voitures que je voudrais un peu plus de puissance
C'est bien le problème pour la ballade la vara suffit emplement mais pour doubler soit on reste sagement derrière parfois ou alors c'est risqué.il me semble que le A se profile a l'horizon mais j'hésite! :wink:

V73

Message par V73 » 09 oct. 2007, 13:00

si tu as envie de le passer n'hésite pas ,tu verras dés que tu vas essayé la moto de l'auto école tu vas craquer :lol:

caloud

Message par caloud » 09 oct. 2007, 13:03

V73 a écrit : si tu as envie de le passer n'hésite pas ,tu verras dés que tu vas essayé la moto de l'auto école tu vas craquer :lol:
je sais ce que sais mon voisin a un 800vfr :oops: et ça déménage mais bon c'est pas mon style de moto je préferrerais plus sage! :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 09 oct. 2007, 18:42

Faut choisir les balades pour rouler avec des gros cubes . Eviter les longues lignes droites , mais leur faire manger du virolo bien sévère , ou de la montagne .Il font les beaux à la montée , mais dans la descente , parfois ,......... ça change :mrgreen: .

Et là ...ils regardent la vara d'un autre oeil :wavey:
...

Papy125

Message par Papy125 » 09 oct. 2007, 19:10

Si tes gros cubes étaient sympa ils calqueraient leur vitesse sur la tienne

et non le contraire.

C'est pour ça que c'est plus sympa de virer avec d'autres varas.

:D :D

caloud

Message par caloud » 09 oct. 2007, 19:33

Papy125 a écrit :Si tes gros cubes étaient sympa ils calqueraient leur vitesse sur la tienne

et non le contraire.

C'est pour ça que c'est plus sympa de virer avec d'autres varas.

:D :D
Tout à fait d'accord avec toi mais dans la circulation on a vite fait d'être semer et pas facile de revenir pourtant je suis pas du style à me trainer mais la faut bien reconnaitre que j'ai du cravacher dure pour suivre la cadence. :wink:

Répondre