manec a écrit :et moi, ça fait 10, allez on y croit, on tiens le bon bout, plus le temps passe et plus c'est gagnéV73 a écrit :
13 jours et je tiens toujours
![]()
![]()

Modérateur : Groupe modérateurs
eric 38 a écrit :ca va nadine tu tiens toujours le coup ?
une question me brule les levres. as tu changè ton clavier d'ordi par ce que autants que je me souviennes et d'apres une tof que j'ai retrouvè il etait dans un sale etat a l'epoque ou tu fumais.![]()
t'as arreté le reste aussiV73 a écrit :eric 38 a écrit :ca va nadine tu tiens toujours le coup ?
une question me brule les levres. as tu changè ton clavier d'ordi par ce que autants que je me souviennes et d'apres une tof que j'ai retrouvè il etait dans un sale etat a l'epoque ou tu fumais.![]()
![]()
mais ça va pas !!!! je l'ai pas changé je le fume mon clavier
![]()
![]()
18 jours sans sucette!!! et yes!!!
M'enfin Did tu suis pas... elle a dit plus hautdid31 a écrit :
t'as arreté le reste aussi![]()
![]()
![]()
V73 a écrit :![]()
heu j'ai dis que j'arretais la cloppe pas le reste
![]()
![]()
did31 a écrit :bon alors t'a tiendu la miss
did31 a écrit :bon alors tartifletteV73 a écrit :did31 a écrit :coolun peu de gym ptet
![]()
de koi tu parle Did?
ya des mots que je connais pas
![]()
idem pour moi, 4 semaines et 3 kgs en +V73 a écrit :did31 a écrit :bon alors t'a tiendu la missyes je tiens toujours Did et merci de prendre des news
mais j'ai pris 2 kilos c moins cool ,ben vi je grignotte sa fait 4 semaines que je suis en arret alors vivement que je reprenne le boulot
sinon vais etre un monstre
manec a écrit :idem pour moi, 4 semaines et 3 kgs en +V73 a écrit :did31 a écrit :bon alors t'a tiendu la missyes je tiens toujours Did et merci de prendre des news
mais j'ai pris 2 kilos c moins cool ,ben vi je grignotte sa fait 4 semaines que je suis en arret alors vivement que je reprenne le boulot
![]()
![]()
V73 a écrit :did31 a écrit :bon alors t'a tiendu la missyes je tiens toujours Did et merci de prendre des news
JP21 a écrit :V73 a écrit :did31 a écrit :bon alors t'a tiendu la missyes je tiens toujours Did et merci de prendre des news
Bravo Miss !!!![]()
Tu as donc arrêté la clope et je t'en félicite vivement ! Pour ce qui est de la "pipe" , même si ce n'est qu'une fois par semaine comme tu nous l'avoues , évites d'avaler la fumée car c'est effectivement cela qui fait grossir !!! Et puis là il ne faut surtout pas grignoter car cela fait très mal à son partenaire !!!![]()
![]()
![]()
Naaaannnnn ! Je déconne !![]()
![]()
![]()
Un peu plus d'un mois que tu as arrêté , c'est donc gagné car dis-toi que dans ce genre de combat , demain sera toujours moins pénible qu'hier ! Encore bravo en tous cas ! Courage !!!![]()
![]()
Shrek a écrit :Pour ceux qui se tatent pour arreter parceque le budget clope est trop important, y a 2 solutions.
Celle du cochon évoquée un peu plus haut dans le topic, ou... l'achat de clopes la 'étranger
Comment ca boulet ?![]()
Sinon, plus serieusement tiendez bon les arreteurs, c'est vous qui etes dans le vrai. Mais de grace, ne devenez pas des ayatollah de l'anti-tabagisme.
V a tous de la part d'un motard-fumeur-fornicateur-gourmand-hypertendu qui aime se faire du bien meme si ca fait mal
je plussoieShrek a écrit :Pour ceux qui se tatent pour arreter parceque le budget clope est trop important, y a 2 solutions.
Celle du cochon évoquée un peu plus haut dans le topic, ou... l'achat de clopes la 'étranger
Comment ca boulet ?![]()
Sinon, plus serieusement tiendez bon les arreteurs, c'est vous qui etes dans le vrai. Mais de grace, ne devenez pas des ayatollah de l'anti-tabagisme.
V a tous de la part d'un motard-fumeur-fornicateur-gourmand-hypertendu qui aime se faire du bien meme si ca fait mal